Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sérieux? ya des quartiers espagnols avec la police espagnole?Non c’est en italie dans un quartier d’espagnols
Non c’est en italie dans un quartier d’espagnols
sérieux? ya des quartiers espagnols avec la police espagnole?
Un ami m a Apple de Rome c est vraiment chaud les gens ont peur
c clairMDRRR purée la chance qu'ils ont de t'avoir comme prof wallah
Un ami m a Apple de Rome c est vraiment chaud les gens ont peur
Bah excuse moi c'est un peu vraiJ ai reçu ça
Une seul personne par famille a le droit de sortir entre 18h-20h pour les courses
Et devant la queue beaucoup n ont pas le temps de faire les course
Encore cette chercheuse de buzz meskinaBah excuse moi c'est un peu vrai
Encore cette chercheuse de buzz meskina
T’as vu c’est chaud le communautarisme en espagnesérieux? ya des quartiers espagnols avec la police espagnole?
Tous les Apple du monde some fermés sauf en Chine
C’est pas qu’ils ont Cest qu’ils vivent ce qui nous attend next week
en ItalieT’as vu c’est chaud le communautarisme en espagne
t'essaies de m'endormir ?Non c’est en italie dans un quartier d’espagnols
Ils étaient entrain de tourner un documentaire sur le corona et y a pas mieux q le réel !!sérieux? ya des quartiers espagnols avec la police espagnole?
Non mais je rigolais j’ai dit une connerie dans mon 1er message en reprenant le tweet qui disait italie j’ai fait une blague à @shams007
Ah oui me.rde je m’embrouilleen Italie
il ne suit pas son propre délireen Italie
Hahah c'est un dilemme
- soit je fais le ravitayma et je deviens comme ca d'ici la fin de la quarantaine
- soit beauté et halalitude, j'en profite pr rendre mes jours de ramadan et acquérir mon summer body...
le pire c'est que t'as cru que ça pouvait passer creme.Ça marche pas ?
t’as géchan...
Un cafe cortado por favorhablo espagnol como hablo el frances
de acuerdo
mais grave comment j'y ai pensééééééééééééééééééééééééééééIl devrait avancer la date du ramadan tout le monde tranquille chez eux
Il devrait avancer la date du ramadan tout le monde tranquille chez eux
mais grave comment j'y ai penséééééééééééééééééééééééééééé
En parlant de stress, ma sœur a de la fièvre et essoufflée...... elle est allé à la pharmacie (plus de thermomètre). Demain elle consulte......
si les choses étaient bien faitesRattrapez deja les jours que vous avez eu la flemme de rattraper cet hiver alors que le maghreb c’etait a 17h30
Moi wa9ila si un jour je m'y mets sérieusement je devrais jeûner chi 4 ansRattrapez deja les jours que vous avez eu la flemme de rattraper cet hiver alors que le maghreb c’etait a 17h30
mdrrrrr ils me tuent avec leur "Madame" je kiffe!