j'ai l'impression que le mec derrière il se tappe la tête contre le mur jhahahahahahhaa il fait partie de notre secteRien ne va dans cette vidéo ! Le rabbin en djelaba et emmanuel Valls qui prie derrière !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai l'impression que le mec derrière il se tappe la tête contre le mur jhahahahahahhaa il fait partie de notre secteRien ne va dans cette vidéo ! Le rabbin en djelaba et emmanuel Valls qui prie derrière !
Grave c est un bladinaute sure !j'ai l'impression que le mec derrière il se tappe la tête contre le mur jhahahahahahhaa il fait partie de notre secte
Oui pas que les ouvriers, le secteur privé en généralMoi ce qui m’inquiète c est le sort des familles des ouvriers du secteur privé si on arrête le travail.
Depuis le temps t’as pas de bananier chez toi ?Peut-on congeler des bananes?
nan.. il ne poussait pas! même avec le viagr... euhh avec l'engrais et les micro organismeDepuis le temps t’as pas de bananier chez toi ?
quand tu vois l’etat du sol de l’appart c’est pas du corona qu’il devrait avoir peur...Les renois ils blaguent pas ! On dirait il a reçu des sacs de riz de l unicef
ça dépendra des transports Lol et toi tu vas bosser ?
L ail a jeun détruit les cellules cancérigènes
Sba7 lkhier
Ana be3eda sne7et fayq !!
On ferme tout par peur de propagation mais les transports vont fonctionner à 80% ?? La logique ???
c’est vrai que Fermer un restaurant y a plus de risque qu’un wagon de métro ou rer où il y a des centaines de personnes
vous allez bosser lundi?
donc c'est pas tous les français qui rentrent?Oui mais c’est le seul jour où j’y vais en présentiel les autres jours je boss de chez moi.
Au fait au sujet des vols depuis le Maroc, ils sont affrétés, la sœur d’une amie qui est médecin est rapatriée mais pas ses amis..... « t’es pas médecin demmerde toi »
Wa be chwiyya 3elik le3am twil !!!Se3datek.. Ana yallah kanfi9 actuellement.
Inchallah lkheirOui c vrai nous sommes proches ici et franchement je pensais pas que ça allait me toucher de près jetais trop optimiste en me disant ça n’arrive qu’aux autres ...
Oui mais se retrouver sans sous le lendemain c est pire je pense !!!Oui pas que les ouvriers, le secteur privé en général
C'est drôle les pubs qui passent pour aider les gens qui vont déposer le bilan... (pas faire caca hein! )
ils n'ont vraiment pas de race!
donc c'est pas tous les français qui rentrent?
Lla b3id lebla welbass! Ghir bghina nde7kou ou nke7ellih dwassa en même tempsBeghitiha tmoute? A wili mech lwerte !!
bah on peut les acheter où?Non
Soit disant Transavia et Air France ont ouvert des ventes pour ce soir et demain (1 vol par ville en gros) mais les vols ne sont pas en ligne et les comptoirs aéroport ne les vendent pas non plus.
Un gros bordel
Dda7ek ma fih le3eb!!Lla b3id lebla welbass! Ghir bghina nde7kou ou nke7ellih dwassa en même temps
Je pense que sa mère est aussi cool que luiDda7ek ma fih le3eb!!
bah on peut les acheter où?
hier matin @triguil a pu regagner la France in extremis il avait pris son vol sur internet
Elle doit être pire tu veux dire, sinon pour le supporter on doit avoir toute le3etriyya pas que lmek7a o ssekkar!Je pense que sa mère est aussi cool que lui
Oui sans doute, surtout ceux qui ont des bouches à nourrirOui mais se retrouver sans sous le lendemain c est pire je pense !!!
C est souvent le cas de ces ouvriers!!Oui sans doute, surtout ceux qui ont des bouches à nourrir