A
AncienMembre
Non connecté
t'es leur pote en fait..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es leur pote en fait..
Dis lui elles parlent dans la ferme des animaux va le lire !
Yallah appelez moi tous madame ici et vouvoyez moimdrrrrr ils me tuent avec leur "Madame" je kiffe!
Y a le salon de l’agriculture à meknes SIAM qui a été annulé et un gars dit à son pote : ils ont annulé siam cet année. Et l’autre lui répond : ah bon? O l3id ??Il devrait avancer la date du ramadan tout le monde tranquille chez eux
Ahahahhaha je m'ennuie tellement que wallah ils m'occupent va falloir rattraper ma posture dans quelques semaines mdrt'es leur pote en fait..
Genre t es à jour toi??Rattrapez deja les jours que vous avez eu la flemme de rattraper cet hiver alors que le maghreb c’etait a 17h30
Comment avoir la paix? Une petite menace de travailForce à toi
Llah ichafiMa fille vient d’aller déposer un Tupperware à ma sœur devant sa porte
C'est Moche mais faut respecter les mesures de sécurités sanitaires
en même tps t'as 3 ans de plus qu'eux
Est ce qu’on peut s inscrire stp??
c'est bien ce qui me semblait @h_meoLe stade 4 correspond au retour à la normale
Ahahahhaha bla mat 3ayak j'aurais aiméen même tps t'as 3 ans de plus qu'eux
Hak machi haki !!
Ouai si tu veux bien prendre ma placeEst ce qu’on peut s inscrire stp??
surtout que le droit de retrait visiblement ne s'applique pas avec corona et bcp se sont fait "avoir" !
kwilbate ?))J ai mes cigares pour le confinement ! Parfait ! Regarde la pièce jointe 234235
Ahahahahah pas mal... demain au boulot, je vais quand même discuter avec leur prof de français wallah qu'elle les bombardent de livres à lire parce que le niveau de français à l'écrit est catastrophiqueDis lui elles parlent dans la ferme des animaux va le lire !
Ben je serai pas à la hauteur !!Ouai si tu veux bien prendre ma place
l'exposition à un risque est une chose, mais le danger grave et imminent en est une autre...
bah corona ne tue pas visiblement, mais c'est ta santé de base qui va faire que tu auras une aggravation ou pasAh bon ? Pour quelles raisons ?
Je pourrais demander à Bibi mais elle est à mi temps maintenant
Ça doit être un plan d’architecte !!
c'est bien ce qui me semblait @h_meo
Tu devrais passer le groupe en « seuls les admins peuvent envoyer un message » en dehors des « heures de cours »Comment avoir la paix? Une petite menace de travail
J'attends les mêmes pour mes frères algériens, avec le drapeau !Comme quoi tout arrive à qui sait attendre
Là silence radio depuis que je l'ai demandé...on verra dans les jours qui viennent sinon je fais ça (mais je dois en recréer un parce que c'est une élève qui l'a créé)Tu devrais passer le groupe en « seuls les admins peuvent envoyer un message » en dehors des « heures de cours »