et les filles mettent la pression..
J’ai pas compris. Développe !
Sinon pour les bars qui song obligés de fermer à minuit, cela veut dire qu’en journée ils seront ouverts !??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et les filles mettent la pression..
Les flics désolé ! Non c est fini ! Plus aucuns bars et resto seront ouvert jusqu’à nouvel ordre ! Ce soir c est le 1er soir et les flics sont venu mettre la pression au patron de café pour qu il ferme !J’ai pas compris. Développe !
Sinon pour les bars qui song obligés de fermer à minuit, cela veut dire qu’en journée ils seront ouverts !??
C'est un bébé chauve-souris apparemment
Les flics désolé !
Oui ça va être pareil ! Achète une bonne machine à café nesspresso ! Car même les boutiques seront fermé mise à part les supermarchésAh, j’imagine qu’on nous fera ça aussi dans quelques jours.
Yeeeeekh!!
Tu pourrais toi ?
Wayeeeeh. Je ne verrai plus les plats asiatiques du même oeilSi ça se trouve, on nous faisait aussi de la promotion du champignon noir à travers Batman.
Oui ça va être pareil ! Achète une bonne machine à café nesspresso ! Car même les boutiques seront fermé mise à part les supermarchés
Ana meme si les rayons sont vides et dans le congélo il reste que ça, je choisis siamCa dépend si les rayons vides ou pas
je ne trouve rien en ligne a propos de ca. Meme s'il est positif, il ne va pas le dire
je ne trouve rien en ligne a propos de ca. Meme s'il est positif, il ne va pas le dire
Il n'y a pas de supermarches dans les villages, les 3robiyyas et meme certains quartiers populaires. Ils vont faire comment?Oui ça va être pareil ! Achète une bonne machine à café nesspresso ! Car même les boutiques seront fermé mise à part les supermarchés
Ana meme si les rayons sont vides et dans le congélo il reste que ça, je choisis siam
Klitou lbare7, khouh mais en plus appétissant
Klitou lbare7, khouh mais en plus appétissant
Visuellement parlant !De9ti hada be3da bach 3reftih moins appétissant !??
Visuellement parlant !
Bjouj!3la kattakli b 3inik !??
Wla kattakli men l3inine !??
Bjouj!
Yallah bonne nuit !
Moi aussi ! J vais aller m en acheter une bien !Je pensais à ça tout à l’heure. Et d’ailleurs je n’aime que le café à pression. Dyal l9hawi !
Moi aussi ! J vais aller m en acheter une bien !
Ah bon ??? Ach derte ?!Ou kattiri 7ta men lme9la
Boulwi !
Sabah nor !Sbah elkhir tout le monde !