J'attends les mêmes pour mes frères algériens, avec le drapeau !
Ca viendra, patience
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'attends les mêmes pour mes frères algériens, avec le drapeau !
Tu as vu mes petits travailleurs? J'espère qu'ils vont passer à tata en sortant...
je suis pas loinAhahahhaha bla mat 3ayak j'aurais aimé
SanidTu devrais passer le groupe en « seuls les admins peuvent envoyer un message » en dehors des « heures de cours »
Demande a l’eleve de te mettre en admin et ensuite tu la retires des admin ca marcheLà silence radio depuis que je l'ai demandé...on verra dans les jours qui viennent sinon je fais ça (mais je dois en recréer un parce que c'est une élève qui l'a créé)
Ah ouai? Top alors c'est ce que je vais faire dès maintenantDemande a l’eleve de te mettre en admin et ensuite tu la retires des admin ca marche
Mdr attends une fois au snack une élève, une grande en plus de 6ème elle me gratte de lui payer un durum (elle avait juste accompagner sa copine) je dis t'as cru que j'étais ta mère? Bref elle m'explique qu'elle n'a pas encore été payée et que donc elle accompagne juste sa camarade (moi pigeonne évidemment je dis c'est bon commande je paie) le gars du snack il a rigolé il a dit punaaaaise ça aurait été impensable à mon époqueje suis pas loin
Tu vas chez otacos avec eux à midi
Une seul personne par famille a le droit de sortir entre 18h-20h pour les courses
Et devant la queue beaucoup n ont pas le temps de faire les course
Le coup d’état c’est pas démocratique !!Demande a l’eleve de te mettre en admin et ensuite tu la retires des admin ca marche
Je crois qu’on se rend pas compte en France de ce qui nous attends... l’arrogance
J'ai commencé à creuser un tunnel de ma cave jusqu'au supermarché du coin
j'avais exactement le même pb avec le précedent tel et il a fini par ne plus vouloir telecharger YTB autant vous dire qu(il ne me sert plus à rien dans ce casSanid
J'ai un new tel pro c un samsung je sais pas quoi...galaxy univers
J'ecoute trop la musique dessus
je vais d abord sur google je cherche le titre que je veux, il n’emmène sur ytb et là je télécharge
Mais j'ai comme l'impression que ça bouffe la mémoire alors que c'est juste de la consultation
pourquoi ???
je précise que c'est un new tel car j'ai un message qui me dit j'ai consommé 2 giga ou qque chose du genre alors que ça fait qu'une semaine que je lutilise
@Sanid tu peux faire un tuto pour nous montrer comment désinfecter son smartphone 3afak
Je partage ce que j’ai fait....
j’ai commandé un stock (raisonnable) et compte continuer à faire mes courses au jour le jour sans toucher à mon stock
Moi je continue ma stratégie de piquer dans les caddies des grands mères le problème c'est que je me retrouve avec un énorme stock de polident
En ces temps de coronavirus tu crois qu’on a le temps de s’occuper de pb de musique ?Sanid
je vais d abord sur google je cherche le titre que je veux, il n’emmène sur ytb et là je télécharge
Mais j'ai comme l'impression que ça bouffe la mémoire alors que c'est juste de la consultation
pourquoi ???
je précise que c'est un new tel car j'ai un message qui me dit j'ai consommé 2 giga ou qque chose du genre alors que ça fait qu'une semaine que je lutilise
En ces temps de coronavirus tu crois qu’on a le temps de s’occuper de pb de musique ?
pourquoi tu cherches pas ta musique sur l’appli youtube directement ?
Je crois qu’on se rend pas compte en France de ce qui nous attends... l’arrogance (on dirait que la France entière a du nif like les DZazayiria)
Si ça te dit que t’as consommé 2 giga c est que ça parle de ta connexion data. Pas de la mémoire du téléphone !!Sanid
pourquoi ???
merci pour cette réponse qui met en relief combien je suis une satla ))Si ça te dit que t’as consommé 2 giga c est que ça parle de ta connexion data. Pas de la mémoire du téléphone !!
Malheureusement c est chaud
Ben non par contre ca affecte ton quota de telechargement en 4G mais comme pour le telechargement directpourquoi t'es missionné pour découvrir le vaccin ? pas moi...
si je vais sur ytb directement (je le faisais pas avant), on est ok que le téléchargement ponctuel n 'affecte pas la mémoire du tel...
je vais arrêté de cliquer n'importe oùBen non par contre ca affecte ton quota de telechargement en 4G mais comme pour le telechargement direct