20h ce soirbon mon manager a pas été cool la !!!!
Il m'a décalé une réu de 16h à 09h du mat
sous entendu fini moi le taf pour lundi matin finalement
Mais il l'a fait à 18h...
une belle nuit blanche je viens de faire pour ses beaux yeux inchaallah qu'il me rende la pareil
T'as une idée de l'heure d'annonce Abizou ??
J'ai pas dormi chez moi à cause de la souris, je dois passer vérifier si elle est tombé ds le piege avant le confinement... sinon ca va etre la misere
Et si elle est trop intelligente pour etre tombé ds le piege faut que je prennent mes courses et qq affaires pour les jours à venir
+ acheter qq huiles essentielles pour REPULSER CETTE ESPECE grrrrr ca m'a traumatisé beurk beurk beirk
Vous avez des tips pour répulser rat et souris pleasou ? J'ai entendu HE de menthe poivrée mais je ne sais pas si c'est suffisant...
Coronavirus. Macron déclare « la guerre sanitaire », Castaner intime aux Français de rester chez eux
Le ministre de l’Intérieur a pris la parole, ce lundi 16 mars, pour compléter l’allocution du président à propos de mesures de lutte contre le coronavirus Covid-19. « Restez chez vous » a martelé Christophe Castaner, qui a annoncé que toute personne qui sort de chez elle devra être en mesure de...
www.ouest-france.fr