Oui demain vas faire les courses !!!!!C'est vrai ça ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui demain vas faire les courses !!!!!C'est vrai ça ??
Va y avoir un monde fou encore.. Déjà qu'en temps normal je déteste ca..Oui demain vas faire les courses !!!!!
Ben elle est en belgique comme toi...Non mais t'es en zone cassos ?
je suis choquée
La Belgique c est un monde à part!!Ben elle est en belgique comme toi...
Et augmentation de violence conjugale aussi paraît-ilVous pensez que c’est vrai la flambée de divorce après la quarantaine en chine ?
Vous pensez que c’est vrai la flambée de divorce après la quarantaine en chine ?
Va y avoir un monde fou encore.. Déjà qu'en temps normal je déteste ca..
t'es au courant qu on envoi que les suicidaires dans vos établissements en zepBen elle est en belgique comme toi...
merci dommage on peut plus circuler jcrois pas lf9ass c une urgenceViens à Paris j te prépare ta part !
J ai rien dit de mal !! J aime bien!!toi aussi
allez
J'allais te targuer toi et @ya3ni sur le post de Mada.. Tu vas t y prendre comment pour l'école à la maison ???
Les instits communiquent via une appli mais je sais pas si je dois soûler mes enfants ou la jouer plus cool...
On se dirige effectivement vers un confinement de la région idf et du grand est car les hôpitaux devraient atteindre leur limite de capacité d'accueil. Cette décision est dû au fait que les recommandations de ne sont pas respectés.
En revanche il faut garder à l'esprit qu'il permettra d'aller faire les courses, d'aller travailler quand cela est indispensable ou nécessaire
Et @mehdi671coucou @Sarah3131 .
inchallah labess ...
Bref il faut pas paniquer juste garder le sang froid et faire de son mieux pour précautions
Voilà
On pourras se réunir ici d avantages
Tu vas nous faire un petit dernier SwinaeC'est chaud
Ca va être soit divorce soit babyboom
Pas sur Mdrrrr
Jvais êtres prise avec les enfants sauf s'ils le laissent un peu de répit
9@Mellisse @ya3ni
Je reçois régulièrement des mails de la directrice. Je dois créé un compte sur un site du CNED. École à la maison.
Il y aura des exercices etc...
Je fais régulièrement des ex avec eux à la, maison. On va essayer de continuer.... Histoire qu'ils ne perdent pas leurs acquis.
Pour les courses (lol) j'ai ce qu'il faut mais j'aimerais acheter des trucs en plus on sait jamais.. Pas envie de me coltiner des mètres de file d'attente.
Bon je suis une mauvaise élève je ne faisais pas spécialement d'exercice à la maison en dehors de l'école.. Ma fille a du travaille à faire mais mon fils rien... On verra via l'applicoucou mellisse.
on essaye de travailler souvent depuis qu'il va a l'ecole meme avant cela , sous forme de jeux ou autre.
donc il fera ce que demande la maitresse inchallah . tout va dependre si elle nous laisse un delai ou non . si c'est le cas , on prendra le temps , sinon ca sera fait directement quand bebe sera calme ou lors de la sieste pour travailler dans de bonne condition inchallah.
oh mince elle est malade ??coucou @Sarah3131 .
inchallah labess ...
meme pour les petits ?9
Bon je suis une mauvaise élève je ne faisais pas spécialement d'exercice à la maison en dehors de l'école.. Ma fille a du travaille à faire mais mon fils rien... On verra via l'appli
Je me posais la question car j'ai vu que chez certains c'est vraiment comme à l'école.. Début des 8h30 avec date comptine motricité.. Enfin tout pareil.