Gha nedderbo
Je te noterai, tkt.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gha nedderbo
Ma9adinch msakenY a le salon de l’agriculture à meknes SIAM qui a été annulé et un gars dit à son pote : ils ont annulé siam cet année. Et l’autre lui répond : ah bon? O l3id ??
Ayeh n3am a ssiDes pièges !?? Pour un virus !??
Ayeh n3am a ssi
Ntouma 3enkoum lkhel ou 7na 3endna les pièges du futur barakalahou fik
A qui vaincra le premier
Inchallah khir!Pour instant ça va car on prend beaucoup de précautions et cela dès le début
Il y a 2 mois je suis partir lui acheter un appareil respiratoire aérosol
Merci du message
Esperluette j'adore te lire tu me fais tellement rireBonjour tout le monde, n'oubliez pas de changer vos habitudes
Vivement que ça arrive chez nous je ne veux pas sortir de la maisonLe confinement total dès mardi se confirm (annonce demain soir)
Prenez vos précautions
#OiseauDeMauvaisAugure
Quelqu'un a lancé une rumeur sur une maladie
Non non hamdoullah je vais bien.
Je ne sors pas.
Ou je prends le taxi pour éviter les transports en commun pour des déplacements nécessaires.
Le vinaigre ca ne sert qu'à aller dans les salades pour nous monsieurVous n’avez pas de vinaigre vous aussi !??
Honte à la France alors !!
sabah norBonjour tout le monde, n'oubliez pas de changer vos habitudes
C'est grave !A partir de mardi Confinement total à Paris (sauf pour première nécessité) + Couvre feu à 18:00, et barrages de quartiers, comme en Italie.
Source Ministere de l’intérieur et armée, qui se préparent.
Seuls les laissez-passer pour medecins, police, etc seront autorisés.
Le vinaigre ca ne sert qu'à aller dans les salades pour nous monsieur
Les bouchees coco j’arrive pas à ne pas manger les 3 d’affiléemon plein de ce matin
C'est la vidéo la plus scandaleuse de l'année! Non seulement pour tout cet étalage ridicule!
Bah c'est clair! puis faut dire que l'emballage ne t'encourage pas non plus à en laisserLes bouchees coco j’arrive pas à ne pas manger les 3 d’affilée
Oui j’ai reçu ce matin mais c’est galere les videos sur bladi alors j’ai mis sur youtube apres avoir coupé les passages ou on voit ses enfants ou luiOn va tous aller chez lui
On me l'a envoyé hier cete vidéo sur WhatsApp...
zidni 3lik !Kantsena le confinement avec impatience.
Oui j’ai reçu ce matin mais c’est galere les videos sur bladi alors j’ai mis sur youtube apres avoir coupé les passages ou on oit ses enfants ou lui
sabah nor
je mettrai en légende "L7z9a o n9a o dorane fi zan9a"
C'est la vidéo la plus scandaleuse de l'année! Non seulement pour tout cet étalage ridicule!
Mais aussi pour le nombre de litre d'huile #LaGerbe
Ouai j’ai pas compris les couettesEt les coussins et les couettes mdrrr
zidni 3lik !
Là c’est surtout l’huile et le nutella qui va tuer ses gamins allah y sterSigurd est intelligent il sait que le confinement durera 45 jours mais que c est pas le manque de nourriture qui tuera les gens mais le manque de médicaments ....
Tkt sa m n’énerve pas c est drôle
Ouai j’ai pas compris les couettes
Faudrait deja se parler pour ça...Maintenant j espère que ceux qui ont stocké comme des malades qui donneront des coups de pouce aux voisins vieux par exemple
Qui eux halèrent pour leurs courses
Là c’est surtout l’huile et le nutella qui va tuer ses gamins allah y ster