Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour le Maroc :


في ظل تعليق الدراسة بسبب وباء كوفيد-19، اليكم المنصات التعليمية الرسمية للتعلم عن بعد التي تشرف عليها وزارة التربية الوطنية :

- موقع الجامعة الرقمية المغربية MUN (إضافة لمنصات التعلم الرقمي E-Learning الخاصة بكل كلية أو جامعة) :

- موقع TelmidTICE :

- موقع الموارد الرقمية :
www.taalimtice.ma

- موقع قناة الرابعة :
Ca peut depaner mais je ne pense pas que ca sera une plateforme ou les profs peuvent gerer des classes, des activites, etc. On va te mettre les cours dessus et c'est a l'enfant de gerer l'apprentissage lui meme et ils sera responsable des resultats aussi.

Ca assume aussi que tout le monde a acces a un ordi, une connexion ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
l'exposition à un risque est une chose, mais le danger grave et imminent en est une autre...
Les boîtes ont emboîté le pas aux décisions gouvernementales mais à partir du moment où on est face à une pandémie et qu'on est un personnel fragilisé et exposé à un risque, va expliquer qu'il n'y a pas lieu d'exercer un droit de retrait....
A partir du moment où tu considères que ta situation t'expose à un danger grave et imminent, tu (tes représentants du personnel) déclenchent le DGI et il faut l'instruire avec la participation d'un médecin...et la direction prend les mesures qui s'imposent....et face au coronavirus , c'est quoi la mesure de protection à prendre ? sinon rentrez chez vous...
PS : j'ouvre une parenthèse je la referme aussitôt, un danger grave imminent peut porter sur la santé mentale !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les boîtes ont emboîté le pas aux décisions gouvernementales mais à partir du moment où on est face à une pandémie et qu'on est un personnel fragilisé et exposé à un risque, va expliquer qu'il n'y a pas lieu d'exercer un droit de retrait....
A partir du moment où tu considères que ta situation t'expose à un danger grave et imminent, tu (tes représentants du personnel) déclenchent le DGI et il faut l'instruire avec la participation d'un médecin...et la direction prend les mesures qui s'imposent....et face au coronavirus , c'est quoi la mesure de protection à prendre ? sinon rentrez chez vous...
PS : j'ouvre une parenthèse je la referme aussitôt, un danger grave imminent peut porter sur la santé mentale !
le danger grave et imminent il me semble que c'est celui qui peut conduire à la mort... c'est pour ça que c'est pervers dans le sens où chacun sa sensibilité face aux choses etc....
 
bah pkoi est-ce que tu me colles comme un morpion? 🤔
Fais le tour d'ici, je t'ai jamais adressé la parole, c'est toi qui es venue me coller comme la coronavirus avec ton histoire de pseudo et privé, wow wahed shwiya ra tgoli lihum hada huwa rajli lol:D
Toute la France aura la cironavirus sauf toi, ri tshofok yehrob lvirus...
Wa 3ye9ti safi siri debbri chi rajol akhor rjela 3ta leh, meli dkhelt hna et ntiya m9ablani bhel naddir tanawiya ( intendant du lycée )
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Fais le tour d'ici, je t'ai jamais adressé la parole, c'est toi qui es venue me coller comme la coronavirus avec ton histoire de pseudo et privé, wow wahed shwiya ra tgoli lihun hada huwa rajli lol:D
Toute la France aura la cironavirus sauf toi, ri tshofok yehrob lvirus...
Wa 3ye9ti safi siri debbri chi rajol akhor rjela 3ta leh, meli dkhelt hna et ntiya m9ablani bhel naddir tanawiya ( intendant du lycée )
non je t'ai souhaité la bienvenue avec des gif de sectes (que tu detestes tant :D ) et tu as commencé à pleurer "ouais pkoi tu veux me mettre à la porte" bla bla bref les pleurs habituels quoi :D
blabla nowed fik tmammmmm :D
 

oulid

VIB
Ca peut depaner mais je ne pense pas que ca sera une plateforme ou les profs peuvent gerer des classes, des activites, etc. On va te mettre les cours dessus et c'est a l'enfant de gerer l'apprentissage lui meme et ils sera responsable des resultats aussi.

Ca assume aussi que tout le monde a acces a un ordi, une connexion ...
Et bien déjà en temps normal les cours sont pas au top, avec des collégiens qui savent pas écrire une phrase mais plutôt une fraze !! Alors laisse tomber !!😡😟
 

oulid

VIB
Ca peut depaner mais je ne pense pas que ca sera une plateforme ou les profs peuvent gerer des classes, des activites, etc. On va te mettre les cours dessus et c'est a l'enfant de gerer l'apprentissage lui meme et ils sera responsable des resultats aussi.

Ca assume aussi que tout le monde a acces a un ordi, une connexion ...
Et bien déjà en temps normal les cours sont pas au top, avec des collégiens qui savent pas écrire une phrase mais plutôt une fraze !! Alors laisse tomber !!😡😟
 
A

AncienMembre

Non connecté
le danger grave et imminent il me semble que c'est celui qui peut conduire à la mort... c'est pour ça que c'est pervers dans le sens où chacun sa sensibilité face aux choses etc....

Ce n'est pas parce que c'est déclenché que ça veut dire qu'il y a réellement un DGI mais lancer la procédure nous oblige à réaliser une enquête et à prendre les mesures qui s'imposent....le plus grand sport consistant à dégager sa responsabilité.
Comment peut-on considérer qu'une personne à la santé fragile n'est pas en danger grave imminent quand tu es dans une situation pandémique comme celle-ci ? ...vue l'ampleur, "on"a mis en place des plans de prévention pour éviter de tomber dans la multiplication des DGI et demandes de retrait....mais si l'état n'avait pas pris les bonnes décisions, franchement ça aurait été compliqué à gérer.... Lmo8im...
 
Ridicule
Tu tombes comme un cheveu sur la soupe pour faire des attaques personnelles.

On suce plus nos pouces.... va faire un tour ailleurs
Non bayna tu suces pas ton pouce mais tu suces autre chose...
Wa li ma3endo hem teweldolo hmarto.
Ma gaddo fil zadoh fila ana m3a nwidiya tiya ash dekhel kermostek leshrite?
 
non je t'ai souhaité la bienvenue avec des gif de sectes (que tu detestes tant :D ) et tu as commencé à pleurer "ouais pkoi tu veux me mettre à la porte" bla bla bref les pleurs habituels quoi :D
blabla nowed fik tmammmmm :D
Non tu m'intéresses pas bikoli tawado3
Je ne suis pas capable de t'aimer kt3eyfini woleh :rolleyes:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce n'est pas parce que c'est déclenché que ça veut dire qu'il y a réellement un DGI mais lancer la procédure nous oblige à réaliser une enquête et à prendre les mesures qui s'imposent....le plus grand sport consistant à dégager sa responsabilité.
Comment peut-on considérer qu'une personne à la santé fragile n'est pas en danger grave imminent quand tu es dans une situation pandémique comme celle-ci ? ...vue l'ampleur, "on"a mis en place des plans de prévention pour éviter de tomber dans la multiplication des DGI et demandes de retrait....mais si l'état n'avait pas pris les bonnes décisions, franchement ça aurait été compliqué à gérer.... Lmo8im...
Nan mais je comprends entièrement, on a eu le cas...
Tu sais ce qu'ils te disent le CLHCT? bah pkoi, si cette personne a une santé fragile connue, a occupé ce poste là? qui n'est pas compatible avec sa santé.... en fait quand on déclenche la procédure, soubhanalah ils trouvent tjs des circonstances.....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non bayna tu suces pas ton pouce mais tu suces autre chose...
Wa li ma3endo hem teweldolo hmarto.
Ma gaddo fil zadoh fila ana m3a nwidiya tiya ash dekhel kermostek leshrite?
tu peux pas parler sans perdre ton sang froid?
slah foumek
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J’adore ♥️😂
Tour le contraire de la prof de ma fille 😂
Ahahahhahaha je suis morte de rire wallah y a deux types de prof...mais macha'Allah je suis admirative de ce type de profs passionnés et motivés , je manque clairement de professionnalisme :D (bon je me rassure en me disant que j'ai créé ce groupe et ga3 un compte insta pour les mettre au travail alors que rien ne m'y oblige légalement)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nan mais je comprends entièrement, on a eu le cas...
Tu sais ce qu'ils te disent le CLHCT? bah pkoi, si cette personne a une santé fragile connue, a occupé ce poste là? qui n'est pas compatible avec sa santé.... en fait quand on déclenche la procédure, soubhanalah ils trouvent tjs des circonstances.....

Personnellement je joue pas à la roulette russe avec la vie des gens.
Même si des fois il y a de la dramaturgie.
Bref, je suis avec le PC du boulot...je vais p-e m'arrêter là dans les confidences ))
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
MDRRR purée la chance qu'ils ont de t'avoir comme prof wallah :D
Ahahahah mais wallah! Cool la vie meuf on te dit qu'on est en pleine crise sanitaire et toi tu me demandes à quelle heure tu dois te réveiller? Je suis pas ta mère hein moi je t'envoie du travail avec une deadline et basta tu crois que je vais surveiller tes heures de réveil et de coucher?:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Personnellement je joue pas à la roulette russe avec la vie des gens.
Même si des fois il y a de la dramaturgie.
Bref, je suis avec le PC du boulot...je vais p-e m'arrêter là dans les confidences ))
mdr :D
Nan mais tu as raison de ne pas jouer à la roulette russe c'est pas le but
Mais crois moi qu'ils savent nous trouver quand ça les arrange... et pour le moment y a eu deux cas de DGI pour des tentatives d'agressions physiques
Quand on a eu la canicule, sans clim sans rien, on cuisait... mais on n'avait pas le droit au droit de retrait parce que 7agga c'est à partir d'un certain degré.... tozzz
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut