Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wejjedti lina chi ftour inspiré de la chaîne ?My cuisine TV c’est trop bien
Bah là j’attends avant de prendre mon mti dej car j ai pris les gélules de nigelleWejjedti lina chi ftour inspiré de la chaîne ?
Lehlay khettik!Bah là j’attends avant de prendre mon mti dej car j ai pris les gélules de nigelles
Sinon c’est thé à la menthe petit pain grillé beurre crue
Ci pas las vigas ça me va
Marahba bikoum kammmmline !
Et PMU ouverts et même les courses hippiques ont lieu.Ils se foutent de la
Gueule de qui avec leurs bureaux de tabacs ouverts ?
LaEt PMU ouverts et même les courses hippiques ont lieu.
Money is money
Avec les enfants a la maison h24 si t’enleves la clope aux fumeurs tu les achèvesIls se foutent de la
On est qu aux premiers jours des enfants sans écoles.Avec les enfants a la maison h24 si t’enleves la clope aux fumeurs tu les achèves
Il s'agit d'une belia qui rapporte des gros sous asa7ebti !Ils se foutent de la
C'est vrai que ça rapproche tout ça. On est devenus comme une grande familleC'est fou ce qu on aura vécu d événements ici entre blabla serrés les uns entre les autres : grèves attentats gilets jaunes Dounia Batna Gate, Corona,.... Solidaire entre nous.
Bisous
Salamoune à toutes et à toutes
Kayn chi ftour oulla Llah ijib ??
Gallek hada wa7ed, jouj, tlata !!!
meskine @mehdi1973 quand il va se connecter il ne va rien comprendre
Sbah nogh,Ils se foutent de la
Ana derte l7archa, des oeufs au plat, zite lbeldia et miel, atay pour les grands et des chocolats au lait pour les plus jeunes !Pour le ftour Kayen œufs dur, galette algérienne (kesra), pain italien, huile d'olive.
Atay pour mes enfants et moi et café au lait pour mr.
Hamdoulillah
Je dirais mieux, bruschetta de corona baignant dans son coulis d'ailes de chauve-souris poêléesTartine de Corona sur son lit de Champignons aux Bactéries du Berry
Je dirais mieux, bruschetta de corona baignant dans son coulis d'ailes de chauve-souris poêlées
M3a chwia dial choufane (#sabah2m)Je dirais mieux, bruschetta de corona baignant dans son coulis d'ailes de chauve-souris poêlées
Salam aleykoum GUYYYYYSS and girls
êtes vous allés voter ou comptez vous aller voter aujourd'hui ?
Tu as raison ! Je ne suis pas là depuis très longtemps mais j'ai l'impression qu'il y a un lien fort entre vous, par exemple que cette pénurie de papier toilette, nous rapproche.C'est fou ce qu on aura vécu d événements ici entre blabla serrés les uns entre les autres : grèves attentats gilets jaunes Dounia Batna Gate, Corona,.... Solidaire entre nous.
Bisous
Sbah nour la famille.
Oui c'est vrai blabla ça a toujours été une famille. Pourvu que ça dure !!
Alikoum Salam
Non je ne vote pas !
Tu votes pas pour rachida dati ? T'es de paris je crois