Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On se dirige effectivement vers un confinement de la région idf et du grand est car les hôpitaux devraient atteindre leur limite de capacité d'accueil. Cette décision est dû au fait que les recommandations de ne sont pas respectés.
En revanche il faut garder à l'esprit qu'il permettra d'aller faire les courses, d'aller travailler quand cela est indispensable ou nécessaire
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'allais te targuer toi et @ya3ni sur le post de Mada.. Tu vas t y prendre comment pour l'école à la maison ???
Les instits communiquent via une appli mais je sais pas si je dois soûler mes enfants ou la jouer plus cool...


coucou mellisse.
on essaye de travailler souvent depuis qu'il va a l'ecole meme avant cela , sous forme de jeux ou autre.
donc il fera ce que demande la maitresse inchallah . tout va dependre si elle nous laisse un delai ou non . si c'est le cas , on prendra le temps , sinon ca sera fait directement quand bebe sera calme ou lors de la sieste pour travailler dans de bonne condition inchallah.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
On se dirige effectivement vers un confinement de la région idf et du grand est car les hôpitaux devraient atteindre leur limite de capacité d'accueil. Cette décision est dû au fait que les recommandations de ne sont pas respectés.
En revanche il faut garder à l'esprit qu'il permettra d'aller faire les courses, d'aller travailler quand cela est indispensable ou nécessaire

Le récalcitrant « gaulois » :(
 

Swinae

VIB
@Mellisse @ya3ni
Je reçois régulièrement des mails de la directrice. Je dois créé un compte sur un site du CNED. École à la maison.
Il y aura des exercices etc...
Je fais régulièrement des ex avec eux à la, maison. On va essayer de continuer.... Histoire qu'ils ne perdent pas leurs acquis.

Pour les courses (lol) j'ai ce qu'il faut mais j'aimerais acheter des trucs en plus on sait jamais.. Pas envie de me coltiner des mètres de file d'attente.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
@Vivienne ta collègue a si bien résumé je trouve... on n'a plus que la solidarité pour nous faire avancer en ces temps

D'ailleurs en parlant de solidarité je partage une anecdote qui m'a fait trop plaisir tt a l'heure

Vers 19h j'ouvre la fenetre pour aerer un peu
Et bam je vois une souris rentrer l'HORREUR j'ai hurlé lol
Elle se cache et je reste 15min figé j'ai appelé tous mes potes mes paretns bref tout le monde mdr une vraie chochotte
Bref je me décide à poser le pied par terre pour sortir acheter des bandes de colle ou un piège à rat
Au Monop pas loin le gars hyper méchant : non on va fermer desolée trop tard
J'étais limite en pleurs stp juste 3 min j'ai une souris chez moi je veux juste un piege walouuuuu mesmoum

Et y a une dame trop sympa qui m'entend et me dirige vers un G20 plus loin et là
TROP GENTILS LES GENS !!!
Je raconte ma life au caissier "la souris...... elle saute..... et la fenetre...... et j'ai peur....et blablabla"

Il me dit on en vend rien ni colle ni rien.. par contre on en a en stock on l'utilise pour les attraper je vais vous en chercher
Trop mignon il m'en a donné plein et gratuitement vu qu'ils ne les vendent pas. J'ai jamais vu un caissier aussi sympa et souriant ca a refait ma soirée ! Il m'a même expliqué cmt utiliser sa glue là

Et la, un petit couple qui m'a entendu s'approche et le gars me fait ": vous voulez que mon amie et moi on vous aide à la faire sortir? vous savez en ces temps faut se serrer les coude, c'est pas facile" j'ai trouvé ca tellement cuuuute :love::love::love:
Evidemment j'ai refusé pcq je regarde trop esprits criminels mais quand meme la proposition était grave sympa !!
 
@Mellisse @ya3ni
Je reçois régulièrement des mails de la directrice. Je dois créé un compte sur un site du CNED. École à la maison.
Il y aura des exercices etc...
Je fais régulièrement des ex avec eux à la, maison. On va essayer de continuer.... Histoire qu'ils ne perdent pas leurs acquis.

Pour les courses (lol) j'ai ce qu'il faut mais j'aimerais acheter des trucs en plus on sait jamais.. Pas envie de me coltiner des mètres de file d'attente.
9
coucou mellisse.
on essaye de travailler souvent depuis qu'il va a l'ecole meme avant cela , sous forme de jeux ou autre.
donc il fera ce que demande la maitresse inchallah . tout va dependre si elle nous laisse un delai ou non . si c'est le cas , on prendra le temps , sinon ca sera fait directement quand bebe sera calme ou lors de la sieste pour travailler dans de bonne condition inchallah.
Bon je suis une mauvaise élève je ne faisais pas spécialement d'exercice à la maison en dehors de l'école.. Ma fille a du travaille à faire mais mon fils rien... On verra via l'appli
Je me posais la question car j'ai vu que chez certains c'est vraiment comme à l'école.. Début des 8h30 avec date comptine motricité.. 😲 Enfin tout pareil.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
9
Bon je suis une mauvaise élève je ne faisais pas spécialement d'exercice à la maison en dehors de l'école.. Ma fille a du travaille à faire mais mon fils rien... On verra via l'appli
Je me posais la question car j'ai vu que chez certains c'est vraiment comme à l'école.. Début des 8h30 avec date comptine motricité.. 😲 Enfin tout pareil.
meme pour les petits ?
motricite , il fait a longueur de journee a courrir sur sedari :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut