Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
bon mon manager a pas été cool la !!!!
Il m'a décalé une réu de 16h à 09h du mat
sous entendu fini moi le taf pour lundi matin finalement
Mais il l'a fait à 18h...
une belle nuit blanche je viens de faire pour ses beaux yeux inchaallah qu'il me rende la pareil :fou::fou:

T'as une idée de l'heure d'annonce Abizou ??
J'ai pas dormi chez moi à cause de la souris, je dois passer vérifier si elle est tombé ds le piege avant le confinement... sinon ca va etre la misere
Et si elle est trop intelligente pour etre tombé ds le piege faut que je prennent mes courses et qq affaires pour les jours à venir
+ acheter qq huiles essentielles pour REPULSER CETTE ESPECE grrrrr ca m'a traumatisé beurk beurk beirk

Vous avez des tips pour répulser rat et souris pleasou ? J'ai entendu HE de menthe poivrée mais je ne sais pas si c'est suffisant...
20h ce soir

 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oui c est chaud en ce moment ! C est très calme.. il se passe plus rien à Paris. Sinon toi ça va mieux j ai cru comprendre tu étais un peu malade ?



Quelqu'un a lancé une rumeur sur une maladie :joueur:
Non non hamdoullah je vais bien.

Je ne sors pas.
Ou je prends le taxi pour éviter les transports en commun pour des déplacements nécessaires.
 
Bon bon bon.....

La deuxième personne que J'ai au tél pour le boulot dont le mari est crs et qui me dit Mr sera pas la il est réquisitionné sachant que la première personne j'ai eut la semaine dernière bien avant l'allocution de Macron

#prenez nous pour des idiots
 
Dernière édition:
Le stock !?? J’ai acheté que ce qui me manque pour survivre pendant la prochaine semaine. Comme je fais toujours d’ailleurs. Le même cas pour mes parents et les autres rationnels. Personne n’est encore stressé dans mon entourage.

Ils disent que le Maroc dispose d’un Stock couvrant les 6 prochains mois. Alors, je ferai mes courses qu’en cas de besoin.
Lmohim! Ila khessatek chi haja aji ndippanik :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
ma pauvre tu es soumise à bcp de stress
o zado aalik les souris!

Oui mets des huiles essentielles au pire mais franchement je n'ai pas de tips
On avait une invasion au RDC pendant les travaux au khedma, on a fait appel à une société
Merci bcp ma nwidi !! Je vais essayer les HE alors
En vrai ca va hamdoulilah ca aurait tellement pu etre pire
Imagine j'aurai eu un proche avec Corona layhfed + souris + taf + des gosses à la maison ou zid ou zid
Je me dis vraiment hamdoulilah 😂😂

Et une petite pensée à tout nos super bladi parents en cette période :love:
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
J'espère que tu vas mieux.

Sinon pour la souris, c'était vraiment pas le moment !
Je ne connais pas d'astuces pour les faire fuir à part le piège :(

Sinon un chat à la maison !

Courage !
Merci Calypsso :love: J'ai mis les pièges je croise les doigts !
Hier le taxi m'a dit apparemment elles sentent l'odeur de l'homme sur le piège vu que j'ai touché avec mes mains pour placer l'appât (du bon zite beldia dans du pain mdr je l'ai prise pour une souris du bled)... et que du coup il lui faudrait un peu de temps pour sortir. On verra bien je croise les doigts !!

Une petite 9tita :D En fait j'ai peur des animaux
Tu m'a rappelé qd j'étais en sup ma coloc en avait un
Wahed le chat tate gelssou m3ana f tabla le truc ressemblait à Garfield tellement c'était un gros tas jte jure
Et malgré tout il me faisait flippé je le sentais se balader au milieu de la nuit ds l'appart j'étais vraiment pas sereine 😂
Alala la Belle Epoque
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
20h ce soir

Ah ouais chaud ! Merci Sanid ! Le taxi et moi on va faire un remake de fast & furious ce soir aiiiiiight
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Sincèrement c’est la première fois que j’ai l’impression qu’on nous dit la vérité.
Peut être que je suis naïve mais dans c’est moments je préfère l’être et croire ce que mon gouvernement me dit.
Moi je serais toi j écouterais pas le gouvernement ! Les chiffres du nombre de personnes contaminées sont faussées ! Prends tes précautions !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya pas de changement a ton taf ?
Laisse tomber ce matin nadete lguirra (je ne suis pas sur place actuellement mais ma collègue m'a informée)
Entre les personnes qui doivent assurer l'accueil et les rdv et la direction (qui a pris son temps pour arriver alors qu'on est en période de crise...) les collègues ont imposé d'être reçus par la direction, sur un site juste à côté à 100m, nos collègues ont fait valoir leur droit de retrait, sur un autre site une collègue continue de travailler normalement... et les instructions reçues étaient de continuer normalement

A midi réunion de crise par visio, on aura les instructions suite à cela à 14h
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Laisse tomber ce matin nadete lguirra (je ne suis pas sur place actuellement mais ma collègue m'a informée)
Entre les personnes qui doivent assurer l'accueil et les rdv et la direction (qui a pris son temps pour arriver alors qu'on est en période de crise...) les collègues ont imposé d'être reçus par la direction, sur un site juste à côté à 100m, nos collègues ont fait valoir leur droit de retrait, sur un autre site une collègue continue de travailler normalement... et les instructions reçues étaient de continuer normalement

A midi réunion de crise par visio, on aura les instructions suite à cela à 14h
Aie courage !! Tu as bien fait de rester chez toi...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Sanid ce matin j'ai été à la biocop comme je t'ai dit: la queue allait jusqu'aux boissons dans l'allée du vrac ( cleunay); les gens étaient calmes, aucun bruit, malgré le fait que c'était blindé de fou comme jamais je n'ai vu biocop comme àa et moi je tremblais avec ma khencha de farine je te jure j'avais honte :D
 
Merci Calypsso :love: J'ai mis les pièges je croise les doigts !
Hier le taxi m'a dit apparemment elles sentent l'odeur de l'homme sur le piège vu que j'ai touché avec mes mains pour placer l'appât (du bon zite beldia dans du pain mdr je l'ai prise pour une souris du bled)... et que du coup il lui faudrait un peu de temps pour sortir. On verra bien je croise les doigts !!

Une petite 9tita :D En fait j'ai peur des animaux
Tu m'a rappelé qd j'étais en sup ma coloc en avait un
Wahed le chat tate gelssou m3ana f tabla le truc ressemblait à Garfield tellement c'était un gros tas jte jure
Et malgré tout il me faisait flippé je le sentais se balader au milieu de la nuit ds l'appart j'étais vraiment pas sereine 😂
Alala la Belle Epoque
Haha wellahila une souris du bled :D

Redonne nous des news inchallah !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut