Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Des malades !
Hier soir les terrasses étaient bondées de monde. Les gens pensent faire face à un attentat et sont en mode « on va pas s’empêcher de vivre » ils n’ont pas pris la pleine mesure de la chose.
Oui grave toutes les terrasses étaient pleine ! Ils sont fou ces jeunes ! Des irresponsables !
 
Mehdi vous êtes confinés la ou tu es ?
J’ai vu que les madrilènes quittaient la ville en masse pour aller dans le sud moins impacted ? Des kilomètres de bouchons.
Ah oui j’ai pas vu ça sur les madrilènes j’ai pas les chaînes espagnoles mais franchement on le ressent pas à alicante !
Bon tout est fermé sauf magasins alimentaires pharmacies et tabac mais à part ça je ressens pas un climat anxiogène !

et à Barcelone ça va ? Tu as eu des échos ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah oui j’ai pas vu ça sur les madrilènes j’ai pas les chaînes espagnoles mais franchement on le ressent pas à alicante !
Bon tout est fermé sauf magasins alimentaires pharmacies et tabac mais à part ça je ressens pas un climat anxiogène !

et à Barcelone ça va ? Tu as eu des échos ?
à Barcelone c'est la même :cool: toute la Catalogne!
 
Ah oui j’ai pas vu ça sur les madrilènes j’ai pas les chaînes espagnoles mais franchement on le ressent pas à alicante !
Bon tout est fermé sauf magasins alimentaires pharmacies et tabac mais à part ça je ressens pas un climat anxiogène !

et à Barcelone ça va ? Tu as eu des échos ?

Tant mieux (tu me diras même en plein Paris, j’ai pas l’impression que l’on soit en stress, rien à changé)
Ma sœur est rentrée en France (avanr même le virus) pour une longue mission.

En parlant de Barcelone, ce tweet m’a fait rire 😂
C37AFD18-7A38-4EB1-BD63-C87785084E48.png
 
Tant mieux (tu me diras même en plein Paris, j’ai pas l’impression que l’on soit en stress, rien à changé)
Ma sœur est rentrée en France (avanr même le virus) pour une longue mission.

En parlant de Barcelone, ce tweet m’a fait rire 😂
Regarde la pièce jointe 234034

ah ta sœur n’est plus à Barcelone !!
Oui voilà je pense même en France si on regarde pas la télé on vit normalement ??
Mdrrrr le tweet J’avoue Valls ça doit pas être la meilleure compagnie lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tant mieux (tu me diras même en plein Paris, j’ai pas l’impression que l’on soit en stress, rien à changé)
Ma sœur est rentrée en France (avanr même le virus) pour une longue mission.

En parlant de Barcelone, ce tweet m’a fait rire 😂
Regarde la pièce jointe 234034
les barcelonais ne le calculent absolument pas :D je crois même qu'ils ne savent même pas qu'il existe!:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut