Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
@Vivienne ta collègue a si bien résumé je trouve... on n'a plus que la solidarité pour nous faire avancer en ces temps

D'ailleurs en parlant de solidarité je partage une anecdote qui m'a fait trop plaisir tt a l'heure

Vers 19h j'ouvre la fenetre pour aerer un peu
Et bam je vois une souris rentrer l'HORREUR j'ai hurlé lol
Elle se cache et je reste 15min figé j'ai appelé tous mes potes mes paretns bref tout le monde mdr une vraie chochotte
Bref je me décide à poser le pied par terre pour sortir acheter des bandes de colle ou un piège à rat
Au Monop pas loin le gars hyper méchant : non on va fermer desolée trop tard
J'étais limite en pleurs stp juste 3 min j'ai une souris chez moi je veux juste un piege walouuuuu mesmoum

Et y a une dame trop sympa qui m'entend et me dirige vers un G20 plus loin et là
TROP GENTILS LES GENS !!!
Je raconte ma life au caissier "la souris...... elle saute..... et la fenetre...... et j'ai peur....et blablabla"

Il me dit on en vend rien ni colle ni rien.. par contre on en a en stock on l'utilise pour les attraper je vais vous en chercher
Trop mignon il m'en a donné plein et gratuitement vu qu'ils ne les vendent pas. J'ai jamais vu un caissier aussi sympa et souriant ca a refait ma soirée ! Il m'a même expliqué cmt utiliser sa glue là

Et la, un petit couple qui m'a entendu s'approche et le gars me fait ": vous voulez que mon amie et moi on vous aide à la faire sortir? vous savez en ces temps faut se serrer les coude, c'est pas facile" j'ai trouvé ca tellement cuuuute :love::love::love:
Evidemment j'ai refusé pcq je regarde trop esprits criminels mais quand meme la proposition était grave sympa !!

je recommence mon message donc j abrège - oui il a disparu fauss manip
une fois ma soeur en a eu dans sa maison, on croyait qu''il y avait des cambrioleurs, on a a appelé les flics mdrrrrrrrrrrrr ils sont venus ils ont sauté par dessus la clôture comme dans les films et en fait - ils ont fini par nous dire c'est des souris qui se baladent dans la charpente - donc le lendemain on va à l'animalerie et ma soeur raconte sa story elle leur demande un truc et là la vendeuse lui ramène un piège et ma soeur lui dit euh vous avez pas un truc radical des pilules par ex - la vendeuse l'a regardé en mode, terroriste - nan mais sérieux qu'est-ce qu'on a rigolé ce jour là, elle a cru on aller les attraper et leur dire allez oust vivez votre vie les fifilles ahaha !
 

Swinae

VIB
J'ai senti rfissa.:D

Grace à corona et avec le confinement d'ici 9 mois tout le monde va manger rfissa.
Mdrrr


Nooooooooooon ana safi chreft.

Wellah je ne pourrais pas supporter une autre grossesse, un autre accouchement... Et tout ce qui suit après.
J' ai hamdoulillah un de 5 ans, un de 4 ans et un de 1 an et demi. Très rapproché donc et très difficile à gérer mais hamdoulillah.


Laagouba li tmena wlidate inchaallah. C'est tout le bonheur que je leur souhaite.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Nooooooooooon ana safi chreft.

Wellah je ne pourrais pas supporter une autre grossesse, un autre accouchement... Et tout ce qui suit après.
J' ai hamdoulillah un de 5 ans, un de 4 ans et un de 1 an et demi. Très rapproché donc et très difficile à gérer mais hamdoulillah.


Laagouba li tmena wlidate inchaallah. C'est tout le bonheur que je leur souhaite.

T’barkAllah 3lik et Allah i 7fadekoum

C’est dur quand ils sont en bas âge et âge rapproché

Allah i aouneik 3li8om
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
je recommence mon message donc j abrège - oui il a disparu fauss manip
une fois ma soeur en a eu dans sa maison, on croyait qu''il y avait des cambrioleurs, on a a appelé les flics mdrrrrrrrrrrrr ils sont venus ils ont sauté par dessus la clôture comme dans les films et en fait - ils ont fini par nous dire c'est des souris qui se baladent dans la charpente - donc le lendemain on va à l'animalerie et ma soeur raconte sa story elle leur demande un truc et là la vendeuse lui ramène un piège et ma soeur lui dit euh vous avez pas un truc radical des pilules par ex - la vendeuse l'a regardé en mode, terroriste - nan mais sérieux qu'est-ce qu'on a rigolé ce jour là, elle a cru on aller les attraper et leur dire allez oust vivez votre vie les fifilles ahaha !
Mdrrrrr 😂
Ce genre de personne me dépasse
J'ai une copine pareil ca la sidère que l'on tue les rats souris etc
J'ai peur d'aller chez elle je me dit elle doit cohabiter avec les animaux de la jungle

Non honnêtement ca me fait de la peine de tuer certaines especes que je peux mettre dehors comme les mouches par ex
mais parfois franchement les rats ew....

Je te jure bientôt on va critiquer les peuples du desert de tuer les serpents qui les menacent parce que l'antispécisme c so trendy
 
Dernière édition:
@Mellisse @ya3ni
Je reçois régulièrement des mails de la directrice. Je dois créé un compte sur un site du CNED. École à la maison.
Il y aura des exercices etc...
Je fais régulièrement des ex avec eux à la, maison. On va essayer de continuer.... Histoire qu'ils ne perdent pas leurs acquis.

Pour les courses (lol) j'ai ce qu'il faut mais j'aimerais acheter des trucs en plus on sait jamais.. Pas envie de me coltiner des mètres de file d'attente.
achete des lentilles
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Nooooooooooon ana safi chreft.

Wellah je ne pourrais pas supporter une autre grossesse, un autre accouchement... Et tout ce qui suit après.
J' ai hamdoulillah un de 5 ans, un de 4 ans et un de 1 an et demi. Très rapproché donc et très difficile à gérer mais hamdoulillah.


Laagouba li tmena wlidate inchaallah. C'est tout le bonheur que je leur souhaite.

Que Dieu te protège avec ta petite famille.

🤲🤲🤲
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut