Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bin le gouvernement dit déjà qu’il faut prendre ses précautions, le gouvernement a pris des décisions très brutales mais qui ont du sens.Moi je serais toi j écouterais pas le gouvernement ! Les chiffres du nombre de personnes contaminées sont faussées ! Prends tes précautions !
Noooon mdrr wallah j’ai rigolé men 9elbiwa les deux MDRRRR j'ai un peu honte aussi
C’est une bonne chose sa permet d oublier son statut ou autre et de réaliser que chacun être humain compte car personne ne peut vivre seulBin le gouvernement dit déjà qu’il faut prendre ses précautions, le gouvernement a pris des décisions très brutales mais qui ont du sens.
Maintenant qu’ils mentent sur le nombre des cas, ça ne change rien aux faits.
Franchement on a beau dire, le gouvernement marocain assure pour le moment dans ce moment de crise mondiale.
Mais rien ne garantit qu’on s’en sortira, ni même qu’un pays est mieux logé qu’un autre.
On est tous dans le k-k
On suit les recommandations sans savoir où on va. C’est tout.
Bin le gouvernement dit déjà qu’il faut prendre ses précautions, le gouvernement a pris des décisions très brutales mais qui ont du sens.
Maintenant qu’ils mentent sur le nombre des cas, ça ne change rien aux faits.
Franchement on a beau dire, le gouvernement marocain assure pour le moment dans ce moment de crise mondiale.
Mais rien ne garantit qu’on s’en sortira, ni même qu’un pays est mieux logé qu’un autre.
On est tous dans le k-k
On suit les recommandations sans savoir où on va. C’est tout.
Ça peut etre l’occasion de vider ses placards effectivement...cette pandémie est un mal pour un bien , franchement on a de la chance d avoir connu cela
Bssahtek o lhjamdolilah tu as pu trouvé ça !Les files d'attente dans la rue pour entrer dans les supermarché à Paris !
Je suis sorti de bonne heure et j'y ai échappé... J'ai racheté des couches pour mon bb
Et de la semoule deux paquets de 5 kilos
et @nwidiya j'ai trouvé juste deux petits paquets de farine moi
J ai pas comprisÇa peut etre l’occasion de vider ses placards effectivement...
J'ai pas de placard je stocke pas et c'est vrai que c'était un choix quand j'ai emmenagé! j'ai un compartiment dans mes meubles cuisine et c'est laaaargement suffisant je dois direÇa peut etre l’occasion de vider ses placards effectivement...
lkhobz o lmssemenWach koulchi kay3ref y3jen lkhoubzz be3da !??
Il reste la 1er prix ?Bssahtek o lhjamdolilah tu as pu trouvé ça !
Bah écoute moi aussi j'y suis allée à l'ouverture, il reste encore 5 khencha de 10 kilo chacun de farine semi intégrale, bah j'en ai pris une
Y avait encore pleins de sortes de farines 1KG , complet semi complet epautre petit epautre etc etc, j'ai refait le pleins de gingembre curcuma extraits de pépin de pamplemousse, et chocolat noir
Mais nass biocoop franchement à deux trois cas près, nass m2adbine
Bssahtek o lhjamdolilah tu as pu trouvé ça !
Bah écoute moi aussi j'y suis allée à l'ouverture, il reste encore 5 khencha de 10 kilo chacun de farine semi intégrale, bah j'en ai pris une
Y avait encore pleins de sortes de farines 1KG , complet semi complet epautre petit epautre etc etc, j'ai refait le pleins de gingembre curcuma extraits de pépin de pamplemousse, et chocolat noir
Mais nass biocoop franchement à deux trois cas près, nass m2adbine
lkhobz o lmssemen
Souvent on stocke des produits qu’on mange pas et qu’on finit par jeter car on refait tt le temps des courses, on est plus motivé par le produit etc.J ai pas compris
Bsahtek c’est une discipline à avoir...J'ai pas de placard je stocke pas et c'est vrai que c'était un choix quand j'ai emmenagé! j'ai un compartiment dans mes meubles cuisine et c'est laaaargement suffisant je dois dire
Mais si mais si c'est pas si campléqué que çaPas tout le monde je suppose.
Après quand ya des enfants, je pense que c'est forcément plus compliquéBsahtek c’est une discipline à avoir...
Souvent on stocke des produits qu’on mange pas et qu’on finit par jeter car on refait tt le temps des courses, on est plus motivé par le produit etc.
Perso je profite souvent du ramadan pour les liquider et là c’est aussi une occasion pour purger sa cuisine
On se trouve toujours des excuses ouiAprès quand ya des enfants, je pense que c'est forcément plus compliqué
Oui on arrive tous à cette conclusion!C’est une bonne chose sa permet d oublier son statut ou autre et de réaliser que chacun être humain compte car personne ne peut vivre seul
C est un excellent rappel
Non l’autre
J aime tu es raisonnable !Bon j ai au moins de quoi faire une bonne bissara ! Qui veut être confiné avec moi ? Regarde la pièce jointe 234335
Hahaha commence d’abord à nous ramener sekhra lli d’la liste lli 3titek had sbahLidertiha n7der rass wndir’ha aussi
Grave j allais aller au Leclerc et j ai croisé des potes ils m’ont dit fait demi tour les queues à la caisse elles font 50m ! Sachant qu il y a une vingtaines de caisses ! Ils m ont dit va à Franprix il y a moins de monde c est ce que j ai fait !Les files d'attente dans la rue pour entrer dans les supermarché à Paris !
Je suis sorti de bonne heure et j'y ai échappé... J'ai racheté des couches pour mon bb
Et de la semoule deux paquets de 5 kilos
et @nwidiya j'ai trouvé juste deux petits paquets de farine moi
Gha nedderboWach koulchi kay3ref y3jen lkhoubzz be3da !??
Mais si mais si c'est pas si campléqué que ça
Beyna nta kate3jen
Hahaha commence d’abord à nous ramener sekhra lli d’la liste lli 3titek had sbah