Saaly
VIB
Le manque d'infos ne va pas aider a la controler. Tu auras toutes sortes de rumeurs et de reactions.Le manque d’infos est dû au fait que la réaction des gens ne sera pas contrôlable!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le manque d'infos ne va pas aider a la controler. Tu auras toutes sortes de rumeurs et de reactions.Le manque d’infos est dû au fait que la réaction des gens ne sera pas contrôlable!!
Llah isle7e.Mes ptits bladissssss
Pour changer un peu des news macabre et des nb de morts qui augmentent quotidiennement en cette période :
Ma cousine a donné naissance a un petit garçon hamdoullah !!!
ghadi tbda tdfar sswalefJe suis déjà comme ça.. J’imagine après un mois.
Au moins ça marche pour le moment!! Alors que l’annonce de l’arrêt des écoles a déjà provoqué des dégâts aux supermarchés!!Le manque d'infos ne va pas aider a la controler. Tu auras toutes sortes de rumeurs et de reactions.
Gha ibda intef rasso !!ghadi tbda tdfar sswalef
Mabrooook! Un bebe c'est le plus beau cadeauMes ptits bladissssss
Pour changer un peu des news macabre et des nb de morts qui augmentent quotidiennement en cette période :
Ma cousine a donné naissance a un petit garçon hamdoullah !!!
Ils envoient des messages criptes. Les gens ne sont pas si **** que ca.Au moins ça marche pour le moment!! Alors que l’annonce de l’arrêt des écoles a déjà provoqué des dégâts aux supermarchés!!
On y est habitué !!Ils envoient des messages criptes. Les gens ne sont pas si **** que ca.
28Fetna 27 ???
On y est habitué !!
Heyya qrib le3id ??
Guezzar o me3echi b llefte !!@Esperluette envoi moi un mp stp
bah essaye de lui envoyer un mp et redis moiGuezzar o me3echi b llefte !!
Walakine je suis pas haut responsable c est normal!!bah essaye de lui envoyer un mp et redis moi
guezzar healthyGuezzar o me3echi b llefte !!
Guezzar végétarien!!guezzar healthy
pchakhhhhhhhhhhhhhh@lacerise lundi dans le métro
Hhh ndezou bnadem bhal fel gourna
La belle époque !!Hhh ndezou bnadem bhal fel gourna
@Esperluette envoi moi un mp stp
Y'a plus qu'à suivre ce genre de tuto sur YouTube...
10 minutes plus tard et plusieurs trous... tu te dis que la boule a zéro est la meilleure solution
toi tu as du flair a sahebtiJe coupe au ciseau bach y bka cha3ro RTAB
Pendant qu'y en a qui courent acheter des pâtes, j'ai pris de quoi faire ma couleur
Regarde la pièce jointe 234178
Irebbi bessahLla khouya mrahbabik !
Mankhalli hetta wahed ibonbardik
Lma7al m7allek.