Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben ils veulent dire Ze3ema q tu seras plus 7echmana et tu te serviras toute seule!!!Je voulais faire comme choix une école de journalisme pour l'année prochaine mais ma famille m'a dit que dans ce cas il ne fallait pas que je vienne leur demander à manger plus tard !
Oulla 2m !!C’est sûr qu’apres tout le monde respecte les 1m de distance
Ben t’as qu’à espérer qu’elle la rate (la perfection) et qu’elle atterrit chez toi!!Arrête de dire des choses comme ça tu me fais rêver ! Tu frôles la perfection ! Oh my god !
Match de foot sur le stade! voilà qui me fait plaisir
nan des gens normauxDes thugs
Quand khalti m'inviteraOui quand est ce que tu viens à la maison ?
La situation semble bien maîtriséeComment ça se passe vers chez toi ?
Elle sera surprise, car comme il doit lui dire q il parle avec des potes alors !!!Quand khalti m'invitera
Ma3lihch, njib m3aya les potesElle sera surprise, car comme il doit lui dire q il parle avec des potes alors !!!
Moi ce qui m’inquiète c est le sort des familles des ouvriers du secteur privé si on arrête le travail.La situation semble bien maîtrisée
On vous renvoie tout vos cas de corona chez vous
Plus sérieusement Je pense que l’effet de panique est passé, on verra demain comment ça va se Présenter.
Salam aleykoum GUYYYYYSS and girls
êtes vous allés voter ou comptez vous aller voter aujourd'hui ?
Il va te nier, car la maman va lui dire : yyih a sanobar hado homa les potes??Ma3lihch, njib m3aya les potes
Elle t a préparé des sfenjs pour le goûter merhaba !Quand khalti m'invitera
On aurait du faire des réserves de rasoirs et autres crème dépilatoire
Question existentielle : que va devenir la team hlib ? Va t elle survivre au corona ?Le sucre on va le garder pour les derniers yaourts nature qu'on a chopé au super u, ceux aux hlib de khroffa ....
Question existentielle : que va devenir la team hlib ? Va t elle survivre au corona ?
Angharra9lih ch9af, ndi m3aya lbezz, ngouliha kan9eddem lik 7faydekIl va te nier, car la maman va lui dire : yyih a sanobar hado homa les potes??
Ter7eb bik jenna, on peut venir à combien max ?
Elle t a préparé des sfenjs pour le goûter merhaba !
Sba7 lkhierSba7 lkhir 3likoum !!
Kisbe7tou !??
Beghitiha tmoute? A wili mech lwerte !!Angharra9lih ch9af, ndi m3aya lbezz, ngouliha kan9eddem lik 7faydek
Toi seule !Ter7eb bik jenna, on peut venir à combien max ?
On ferme tout par peur de propagation mais les transports vont fonctionner à 80% ?? La logique ???
c’est vrai que Fermer un restaurant y a plus de risque qu’un wagon de métro ou rer où il y a des centaines de personnes
Aucune logique ce gouvernement ! Mais d après une source sûre Paris va être confiné dans la semaine plus personne ne pourra quitter la capitale !On ferme tout par peur de propagation mais les transports vont fonctionner à 80% ?? La logique ???
c’est vrai que Fermer un restaurant y a plus de risque qu’un wagon de métro ou rer où il y a des centaines de personnes
Salam aleykoum GUYYYYYSS and girls
êtes vous allés voter ou comptez vous aller voter aujourd'hui ?
Tu vas reprendre la marche ?