oh mince elle est malade ??
Alah i chafik @Sarah3131 inchaallah rien de grave...
pas de nouvelle donc on ne sait pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh mince elle est malade ??
Alah i chafik @Sarah3131 inchaallah rien de grave...
LE coeur préhistorique de la ville
Tu vas nous faire un petit dernier Swinae
L3assima .LE coeur préhistorique de la ville
3afek 3afek! pour aggrandir la blabla team
@Vivienne ta collègue a si bien résumé je trouve... on n'a plus que la solidarité pour nous faire avancer en ces temps
D'ailleurs en parlant de solidarité je partage une anecdote qui m'a fait trop plaisir tt a l'heure
Vers 19h j'ouvre la fenetre pour aerer un peu
Et bam je vois une souris rentrer l'HORREUR j'ai hurlé lol
Elle se cache et je reste 15min figé j'ai appelé tous mes potes mes paretns bref tout le monde mdr une vraie chochotte
Bref je me décide à poser le pied par terre pour sortir acheter des bandes de colle ou un piège à rat
Au Monop pas loin le gars hyper méchant : non on va fermer desolée trop tard
J'étais limite en pleurs stp juste 3 min j'ai une souris chez moi je veux juste un piege walouuuuu mesmoum
Et y a une dame trop sympa qui m'entend et me dirige vers un G20 plus loin et là
TROP GENTILS LES GENS !!!
Je raconte ma life au caissier "la souris...... elle saute..... et la fenetre...... et j'ai peur....et blablabla"
Il me dit on en vend rien ni colle ni rien.. par contre on en a en stock on l'utilise pour les attraper je vais vous en chercher
Trop mignon il m'en a donné plein et gratuitement vu qu'ils ne les vendent pas. J'ai jamais vu un caissier aussi sympa et souriant ca a refait ma soirée ! Il m'a même expliqué cmt utiliser sa glue là
Et la, un petit couple qui m'a entendu s'approche et le gars me fait ": vous voulez que mon amie et moi on vous aide à la faire sortir? vous savez en ces temps faut se serrer les coude, c'est pas facile" j'ai trouvé ca tellement cuuuute
Evidemment j'ai refusé pcq je regarde trop esprits criminels mais quand meme la proposition était grave sympa !!
3afek 3afek! pour aggrandir la blabla team
merciBon retour @Alkhanafous !!!!
Wach bghitini na7mak ?
Mdrrrr
Sérieux mon mari il a dit à sa sœur que si on avait un 4ème il demande le divorce
dik sa3a koli li8
oui on divorce
et je te laisse la garde des gosses
Bon retour @Alkhanafous !!!!
Wa juste je sors seule pour faire une course il me dit "tu vas ou ?"
Jlui dit je m'en vais loiiiiiin d'ici"
Il répond "Di m3ak wladek"
Je reviens... Le gars il est gaga avec le ptit dernier et il regarde un dessin animé avec les grands...
J'ai senti rfissa.
Grace à corona et avec le confinement d'ici 9 mois tout le monde va manger rfissa.
Mdrrr
C était l année dernière quand aya a fait son concert devant l Hôtel de Ville.. c est elle qui l a Twitter pour faire comme les italiens..Les français s’y mettent
Qu'est ce qu'il y a?
Qu'est ce qu'il y a?
Nooooooooooon ana safi chreft.
Wellah je ne pourrais pas supporter une autre grossesse, un autre accouchement... Et tout ce qui suit après.
J' ai hamdoulillah un de 5 ans, un de 4 ans et un de 1 an et demi. Très rapproché donc et très difficile à gérer mais hamdoulillah.
Laagouba li tmena wlidate inchaallah. C'est tout le bonheur que je leur souhaite.
Mdrrrrrje recommence mon message donc j abrège - oui il a disparu fauss manip
une fois ma soeur en a eu dans sa maison, on croyait qu''il y avait des cambrioleurs, on a a appelé les flics mdrrrrrrrrrrrr ils sont venus ils ont sauté par dessus la clôture comme dans les films et en fait - ils ont fini par nous dire c'est des souris qui se baladent dans la charpente - donc le lendemain on va à l'animalerie et ma soeur raconte sa story elle leur demande un truc et là la vendeuse lui ramène un piège et ma soeur lui dit euh vous avez pas un truc radical des pilules par ex - la vendeuse l'a regardé en mode, terroriste - nan mais sérieux qu'est-ce qu'on a rigolé ce jour là, elle a cru on aller les attraper et leur dire allez oust vivez votre vie les fifilles ahaha !
Ouai mais t’auras de la musique sur ton telephoneJe crois que j'ai passé 30 heures sur bladi aw je sais pas je me suis vraiment cru en vacances, faut que je me réveille demain je bosse et je n'ai fait aucune réserve....la cigale.
Une petite fille qui te ressembleMdr lis la suite
T’barkAllah 3lik et Allah i 7fadekoum
C’est dur quand ils sont en bas âge et âge rapproché
Allah i aouneik 3li8om
achete des lentilles@Mellisse @ya3ni
Je reçois régulièrement des mails de la directrice. Je dois créé un compte sur un site du CNED. École à la maison.
Il y aura des exercices etc...
Je fais régulièrement des ex avec eux à la, maison. On va essayer de continuer.... Histoire qu'ils ne perdent pas leurs acquis.
Pour les courses (lol) j'ai ce qu'il faut mais j'aimerais acheter des trucs en plus on sait jamais.. Pas envie de me coltiner des mètres de file d'attente.
Une petite fille qui te ressemble