Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sérieux bcp de tes clients cherchent a te draguer ??? Hahaha
Quelques clientes oui cela m’arrive souvent mais sans m’avoir vu !
Comme mon travail consiste à les aider dans certains domaines de leur vie ben je pense qu’elles font un peu un transfert genre elles me voient comme « leur sauveur »
Ça je l’ai surtout avec les femmes d’origine maghrébine ayant la trentaine et étant divorcées d’un homme qui leur a fait la misere

je dis pas ça pr les stigmatiser c au regard de ce qu’elles me racontent car oui elles me racontent leur vie à terme
Du coup mtn dès le début je dis que je suis marié lol
Bon je le dis pas comme ça mais je trouve le bon contexte pr dire que genre ma femme m’aide dans la gestion des mail et la comptabilité mdr
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Quelques clientes oui cela m’arrive souvent mais sans m’avoir vu !
Comme mon travail consiste à les aider dans certains domaines de leur vie ben je pense qu’elles font un peu un transfert genre elles me voient comme « leur sauveur »
Ça je l’ai surtout avec les femmes d’origine maghrébine ayant la trentaine et étant divorcées d’un homme qui leur a fait la misere

je dis pas ça pr les stigmatiser c au regard de ce qu’elles me racontent car oui elles me racontent leur vie à terme
Du coup mtn dès le début je dis que je suis marié lol
Bon je le dis pas comme ça mais je trouve le bon contexte pr dire que genre ma femme m’aide dans la gestion des mail et la comptabilité mdr
Mais partageons !! Partageons sahbi ! Dis leur j vous envoie vers un confrère mais partage mec !
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Oui elles sont globalement mignonnes mdr
Si tu veux tu te feras passer pr moi et je leur proposerai un renc ahah
Vas y chiche ? Il y a longtemps j étais inscris dans un site de rencontre et j avais mis la photo de mon cousin et c est moi qui les tchatcher après quand c était bon je donnais l adresse de mon cousin et il avait plus besoin de rien faire car j avais fais tout le travail en amont !
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Quelques clientes oui cela m’arrive souvent mais sans m’avoir vu !
Comme mon travail consiste à les aider dans certains domaines de leur vie ben je pense qu’elles font un peu un transfert genre elles me voient comme « leur sauveur »
Ça je l’ai surtout avec les femmes d’origine maghrébine ayant la trentaine et étant divorcées d’un homme qui leur a fait la misere

je dis pas ça pr les stigmatiser c au regard de ce qu’elles me racontent car oui elles me racontent leur vie à terme
Du coup mtn dès le début je dis que je suis marié lol
Bon je le dis pas comme ça mais je trouve le bon contexte pr dire que genre ma femme m’aide dans la gestion des mail et la comptabilité mdr
Même certaines, mariées, fiancées savent que tu es marié ou pas dispo et vont tenter leurs chances. Le monde pro est olein de pièges. No z in j comment ca se dit ici.
 

oulid

VIB
Quelques clientes oui cela m’arrive souvent mais sans m’avoir vu !
Comme mon travail consiste à les aider dans certains domaines de leur vie ben je pense qu’elles font un peu un transfert genre elles me voient comme « leur sauveur »
Ça je l’ai surtout avec les femmes d’origine maghrébine ayant la trentaine et étant divorcées d’un homme qui leur a fait la misere

je dis pas ça pr les stigmatiser c au regard de ce qu’elles me racontent car oui elles me racontent leur vie à terme
Du coup mtn dès le début je dis que je suis marié lol
Bon je le dis pas comme ça mais je trouve le bon contexte pr dire que genre ma femme m’aide dans la gestion des mail et la comptabilité mdr
Elles te disent pas : Et bien c sympa d'avoir une femme comptable, mais il te faudra une autre pour d'autres choses!!! 😂😂😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya
Tu avais raison sur le rapatriement
Finalemenr tu aurais pu y aller demander à être rapatrier 😂

Les français bloqués depuis ce matin à l’aéroport de Marra vont être rapatriés


Le Maroc autorise des vols vers la France pour le retour des Français. « #Coronavirus. Je me suis entretenu à plusieurs reprises avec mon homologue Nasser Bourita hier (vendredi) et ce (samedi) matin pour faciliter le retour de nos compatriotes du #Maroc. De premiers vols ont pu repartir ce matin vers la France », affirme sur Twitter le ministre français des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian. « Les autorisations nécessaires pour l'organisation des vols retour seront données », assure-t-il, en soulignant que « notre ambassade au #Maroc et le centre de crise du ministère sont pleinement mobilisés au service de nos ressortissants ».
merci vivi :timide:

@Mamacoco ce matin des vols ont commencé pour rappatrier les français, sont-ce des vols affrétés? où les français ne paieront rien, ou alors des vols commerciaux?
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Quelques clientes oui cela m’arrive souvent mais sans m’avoir vu !
Comme mon travail consiste à les aider dans certains domaines de leur vie ben je pense qu’elles font un peu un transfert genre elles me voient comme « leur sauveur »
Ça je l’ai surtout avec les femmes d’origine maghrébine ayant la trentaine et étant divorcées d’un homme qui leur a fait la misere

je dis pas ça pr les stigmatiser c au regard de ce qu’elles me racontent car oui elles me racontent leur vie à terme
Du coup mtn dès le début je dis que je suis marié lol
Bon je le dis pas comme ça mais je trouve le bon contexte pr dire que genre ma femme m’aide dans la gestion des mail et la comptabilité mdr
Ooh je savais pas que tu bossais pour les particuliers aussi je pensais que tu faisais de la presta type formations pour les entreprises !!
Tu leur fait genre coach confiance en soi et tout cest pour ça qu'elle se lâchent ?
 
merci vivi :timide:

@Mamacoco ce matin des vols ont commencé pour rappatrier les français, sont-ce des vols affrétés? où les français ne paieront rien, ou alors des vols commerciaux?
Vraiment aucune idée. Mais y’a encore des billets en vente en ligne avec des trajets et des itinéraires incroyables, mais bon même ceux la partent très vite.
 
Vas y chiche ? Il y a longtemps j étais inscris dans un site de rencontre et j avais mis la photo de mon cousin et c est moi qui les tchatcher après quand c était bon je donnais l adresse de mon cousin et il avait plus besoin de rien faire car j avais fais tout le travail en amont !
Ahah oui mais imagine elle aborde avec lui des sujets et il est pas au courant lol
Ou alors faut qu’il lise vos échanges avant ahah
 

Swinae

VIB
Coucou Swinae :mignon: Coucou tout le monde

Je pense qu'on nous montre le chaos pour affoler les gens. Mais j'aimerais dire que malgré tout ça al hamdoulillah il y a des gens encore censés et humains. Des gens qui proposent leur aide aux personnes âgées ou aux mamans célibataires. Qui restent polis et courtois avec les autres. En tant que musulmane, je trouve ça honteux de voir des gens de notre communauté réagir comme ça en magasin. Si tout le monde continuait a faire les courses normalement, les magasins seraient toujours rempli et auraient le temps de faire le reassort'.

Je peux comprendre qu'ils agissent comme ça de peur d'une quarantaine mais même comme ça, de9 li kay i nod au supermarché n'est pas justifié.

Allah ye8dina. Pensons aussi aux gens qui travaillent en magasin msakene. Ils sont en stress, en contact toute la journée avec bcp de monde. Le respect ça ne coûte rien.

Coucou @NoWay14

Oui c'est vrai hamdoulillah il y a encore des gens censés.
Les employés des magasins du moins celui où je fais mes achats portent des gants et ont des gels hydroalcooliques à leur disposition.



Bon sinon j'ai pas été au supermarché LOL.
Mon mari est parti acheté des produits frais, fruits et légumes, des poissons etc mais comme d'habitude quoi.
Il me manque juste les couches :D
Je vous ferais un retour de ce qu'il a vu au magasin :D

@mehdi671 besseha les courses :D

Ca me manque troooooop l'Espagne... Et dire qu'on voulait aller à Barcelone pendant les vacances de Semana Santa !
Tant pis, une prochaine fois inchaallah.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut