Bah si quand même ça sert ! N3el chetaneHamdullah merci et toi
Je me suis levé mais ça sert à rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah si quand même ça sert ! N3el chetaneHamdullah merci et toi
Sbah kheirnwidia, Même ceux qui n'ont pas d'enfants commencent à raler et ne veulent pas se déplacer.Oh la la c’est triste .... j’avoue ! Surtout que vous vous entendez bien !
Ici on va bosser pour le moment sauf pour ceux qui ont des enfants . Certains font du télé travail ... à vrai dire on n’en sait pas plus pour le moment !
Sabah norSbah kheirnwidia, Même ceux qui n'ont pas d'enfants commencent à raler et ne veulent pas se déplacer.
On est loin de la solidarité
Allah yi had el bass.Sabah nor
Malheureusement la solidarité c’est pas très répandu ni culturel ... on va voir où est ce que cela va nous mener
Bah si quand même ça sert ! N3el chetane
Amin ya rabbAllah yi had el bass.
Nan je déconne mais j'aurais bien été en pyjama pour le coup...ahahahah meskina une collègue a chopé le corona elle me dit je suis vraiment désolée Hind j'aurais aimé être avec vous, qu'on se soutienne tous aujourd'hui je lui ai dit reste bien chez toi y a que comme ça que tu vas nous soutenir nous approche pas 3ade c'est pas la seule chez nous fais ***** j'essaie de repenser qui j'ai touché à qui j'ai fait la bise en faisant de ma maligne fuck les recommandations mdrMdrrrrrrrrr je pense que oui franchement ! Mais après ça dépend la marque du survêtement
ahe mince j'espère que le collègue ça va il n'est pas trop affaibli? il doit avoir un bon système rassure toi! wanti kadalikNan je déconne mais j'aurais bien été en pyjama pour le coup...ahahahah meskina une collègue a chopé le corona elle me dit je suis vraiment désolée Hind j'aurais aimé être avec vous, qu'on se soutienne tous aujourd'hui je lui ai dit reste bien chez toi y a que comme ça que tu vas nous soutenir nous approche pas 3ade c'est pas la seule chez nous fais * j'essaie de repenser qui j'ai touché à qui j'ai fait la bise en faisant de ma maligne fuck les recommandations mdr
Dans les grandes villes ça doit faire trop bizarre, mais dans les moyennes à petites, c'est 3adi..Oh les enfants c'est vraiment l'avenir wallah voir les rues vides alors que d'habitude à cette heure ci c'est full et savoir que c'est pas les vacances ça fait quelque chose
C’est quand meme pas 3adi...Dans les grandes villes ça doit faire trop bizarre, mais dans les moyennes à petites, c'est 3adi..
Mais tu vas faire quoi dans ton etablissement ?Oh les enfants c'est vraiment l'avenir wallah voir les rues vides alors que d'habitude à cette heure ci c'est full et savoir que c'est pas les vacances ça fait quelque chose
Pleins mois d’août tout court ... fine 3amer8a kanete la chaleur chez nousC’est quand meme pas 3adi...
A cette heure ci t’entends le bruit des voitures, des enfants qui vont a l’ecole
La c’est ambiance vacances en plein milieu du mois d’Aout sans la chaleur
Ecoute la on a le soleil dejaPleins mois d’août tout court ... fine 3amer8a kanete la chaleur chez nous
oui c’est sûr mais bon .
Hamdullah merci et toi
Rien du tout là j'ai été chercher mon petit dej avec mon collègue on a aucun élève...Mais tu vas faire quoi dans ton etablissement ?
vous y allez tous ?
tu vas prendre ton café habituel?Casablanca est à moitié vide par rapport à la circulation habituelle.
tu vas prendre ton café habituel?
Et pourquoi tu fais pas partie des 68 autres ?Rien du tout là j'ai été chercher mon petit dej avec mon collègue on a aucun élève...
Bah sur 75 profs on est 6 aujourd'hui à être venu
68 + 6 = 74 !!!Et pourquoi tu fais pas partie des 68 autres ?
68 + 6 = 74 !!!
A sahbi 7chem chwiya68 + 6 = 74 !!!
Ah meskina elle est mdegdga à la base 8iya toutes les maladies auto-immune possible mais jusque là elle n'est qu'achevee chez elle...ahe mince j'espère que le collègue ça va il n'est pas trop affaibli? il doit avoir un bon système rassure toi! wanti kadalik
Mais quand tu dis tu vas au boulot: c'est devant la webcam pour les élèves?
Ptdr mon grand frère asthmatique et parano comment il a la haine sur moi..."pourquoi tu vas bosser? Wa tu sais quoi toi avec ta santé visiblement tu en as rien à cirer de ce qu'il va t'arriver wa pense à moi euhhh à nous"Et pourquoi tu fais pas partie des 68 autres ?
J'espère que ça ira mieux pour elle! une battante!Ah meskina elle est mdegdga à la base 8iya toutes les maladies auto-immune possible mais jusque là elle n'est qu'achevee chez elle...
Ahahahah non a regarder les murs wallah cest vrai je vais me mettre une série...demain je prends un bouquin.
Je rigole parce qu'en Belgique tous les opérateurs ont offert l'illimité à cause du confinementJ'espère que ça ira mieux pour elle! une battante!
Aji mon pote de la sncf il m'a dit qu'ils allaient réduire le débit d'internet car officiellement "trop de monde à être en télétravail" leul