oulid
VIB
Zze7am hada!!Wa matchedch bezzaf, rak teye7ni
#humouroulidinside
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zze7am hada!!Wa matchedch bezzaf, rak teye7ni
#humouroulidinside
@Abazaa un mois sans coiffeur5 ème jour après la fermeture des salons de coiffure...
@voleur2roses
Regarde la pièce jointe 234150
Moi @Sentenza
Regarde la pièce jointe 234151
@Sanid
Regarde la pièce jointe 234152
@Nayte
Regarde la pièce jointe 234153
A New York aussi yavait des Hélico ...J’en ai entendu parlé depuis hier’
Maintenant tout est possible allah ou ahlem
Toutes les pistes sont envisageables
Un coup de spray par 8abete l’immunité
Mais depuis hier y’a des hélico partout sur Barcelone
Il est déjà comme ça!!
On a reçu le même audio pour le Maroc mais les autorités ont démenti l’info!!Laisse tomber c'est grave
Je sais même pas si c'est vrai ou pas.
Après elle m'a envoyé un audio ou un gars (un maghrébin) disait que le "gaz" allait être envoyé par hélicoptère...
A New York aussi yavait des Hélico ...
Je resterai a RabatJ'avoue que je me tâte, rester à Rabat confinée dans mon appart ou renter en France au risque de me choper ce virus dans les transports, j'y marre
Vous feriez quoi vous ?
Perso je pense que ça arrangera pas les choses, vaut mieux vivre avec l’épidémie qu’avec les marocains en état d’alerte. Ça va être ingérable !!
Je resterai a Rabat
Oui merci j aime bien quand tu prends de les nouvelles Quand est ce qu on mange des sfenjs ensemble accompagné de atai ?Merci mais personne n’est parfait toi même tu sais Abazaa
Ca va toi ?
@Mamacoco vit au bled ?
Mat9errebch bezzaf, rak 3aref ddorofZze7am hada!!
Coucou bella
Ne sois pas marre... je resterai sur placeJ'avoue que je me tâte, rester à Rabat confinée dans mon appart ou renter en France au risque de me choper ce virus dans les transports, j'y marre
Vous feriez quoi vous ?
L’embrouille médiatique est partout même en Europe donc.Avec toutes ces infos contradictoires et le manque d'info du gouvernement marocain, je ne sais plus quoi faire.
Au début je ne me posais pas la question, mais là je ne sais plus.
hello soumiiiiiiiii!Coucou bella
Merci pour ton message
Bah je suis en confinement
On nous a demandé de couper tout contact avec l’extérieur lol
nan je plaisante juste un peu occupée ce week-end mais ça va t’inquiète
Oui merci j aime bien quand tu prends de les nouvelles Quand est ce qu on mange des sfenjs ensemble accompagné de atai ?
J'avoue que je me tâte, rester à Rabat confinée dans mon appart ou renter en France au risque de me choper ce virus dans les transports, j'y marre
Vous feriez quoi vous ?
L’embrouille médiatique est partout même en Europe donc.
Moi perso, si on nous bloque au boulot je partirai là où il fait bien chaud au sud-est et loin des médias !!
Il y a trop d arabe en France reste dans ton pays !J'avoue que je me tâte, rester à Rabat confinée dans mon appart ou renter en France au risque de me choper ce virus dans les transports, j'y marre
Vous feriez quoi vous ?
On est fait pour être ensemble !J’adore atay et sfenjs plus encore
Il y a trop d arabe en France reste dans ton pays !
Ayé il va changer de métier !!J’adore atay et sfenjs plus encore
Ne sois pas marre... je resterai sur place
Tfaçon c'est impossible de trouver des vols pour la France, fais tes recherches tu verras sur le net c'est mort, et apparemment aux comptoirs ils n'en vendent pas!
Mer7eba (bienvenue )!!T'aurais pas une petite place pour moi, je suis toute petite et je ne mange presque rien
Il y a trop d arabe en France reste dans ton pays !
iwa ou mene be3de? il me semble que les cars sont bloqués aussi non?Il y a le train jusqu'à Tanger et ensuite rejoindre Sebta, j'en sais rien. En tout cas cela ne me rassure pas.
T es une migrant au Maroc ?C'est pas mon pays, je suis une émigrée au Maroc
Moi je pense pareil!! Vaut mieux rester ici. Mais il faudra penser à quitter les grandes villes et aller là où y a moins de monde non?iwa ou mene be3de? il me semble que les cars sont bloqués aussi non?
Allah ou ahlem
Lmohim c'est toi qui vois mais honnêtement je serai restée sur place ... (enfin je crois )