Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Tu devrais passer le groupe en « seuls les admins peuvent envoyer un message » en dehors des « heures de cours »
Sanid
J'ai un new tel pro c un samsung je sais pas quoi...galaxy univers
J'ecoute trop la musique dessus
je vais d abord sur google je cherche le titre que je veux, il n’emmène sur ytb et là je télécharge
Mais j'ai comme l'impression que ça bouffe la mémoire alors que c'est juste de la consultation
pourquoi ???
je précise que c'est un new tel car j'ai un message qui me dit j'ai consommé 2 giga ou qque chose du genre alors que ça fait qu'une semaine que je lutilise
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Là silence radio depuis que je l'ai demandé...on verra dans les jours qui viennent sinon je fais ça (mais je dois en recréer un parce que c'est une élève qui l'a créé)
Demande a l’eleve de te mettre en admin et ensuite tu la retires des admin ca marche
 
Pour booster votre système immunitaire, mangez des clémentines oranges kiwi citron..... bref tout ce qui contient de la vitamine C en quantité. Dormez plus que d’habitude, manger varié et en quantité.... un corps affaibli sera un nid pour cette *****.

Mangez mangez mais des aliments sains .... bref on en reviens toujours au même => manger sainement (y compris les protéines = la viande, abas etc...)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je suis pas loin 😂😂
Tu vas chez otacos avec eux à midi
Mdr attends une fois au snack une élève, une grande en plus de 6ème elle me gratte de lui payer un durum (elle avait juste accompagner sa copine) je dis t'as cru que j'étais ta mère? Bref elle m'explique qu'elle n'a pas encore été payée et que donc elle accompagne juste sa camarade (moi pigeonne évidemment je dis c'est bon commande je paie) le gars du snack il a rigolé il a dit punaaaaise ça aurait été impensable à mon époque 🤣🤣🤣🤣
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sanid
J'ai un new tel pro c un samsung je sais pas quoi...galaxy univers
J'ecoute trop la musique dessus
je vais d abord sur google je cherche le titre que je veux, il n’emmène sur ytb et là je télécharge
Mais j'ai comme l'impression que ça bouffe la mémoire alors que c'est juste de la consultation
pourquoi ???
je précise que c'est un new tel car j'ai un message qui me dit j'ai consommé 2 giga ou qque chose du genre alors que ça fait qu'une semaine que je lutilise
j'avais exactement le même pb avec le précedent tel et il a fini par ne plus vouloir telecharger YTB autant vous dire qu(il ne me sert plus à rien dans ce cas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous la connaissez ? La fille qui pense avoir la plus belle takchita....qui traverse la salle entière d'un pas assuré pour aller demander ................un kleenex, elle est sur la place..............

 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Sanid
J'ai un new tel pro c un samsung je sais pas quoi...galaxy univers
J'ecoute trop la musique dessus
je vais d abord sur google je cherche le titre que je veux, il n’emmène sur ytb et là je télécharge
Mais j'ai comme l'impression que ça bouffe la mémoire alors que c'est juste de la consultation
pourquoi ???
je précise que c'est un new tel car j'ai un message qui me dit j'ai consommé 2 giga ou qque chose du genre alors que ça fait qu'une semaine que je lutilise
En ces temps de coronavirus tu crois qu’on a le temps de s’occuper de pb de musique ? :eek:

pourquoi tu cherches pas ta musique sur l’appli youtube directement ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
En ces temps de coronavirus tu crois qu’on a le temps de s’occuper de pb de musique ? :eek:

pourquoi tu cherches pas ta musique sur l’appli youtube directement ?

pourquoi t'es missionné pour découvrir le vaccin ? pas moi...
si je vais sur ytb directement (je le faisais pas avant), on est ok que le téléchargement ponctuel n 'affecte pas la mémoire du tel...
 

oulid

VIB
Sanid
J'ai un new tel pro c un samsung je sais pas quoi...galaxy univers
J'ecoute trop la musique dessus
je vais d abord sur google je cherche le titre que je veux, il n’emmène sur ytb et là je télécharge
Mais j'ai comme l'impression que ça bouffe la mémoire alors que c'est juste de la consultation
pourquoi ???
je précise que c'est un new tel car j'ai un message qui me dit j'ai consommé 2 giga ou qque chose du genre alors que ça fait qu'une semaine que je lutilise
Si ça te dit que t’as consommé 2 giga c est que ça parle de ta connexion data. Pas de la mémoire du téléphone !!:D
 
Malheureusement c est chaud

Plus que chaud
Lea gens ne de rendent pa compte...
Je suis allé à la boucherie ce matin (je vis dans le 17ème) j’ai entendu ça

des nanas avec leurs bébés genre en mode normal... Les français sont vraiment des gogoles... Une des nanas disait

“non mais attends l'Italie c'est le tiers monde de l'Europe, nous on est prêt pour ça et faut pas déconner c'est juste une grosse grippe...”

J’avais envie de la frapper 😡
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
pourquoi t'es missionné pour découvrir le vaccin ? pas moi...
si je vais sur ytb directement (je le faisais pas avant), on est ok que le téléchargement ponctuel n 'affecte pas la mémoire du tel...
Ben non par contre ca affecte ton quota de telechargement en 4G mais comme pour le telechargement direct
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut