dans les montagnes de l'Atlas!Moi je pense pareil!! Vaut mieux rester ici. Mais il faudra penser à quitter les grandes villes et aller là où y a moins de monde non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans les montagnes de l'Atlas!Moi je pense pareil!! Vaut mieux rester ici. Mais il faudra penser à quitter les grandes villes et aller là où y a moins de monde non?
Oui ça va mieux tkt !@Sarah3131 ça va???
T es une migrant au Maroc ?
Chi 36 lli chedd had lleqta, faute radar!!
Tu lui feras un bisou pour moiOui ça va mieux tkt !
Je dirai plutôt vers le désert de merzouga ou zagoura !!dans les montagnes de l'Atlas!
Chi 36 lli chedd had lleqta, faute radar!!
Il y a des marocains qui t on appelait Corona ?Oui, et jusqu'à aujourd'hui je le vivais très bien.
Wa rah dakchi lli bqa fabor, dde7ek o ttekerkir!!Bnadem, wellah’ta m9ette3 lwra9 f’had lblad
Avec plaisir mais j ai peur de choper le virus !Tu lui feras un bisou pour moi
pas sur la bouche
J'avoue que je me tâte, rester à Rabat confinée dans mon appart ou renter en France au risque de me choper ce virus dans les transports, j'y marre
Vous feriez quoi vous ?
Appeller le consulat et suivre les directives.J'avoue que je me tâte, rester à Rabat confinée dans mon appart ou renter en France au risque de me choper ce virus dans les transports, j'y marre
Vous feriez quoi vous ?
Non c est le bled qui vit dedans !!
li khaf njaAppeller le consulat et suivre les directives.
Je crains de donner un avis et le tromper.
12 000 cas !Je pense aux pauvres Iraniens, sous embargo, avec plus de 12000 personnes infectées
Ze3ema le système dyal la France oulla l’Italie supporte les cas !! Wil wilJe pense que le bled c est risqué
Je m explique une fois le corona bien installé
Le système de santé va vraiment pas supporter les cas
Donc perso je préfère me faire rapatrier au cas. Ou
Plus de 21000 cas en Italie !!12 000 cas !
Ils travaillent tous en Chine ou quoi ?
Ze3ema le système dyal la France oulla l’Italie supporte les cas !! Wil wil
10 cas en plus aujourd’hui
Amine merci ma cher @ya3ni ! Oui j'évite de sortir en ce moment (de toute manière y a plus rien à faire ils ont tout fermés mdr )
@Pumpkin comment tu te portes ce matin ? J'espère que cela va mieux
Amine merci @SentenzaElle est malade ? Allah y chafik @Pumpkin
Apres ca depend pourquoi tu voudrais aller en France ?Avec toutes ces infos contradictoires et le manque d'info du gouvernement marocain, je ne sais plus quoi faire.
Au début je ne me posais pas la question, mais là je ne sais plus.
Apres ca depend pourquoi tu voudrais aller en France ?