Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Oh la la c’est triste .... j’avoue ! Surtout que vous vous entendez bien !
Ici on va bosser pour le moment sauf pour ceux qui ont des enfants . Certains font du télé travail ... à vrai dire on n’en sait pas plus pour le moment !
Sbah kheirnwidia, Même ceux qui n'ont pas d'enfants commencent à raler et ne veulent pas se déplacer.
On est loin de la solidarité🙁
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sbah kheirnwidia, Même ceux qui n'ont pas d'enfants commencent à raler et ne veulent pas se déplacer.
On est loin de la solidarité🙁
Sabah nor
Malheureusement la solidarité c’est pas très répandu ni culturel ... on va voir où est ce que cela va nous mener
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrrrrrrrrr je pense que oui franchement ! Mais après ça dépend la marque du survêtement :D
Nan je déconne mais j'aurais bien été en pyjama pour le coup...ahahahah meskina une collègue a chopé le corona elle me dit je suis vraiment désolée Hind j'aurais aimé être avec vous, qu'on se soutienne tous aujourd'hui je lui ai dit reste bien chez toi y a que comme ça que tu vas nous soutenir nous approche pas :D 3ade c'est pas la seule chez nous fais ***** j'essaie de repenser qui j'ai touché à qui j'ai fait la bise en faisant de ma maligne fuck les recommandations mdr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Nan je déconne mais j'aurais bien été en pyjama pour le coup...ahahahah meskina une collègue a chopé le corona elle me dit je suis vraiment désolée Hind j'aurais aimé être avec vous, qu'on se soutienne tous aujourd'hui je lui ai dit reste bien chez toi y a que comme ça que tu vas nous soutenir nous approche pas :D 3ade c'est pas la seule chez nous fais * j'essaie de repenser qui j'ai touché à qui j'ai fait la bise en faisant de ma maligne fuck les recommandations mdr
ahe mince j'espère que le collègue ça va il n'est pas trop affaibli? il doit avoir un bon système rassure toi! wanti kadalik
Mais quand tu dis tu vas au boulot: c'est devant la webcam pour les élèves?:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est quand meme pas 3adi...
A cette heure ci t’entends le bruit des voitures, des enfants qui vont a l’ecole
La c’est ambiance vacances en plein milieu du mois d’Aout sans la chaleur :D
Pleins mois d’août tout court ... fine 3amer8a kanete la chaleur chez nous :D

oui c’est sûr mais bon .
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ahe mince j'espère que le collègue ça va il n'est pas trop affaibli? il doit avoir un bon système rassure toi! wanti kadalik
Mais quand tu dis tu vas au boulot: c'est devant la webcam pour les élèves?:D
Ah meskina elle est mdegdga à la base 8iya toutes les maladies auto-immune possible :D mais jusque là elle n'est qu'achevee chez elle...

Ahahahah non a regarder les murs :D wallah cest vrai je vais me mettre une série...demain je prends un bouquin.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah meskina elle est mdegdga à la base 8iya toutes les maladies auto-immune possible :D mais jusque là elle n'est qu'achevee chez elle...

Ahahahah non a regarder les murs :D wallah cest vrai je vais me mettre une série...demain je prends un bouquin.
J'espère que ça ira mieux pour elle! une battante!

Aji mon pote de la sncf il m'a dit qu'ils allaient réduire le débit d'internet car officiellement "trop de monde à être en télétravail" leul :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les femmes seules qui ne peuvent se rendre au boulot seront payées à hauteur de 80% de leur salaire?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut