Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
@Abazaa et nos travailleurs indépendants ca pourrait vs intéresser

https://media-exp1.licdn.com/dms/do...t=HVi_nwaB5oWJ9u6IWMZN6StNrxbtrMCO5WuNkGDKMIk

"Pour les travailleurs indépendants : L’échéance mensuelle du 20 mars ne sera pas prélevée. Dans l’attente de mesures à venir, le montant de cette échéance sera lissé sur les échéances ultérieures (avril à décembre). En complément de cette mesure, les travailleurs indépendants peuvent solliciter :
  • l’octroi de délais de paiement, y compris par anticipation. Il n’y aura ni majoration de retard ni pénalité ;
  • un ajustement de leur échéancier de cotisations pour tenir compte d’ores et déjà d’une baisse de leur revenu, en réestimant leur revenu sans attendre la déclaration annuelle ;
  • l’intervention de l’action sociale pour la prise en charge partielle ou totale de leurs cotisations ou pour l’attribution d’une aide financière exceptionnelle."
 
@Intissarr salam sista comment vas tu ?
Tu as du travail lyouma oula ?
inchaallah kher tant qu ils ne vous mettent pas en danger sanitairement parlant
Salaaam Nwidi 🤗
Nan c’est fini, je ne travaille plus jusqu’à la fin du mois de sure. 😬

Certains ont des vols pour la Thaïlande en particulier de prévu (sûrement pour des rapatriements) mais franchement, j’aurais pas voulu avoir ça.

Surtout qu’il faut savoir qu’en ce moment ce sont quasi que des rapatriements... on reste pas longtemps sur place ... c’est presque des aller/retour (j’exagère à peine).
Jveux plus faire de vols avant que ça se calme un peu en vrai.
Avec mon derniers équipage on était comme une famille... ça m’a presque donné les larmes aux yeux lol
je sais pas si c’est le stresse depuis plusieurs jours, se dire que la boîte ne tiendra pas ou quoi... mais on a fait que rigoler.. rigoler mais genre trop quoi,
on s’est fait un big hug a un moment c’était trop mignon.:timide:

Et toi ? Ça va au travail? Ça va se passer comment de ton côté ? les gens ne peuvent pas tous taffer de la maison.

je pense aussi particulièrement au gens avec des enfants en bas âges.
 
Dernière édition:
@Abazaa et nos travailleurs indépendants ca pourrait vs intéresser

https://media-exp1.licdn.com/dms/do...t=HVi_nwaB5oWJ9u6IWMZN6StNrxbtrMCO5WuNkGDKMIk

"Pour les travailleurs indépendants : L’échéance mensuelle du 20 mars ne sera pas prélevée. Dans l’attente de mesures à venir, le montant de cette échéance sera lissé sur les échéances ultérieures (avril à décembre). En complément de cette mesure, les travailleurs indépendants peuvent solliciter :
  • l’octroi de délais de paiement, y compris par anticipation. Il n’y aura ni majoration de retard ni pénalité ;
  • un ajustement de leur échéancier de cotisations pour tenir compte d’ores et déjà d’une baisse de leur revenu, en réestimant leur revenu sans attendre la déclaration annuelle ;
  • l’intervention de l’action sociale pour la prise en charge partielle ou totale de leurs cotisations ou pour l’attribution d’une aide financière exceptionnelle."

En parlant de travailleurs indépendants. Si il y a des Belges ici voilà un lien pour une rémunération.

" Le gouvernement belge va aider les indépendants avec une rémunération de 2000 €"

 
Nooooooooooon ana safi chreft.

Wellah je ne pourrais pas supporter une autre grossesse, un autre accouchement... Et tout ce qui suit après.
J' ai hamdoulillah un de 5 ans, un de 4 ans et un de 1 an et demi. Très rapproché donc et très difficile à gérer mais hamdoulillah.


Laagouba li tmena wlidate inchaallah. C'est tout le bonheur que je leur souhaite.

Je compatis Swinae. C'est pas facile en bas âge. Amine.

Ma ptite soeur a eu son 3ème, une ptite fille. Et elle m'a appelé toute à l'heure. Je voyais son ptit hooligan de 2 ans, sauter sur le fauteuil, sa grande de 7 ans lui crier d'arrêter et son ptit poussin de 8 mois faire des roulades au sol. Et elle m'a dit "Sors moi de là 😵" hahahahaha 😂🤣
 
Dernière édition:
J'ai l'impression d'avoir fait une bêtise mais j'ai pas compris 🙈🙈
J'ai pas cliqué sur quel lien ? :D


Ma soeur m'a envoyé ça et elle m'a dit "clique sur le lien" et je lui réponds mais je suis pas indépendante donc ils vont pas me donner 2000 €... Et elle me dit CLIQUE. Et je clique hahahaha c'est l'image qui m'a fait rire. Genre la Belgique va jamais indemniser les indépendants. VOILÀ je raconte ma life haha
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ma soeur m'a envoyé ça et elle m'a dit "clique sur le lien" et je lui réponds mais je suis pas indépendante donc ils vont pas me donner 2000 €... Et elle me dit CLIQUE. Et je clique hahahaha c'est l'image qui m'a fait rire. Genre la Belgique va jamais indemniser les indépendants. VOILÀ je raconte ma life haha
Ah purée je viens de comprendre de quel lien tu parles !!!! En effet je n'avais pas cliqué j'étais juste contente du complément d'info pour les concernés ! Ahahaha je suis mdr me suis faite avoir 😂😂
 
@Vivienne ta collègue a si bien résumé je trouve... on n'a plus que la solidarité pour nous faire avancer en ces temps

D'ailleurs en parlant de solidarité je partage une anecdote qui m'a fait trop plaisir tt a l'heure

Vers 19h j'ouvre la fenetre pour aerer un peu
Et bam je vois une souris rentrer l'HORREUR j'ai hurlé lol
Elle se cache et je reste 15min figé j'ai appelé tous mes potes mes paretns bref tout le monde mdr une vraie chochotte
Bref je me décide à poser le pied par terre pour sortir acheter des bandes de colle ou un piège à rat
Au Monop pas loin le gars hyper méchant : non on va fermer desolée trop tard
J'étais limite en pleurs stp juste 3 min j'ai une souris chez moi je veux juste un piege walouuuuu mesmoum

Et y a une dame trop sympa qui m'entend et me dirige vers un G20 plus loin et là
TROP GENTILS LES GENS !!!
Je raconte ma life au caissier "la souris...... elle saute..... et la fenetre...... et j'ai peur....et blablabla"

Il me dit on en vend rien ni colle ni rien.. par contre on en a en stock on l'utilise pour les attraper je vais vous en chercher
Trop mignon il m'en a donné plein et gratuitement vu qu'ils ne les vendent pas. J'ai jamais vu un caissier aussi sympa et souriant ca a refait ma soirée ! Il m'a même expliqué cmt utiliser sa glue là

Et la, un petit couple qui m'a entendu s'approche et le gars me fait ": vous voulez que mon amie et moi on vous aide à la faire sortir? vous savez en ces temps faut se serrer les coude, c'est pas facile" j'ai trouvé ca tellement cuuuute :love::love::love:
Evidemment j'ai refusé pcq je regarde trop esprits criminels mais quand meme la proposition était grave sympa !!
Tu m’as tué de rire sur la fin jpp 🤣🤣🤣🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salaaam Nwidi 🤗
Nan c’est fini, je ne travaille plus jusqu’à la fin du mois de sure. 😬

Certains ont des vols pour la Thaïlande en particulier de prévu (sûrement pour des rapatriements) mais franchement, j’aurais pas voulu avoir ça.

Surtout qu’il faut savoir qu’en ce moment ce sont quasi que des rapatriements... on reste pas longtemps sur place ... c’est presque des aller/retour (j’exagère à peine).
Jveux plus faire de vols avant que ça se calme un peu en vrai.
Avec mon derniers équipage on était comme une famille... ça m’a presque donné les larmes aux yeux lol
je sais pas si c’est le stresse depuis plusieurs jours, se dire que la boîte ne tiendra pas ou quoi... mais on a fait que rigoler.. rigoler mais genre trop quoi,
on s’est fait un big hug a un moment c’était trop mignon.:timide:

Et toi ? Ça va au travail? Ça va se passer comment de ton côté ? les gens ne peuvent pas tous taffer de la maison.

je pense aussi particulièrement au gens avec des enfants en bas âges.
Oh la la c’est triste .... j’avoue ! Surtout que vous vous entendez bien !
Ici on va bosser pour le moment sauf pour ceux qui ont des enfants . Certains font du télé travail ... à vrai dire on n’en sait pas plus pour le moment !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut