Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On ferme tout par peur de propagation mais les transports vont fonctionner à 80% ?? La logique ??? 👀

c’est vrai que Fermer un restaurant y a plus de risque qu’un wagon de métro ou rer où il y a des centaines de personnes

Le gouvernement ne veut pas mettre à m arrêt l économie donc pour instant il test des méthodes jusqu aux Confinement totale
Maintenant je pense qu il essaye de gagner du temps pour voir si un traitement existe tout en voulant limite l impact économique
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui mais c’est le seul jour où j’y vais en présentiel les autres jours je boss de chez moi.

Au fait au sujet des vols depuis le Maroc, ils sont affrétés, la sœur d’une amie qui est médecin est rapatriée mais pas ses amis..... « t’es pas médecin demmerde toi »
donc c'est pas tous les français qui rentrent?
 
Oui c vrai nous sommes proches ici et franchement je pensais pas que ça allait me toucher de près jetais trop optimiste en me disant ça n’arrive qu’aux autres ...
Inchallah lkheir
Une personne très proche avait été mise en isolation au début de cette épidémie... ce qui nous avait fait flipper car clairement il ne s’en sortirait pas s’il choppe ce virus.
Mais lhamdoulilah c’était pas ça.
Et après, on a eu des passagers qui avaient des symptômes du Corona... l’un d’entre eux a été positif.
Petit à petit... le truc s’appochait
On a vu la compagnie couler comme le Titanic.... spectateurs malgré nous. (Même si y’a encore un espoir).
Mais bon, Mehdi inchallah lkheir pour nous tous.
Bisous 😘
 
Dernière édition:
C'est drôle les pubs qui passent pour aider les gens qui vont déposer le bilan... (pas faire caca hein! )
:D ils n'ont vraiment pas de race!

Si ça dure 2-3 mois beaucoup vont dépose le bilan , quand tu vois la tête de certains potes chef d entreprise non musulmans et qui te dise je vais déposer le bilan
Désolé j ai faillit explosé de rire car la santé passe avant tout , si on dépose le bilan rien nous empêche de recrée une société
Bref c est là que tu vois ceux qui n ont pas de religion pete un plomb
Mes amis musulmans ou juifs s écoutent royale
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non
Soit disant Transavia et Air France ont ouvert des ventes pour ce soir et demain (1 vol par ville en gros) mais les vols ne sont pas en ligne et les comptoirs aéroport ne les vendent pas non plus.

Un gros bordel
bah on peut les acheter où? :eek:
hier matin @triguil a pu regagner la France in extremis il avait pris son vol sur internet
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut