Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J’ai pas compris. Développe !
Sinon pour les bars qui song obligés de fermer à minuit, cela veut dire qu’en journée ils seront ouverts !??
Les flics désolé ! Non c est fini ! Plus aucuns bars et resto seront ouvert jusqu’à nouvel ordre ! Ce soir c est le 1er soir et les flics sont venu mettre la pression au patron de café pour qu il ferme !
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
je ne trouve rien en ligne a propos de ca. Meme s'il est positif, il ne va pas le dire
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J suis à l hôpital Bichât j viens de voir une jeune fille menotté se faire embarqué par la police judiciaire j sais pas ce qu elle a fait..
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Constat évident : le gouvernement a pris des bonnes mesures mais trop tard (frontières avions venant de chine, commande de machines aides respiratoires, incohérence entre le confinement et maintien des élections,....) on est dans la réaction au lieu de l anticipation. Le syndrome est parti dès décembre en Chine et ils nous ont alerté.
En 3 mois un pays comme la France aurait pu organiser en amont la protection la sensibilisation surtout de nos aînés comme par exemple leur livrer les denrées en amont. Bref.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hier j’ai ma collègue qui m’a appelé hier tard et en panique : « nwidiya t’es ma responsable on va faire quoi ?? Nan mais la c’est trop on nous cache des choses ( limites à pleurer Walah ) je le sais car c’est un médecin qui me l’a dit et elle développe ..... euhhhh calme toi déjà il est presque minuit ! ( oui j ai répondu mais quand j'ai vu son appel j ai cru qu elle allait m’annoncer un décès Allah i ster mais bref ) elle était pas bien du tout ! En état de stress post traumatique :eek: et n’était pas cohérente dans ses propos
Voilà l’effet des news des médias ça rend les gens complètement hystériques !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut