Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J attend un peu et je vais organiser les choses dans mon immeuble j ai déjà commencé avec un vieux histoire de voir s il n a pas de problème de courses ou autre
J ai pris contact avec sa fille qui habite sur Montpellier
Voilà faudra penser aux gens et se serrer les coudes
 
Moi je serais toi j écouterais pas le gouvernement ! Les chiffres du nombre de personnes contaminées sont faussées ! Prends tes précautions !
Bin le gouvernement dit déjà qu’il faut prendre ses précautions, le gouvernement a pris des décisions très brutales mais qui ont du sens.

Maintenant qu’ils mentent sur le nombre des cas, ça ne change rien aux faits.

Franchement on a beau dire, le gouvernement marocain assure pour le moment dans ce moment de crise mondiale.

Mais rien ne garantit qu’on s’en sortira, ni même qu’un pays est mieux logé qu’un autre.

On est tous dans le k-k
On suit les recommandations sans savoir où on va. C’est tout.
 
Bin le gouvernement dit déjà qu’il faut prendre ses précautions, le gouvernement a pris des décisions très brutales mais qui ont du sens.

Maintenant qu’ils mentent sur le nombre des cas, ça ne change rien aux faits.

Franchement on a beau dire, le gouvernement marocain assure pour le moment dans ce moment de crise mondiale.

Mais rien ne garantit qu’on s’en sortira, ni même qu’un pays est mieux logé qu’un autre.

On est tous dans le k-k
On suit les recommandations sans savoir où on va. C’est tout.
C’est une bonne chose sa permet d oublier son statut ou autre et de réaliser que chacun être humain compte car personne ne peut vivre seul
C est un excellent rappel
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Bin le gouvernement dit déjà qu’il faut prendre ses précautions, le gouvernement a pris des décisions très brutales mais qui ont du sens.

Maintenant qu’ils mentent sur le nombre des cas, ça ne change rien aux faits.

Franchement on a beau dire, le gouvernement marocain assure pour le moment dans ce moment de crise mondiale.

Mais rien ne garantit qu’on s’en sortira, ni même qu’un pays est mieux logé qu’un autre.

On est tous dans le k-k
On suit les recommandations sans savoir où on va. C’est tout.

Lidertiha n7der rass wndir’ha aussi :(

:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les files d'attente dans la rue pour entrer dans les supermarché à Paris !


Je suis sorti de bonne heure et j'y ai échappé... J'ai racheté des couches pour mon bb :D

Et de la semoule deux paquets de 5 kilos :D

et @nwidiya j'ai trouvé juste deux petits paquets de farine moi :timide:
Bssahtek o lhjamdolilah tu as pu trouvé ça !
Bah écoute moi aussi j'y suis allée à l'ouverture, il reste encore 5 khencha de 10 kilo chacun de farine semi intégrale, bah j'en ai pris une
Y avait encore pleins de sortes de farines 1KG , complet semi complet epautre petit epautre etc etc, j'ai refait le pleins de gingembre curcuma extraits de pépin de pamplemousse, et chocolat noir :D
Mais nass biocoop franchement à deux trois cas près, nass m2adbine
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bssahtek o lhjamdolilah tu as pu trouvé ça !
Bah écoute moi aussi j'y suis allée à l'ouverture, il reste encore 5 khencha de 10 kilo chacun de farine semi intégrale, bah j'en ai pris une
Y avait encore pleins de sortes de farines 1KG , complet semi complet epautre petit epautre etc etc, j'ai refait le pleins de gingembre curcuma extraits de pépin de pamplemousse, et chocolat noir :D
Mais nass biocoop franchement à deux trois cas près, nass m2adbine
Il reste la 1er prix ? :D

image.jpg
 

Swinae

VIB
Bssahtek o lhjamdolilah tu as pu trouvé ça !
Bah écoute moi aussi j'y suis allée à l'ouverture, il reste encore 5 khencha de 10 kilo chacun de farine semi intégrale, bah j'en ai pris une
Y avait encore pleins de sortes de farines 1KG , complet semi complet epautre petit epautre etc etc, j'ai refait le pleins de gingembre curcuma extraits de pépin de pamplemousse, et chocolat noir :D
Mais nass biocoop franchement à deux trois cas près, nass m2adbine

Des gens civilisés...

:D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J ai pas compris
Souvent on stocke des produits qu’on mange pas et qu’on finit par jeter car on refait tt le temps des courses, on est plus motivé par le produit etc.
Perso je profite souvent du ramadan pour les liquider et là c’est aussi une occasion pour purger sa cuisine
 
Souvent on stocke des produits qu’on mange pas et qu’on finit par jeter car on refait tt le temps des courses, on est plus motivé par le produit etc.
Perso je profite souvent du ramadan pour les liquider et là c’est aussi une occasion pour purger sa cuisine

Ok
Je pense pas que les gens qui ont pris leurs précautions vont jetter leurs courses

Je regarde la télé et les chefs de services hospitaliers nous demande de rester à la maison

C est pas une blague
 
C’est une bonne chose sa permet d oublier son statut ou autre et de réaliser que chacun être humain compte car personne ne peut vivre seul
C est un excellent rappel
Oui on arrive tous à cette conclusion!
On brasse du vent, au final, on est rien.

Moi qui craignais la panique chez moi, j’ai l’impression que les gens se soutiennent beaucoup, et on a tous repris le sourire les uns envers les autres.
C’est deja ça de gagner.

Il était temps que l’humain fasse face à sa réalité. Qu’il n’est rien!
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Les files d'attente dans la rue pour entrer dans les supermarché à Paris !


Je suis sorti de bonne heure et j'y ai échappé... J'ai racheté des couches pour mon bb :D

Et de la semoule deux paquets de 5 kilos :D

et @nwidiya j'ai trouvé juste deux petits paquets de farine moi :timide:
Grave j allais aller au Leclerc et j ai croisé des potes ils m’ont dit fait demi tour les queues à la caisse elles font 50m ! Sachant qu il y a une vingtaines de caisses ! Ils m ont dit va à Franprix il y a moins de monde c est ce que j ai fait !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut