Piqyou c'était mon premier mot de passeTu as raison ! Je ne suis pas là depuis très longtemps mais j'ai l'impression qu'il y a un lien fort entre vous, par exemple que cette pénurie de papier toilette, nous rapproche.
Belle solidarité sur blabla
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Piqyou c'était mon premier mot de passeTu as raison ! Je ne suis pas là depuis très longtemps mais j'ai l'impression qu'il y a un lien fort entre vous, par exemple que cette pénurie de papier toilette, nous rapproche.
Belle solidarité sur blabla
Moi j'ai opté pour lotus, plus facile pour moi à retenir.Piqyou c'était mon premier mot de passe
Hier elle ne se sentait pas très bienElle est malade ? Allah y chafik @Pumpkin
Maintenant que j'y pense lol . Les coiffeurs sont fermés ?
Rien de grave inchallah faut pas tomber dans la paranoïa avec ce virus lolHier elle ne se sentait pas très bien
Sans doute un coup de fatigue et froid
C'est bien les garçons de penser à un truc aussi futile qu'une coupe de cheveuxMon dernier coiffeur m'avait loupé.
J'attendais que ça repousse un peu avant de me faire sauver par mon régulier qui est revenu.
Je suis perdu.
C'est bien les garçons de penser à un truc aussi futile qu'une coupe de cheveux
Je te rappelle juste que les esthéticiennes sont fermées !!!!! Alors vos petits soucis capillaires...
Ma tante et mon oncle ont trouvé la bonne excuse pour m'envoyer faire les courses ! Je suis celle qui présente le moins de risques
3eme fois qui m'envoie dehors !
Je fais le meskine mais si je chope mon coiffeur au tel, j'irai probablement chez lui en urgence.
Les coiffeurs arabes.
☺
Ma tante et mon oncle ont trouvé la bonne excuse pour m'envoyer faire les courses ! Je suis celle qui présente le moins de risques
3eme fois qui m'envoie dehors !
L’envoyé spécial de blablaBon courage et reviens nous vite nous faire ton rapport
Bsa7etekomPour le ftour Kayen œufs dur, galette algérienne (kesra), pain italien, huile d'olive.
Atay pour mes enfants et moi et café au lait pour mr.
Hamdoulillah
Oui rentre à la maison bb ! J m inquiète pour toi !Non ça va je rentre ce soir à Paris hamdoulilah
On était plus trop sure de revenir à un moment car il y a une rumeur qui disait que l’aéroport de Paris fermait. Mais en fait, ça va... normalement ça sera bon
Y'a plus qu'à suivre ce genre de tuto sur YouTube...
10 minutes plus tard et plusieurs trous... tu te dis que la boule a zéro est la meilleure solution
Bsa7etekom
Nous bide o maticha pour moi et ma grande, la petite veut juste du chicolat et madame zite zitoune o fromage.
Atay pour moi et les petites et café au lait pour madame !!
L’envoyé spécial de blabla
Dans ma ville, il y avait du monde au marché et au supermarché. Je pense que les gens craignent une pénurie ! Je n'ai pas vue de différence avec les autres jours à part qu'il y a moins d'interactions entre les gens. Les gens ne le montrent pas mais je sens de l'inquiétude !Bon courage et reviens nous vite nous faire ton rapport
Zone interdite hadi, oulla noqta Sakhina!!L’envoyé spécial de blabla
T as donné le lieu mais pas la date et l’heure, ou bien dire que c est en direct de la place du marché !!Dans ma ville, il y avait du monde au marché et au supermarché. Je pense que les gens craignent une pénurie ! Je n'ai pas vue de différence avec les autres jours à part qu'il y a moins d'interactions entre les gens. Les gens ne le montrent pas mais je sens de l'inquiétude !
C'était missyass en direct du marché, à vous les studios
Du miel je crois !!L'ail je valide.
La panacée.
C'est quoi l'huile?
Je voulais faire comme choix une école de journalisme pour l'année prochaine mais ma famille m'a dit que dans ce cas il ne fallait pas que je vienne leur demander à manger plus tard !L’envoyé spécial de blabla
Oui quand est ce que tu viens à la maison ?C'est vrai que ça rapproche tout ça. On est devenus comme une grande famille
l'oignon aussi c'est la panacéeL'ail je valide.
La panacée.
C'est quoi l'huile?
Llah itaqabbal!!Bonjour à tous et à toutes
Je jeune aujourd’hui bon petit déjeuner à tous et à toutes
Profitez bien des vôtres
C’est sûr qu’apres tout le monde respecte les 1m de distance
Arrête de dire des choses comme ça tu me fais rêver ! Tu frôles la perfection ! Oh my god !Bonjour à tous et à toutes
Je jeune aujourd’hui bon petit déjeuner à tous et à toutes
Profitez bien des vôtres