Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
J'avoue que je me tâte, rester à Rabat confinée dans mon appart ou renter en France au risque de me choper ce virus dans les transports, j'y marre :pleurs:

Vous feriez quoi vous ?
Dans ton cas ?
Si j ai la nationalité française donc couverte les moyens de rentrer en France un pieds à terre en France.
J anticipe le fait d être pris en charge en France plutôt qu au maroc'.
Après je ne sais pas le nb de malades et l évolution de l épidémie au Maroc.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Dans ton cas ?
Si j ai la nationalité française donc couverte les moyens de rentrer en France un pieds à terre en France.
J anticipe le fait d être pris en charge en France plutôt qu au maroc'.
Après je ne sais pas le nb de malades et l évolution de l épidémie au Maroc.

J'ai la nationalité française et j'ai une maison en Vendée, le problème n'est pas là.
Le problème est plutôt le manque d'info du gouvernement marocains, on ne sait rien, juste on suppute, voire pire on extrapole.

Mais comme on dit : "La peur n'évite pas le danger"
 

oulid

VIB
J'ai la nationalité française et j'ai une maison en Vendée, le problème n'est pas là.
Le problème est plutôt le manque d'info du gouvernement marocains, on ne sait rien, juste on suppute, voire pire on extrapole.

Mais comme on dit : "La peur n'évite pas le danger"
Le manque d’infos est dû au fait que la réaction des gens ne sera pas contrôlable!!
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
J'ai la nationalité française et j'ai une maison en Vendée, le problème n'est pas là.
Le problème est plutôt le manque d'info du gouvernement marocains, on ne sait rien, juste on suppute, voire pire on extrapole.

Mais comme on dit : "La peur n'évite pas le danger"
Sincèrement dans ton cas c'est comment va évoluer l épidémie.
Si niveau stade 3 au Maroc. Oui profite de la possibilité de rentrer en France .
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut