Oui je pensais que c'était simplement pour les femmes seule mais en fait c'est tout le monde, ce qui risque de poser d'avantage de problèmes aux femmes seules.... Allah i ster
en fait c'est pour les assistantes maternelle , les employes aux CESU
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je pensais que c'était simplement pour les femmes seule mais en fait c'est tout le monde, ce qui risque de poser d'avantage de problèmes aux femmes seules.... Allah i ster
Wa lli tlef ichedd lard!!A sahbi c’est la rwina ici
et nous les individus lambdas? je comprends plus rienen fait c'est pour les assistantes maternelle , les employes aux CESU
N écoute pas le gouvernement il pratique la censure !Le stock !?? J’ai acheté que ce qui me manque pour survivre pendant la prochaine semaine. Comme je fais toujours d’ailleurs. Le même cas pour mes parents et les autres rationnels. Personne n’est encore stressé dans mon entourage.
Ils disent que le Maroc dispose d’un Stock couvrant les 6 prochains mois. Alors, je ferai mes courses qu’en cas de besoin.
Non c’est pour les employes a domicile uniquementDonc j'ai eu la bonne info ce matin c'était bien 80%?
et nous les individus lambdas? je comprends plus rien
@Sanid va nous expliquer j'espère
Tu bosses à l hôpital ?Sbah nour,
Oui je bosse, aujourd'hui y a de quoi faire mais ça ne va pas durer, on va vite se retrouver sans rien..
karmoss 7alouf bhal 80 bhaL 84@Sanid @nwidiya
84% du salaire pour ceux contraint de garder leur enfant
Coronavirus : télétravail, chômage partiel... Ce qui est prévu pour les salariés
ÉCLAIRAGE - Travailleurs contraints d'aller travailler au contact du public, travailleurs en télétravail, pour tous c'est l'inquiétude.www-rtl-fr.cdn.ampproject.org
80% 84% qui dit mieux?? Les enchères hadou !!@Sanid @nwidiya
84% du salaire pour ceux contraint de garder leur enfant
Coronavirus : télétravail, chômage partiel... Ce qui est prévu pour les salariés
ÉCLAIRAGE - Travailleurs contraints d'aller travailler au contact du public, travailleurs en télétravail, pour tous c'est l'inquiétude.www-rtl-fr.cdn.ampproject.org
N écoute pas le gouvernement il pratique la censure !
Qd c est flou c est dans tout les sens!!Tout est encore flou jusque là. Fais gaffe à toi aussi.
Le café était bon?Tout est encore flou jusque là. Fais gaffe à toi aussi.
T'as une idée de l'heure d'annonce Abizou ??Macron va annoncer ce soir le confinement !
Qd c est flou c est dans tout les sens!!
Khellihom ichriw leqdim tta iji jjedid o nmeciw netqddaw!! O ila had le virus dar khebla rah machi ddeguig oulla PQ lli gha inqdna !!
Le café était bon?
Amine!And the award goes to... les plus patients, Allah i sabar el jami3 dans cette épreuve
ma pauvre tu es soumise à bcp de stressbon mon manager a pas été cool la !!!!
Il m'a décalé une réu de 16h à 09h du mat
sous entendu fini moi le taf pour lundi matin finalement
Mais il l'a fait à 18h...
une belle nuit blanche je viens de faire pour ses beaux yeux inchaallah qu'il me rende la pareil
T'as une idée de l'heure d'annonce Abizou ??
J'ai pas dormi chez moi à cause de la souris, je dois passer vérifier si elle est tombé ds le piege avant le confinement... sinon ca va etre la misere
Et si elle est trop intelligente pour etre tombé ds le piege faut que je prennent mes courses et qq affaires pour les jours à venir
+ acheter qq huiles essentielles pour REPULSER CETTE ESPECE grrrrr ca m'a traumatisé beurk beurk beirk
Vous avez des tips pour répulser rat et souris pleasou ? J'ai entendu HE de menthe poivrée mais je ne sais pas si c'est suffisant...
BssahtekImpéc.. D’ailleurs, kantsenna midi bach nchreb un deuxième.
Bssahtek
Je bois mon thé... au gingembre et curcuma et à la fin de la journée il n'en sera que meilleur!
@Abazaa t'as un peu de khedma j'espère!
mACHA ALLAH je suis fière d'eux wallah mon rêve se réalise!!!!!Au café, ils essuient les tables avec du vinaigre.
Lmgharba mchaw b3iid. Ils vont éradiquer le virus.
J'espère que tu vas mieux.bon mon manager a pas été cool la !!!!
une belle nuit blanche je viens de faire pour ses beaux yeux inchaallah qu'il me rende la pareil
J'ai pas dormi chez moi à cause de la souris, je dois passer vérifier si elle est tombé ds le piege avant le confinement... sinon ca va etre la misere
Et si elle est trop intelligente pour etre tombé ds le piege faut que je prennent mes courses et qq affaires pour les jours à venir
+ acheter qq huiles essentielles pour REPULSER CETTE ESPECE grrrrr ca m'a traumatisé beurk beurk beirk
Vous avez des tips pour répulser rat et souris pleasou ? J'ai entendu HE de menthe poivrée mais je ne sais pas si c'est suffisant...
Walima Zakia etc..
Walima Zakia etc..
Le vinaigre blanc est plus approprié mais c'est pas grave zeydine fihe ghir le colorant
Dakchi lli kayne!!Hahaha.. wayéh !! Kantsennaw la nouvelle collection tkhrouj.
Tu bosses à l hôpital ?
J pense avant 20h il fera son discours ! Menthe poivrée apparement ça marche !bon mon manager a pas été cool la !!!!
J suis pas sorti depuis hier j suis resté à la maison ! J vais aller faire des courses et après j vais voir si j bosse ou pas !@Abazaa t'as un peu de khedma j'espère!
Oui c est chaud en ce moment ! C est très calme.. il se passe plus rien à Paris. Sinon toi ça va mieux j ai cru comprendre tu étais un peu malade ?J'ai pris un taxi hier, il m'a dit qu'il n'y avait pas de taff