Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Yala je suis bloqué à la Caisse et wahed l'odeur :malade:

Comme celle quand tu traverses l'Espagne pour aller au bled
Wellah tu m'as fait rire, je suis allée faire des courses et devant moi il y avait un homme.. 😷:malade:
Quand je m'approchais de lui quand la file avançait, environ à 1 mètre katdrebni rri7a. Je me suis dis il est grand temps qu'ils imposent la distance de sécurité :D
 
Wellah tu m'as fait rire, je suis allée faire des courses et devant moi il y avait un homme.. 😷:malade:
Quand je m'approchais de lui quand la file avançait, environ à 1 mètre katdrebni rri7a. Je me suis dis il est grand temps qu'ils imposent la distance de sécurité :D

Je rentre à la maison la et direct la douche


Le stress à eut raison de l'odeur corporel de certains
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je connais un gars qui a été diagnostiqué positif au corona au tout début , il allait bien juste de la fièvre mais c'est passé rapidement, et ils l'ont gardé quand même en observation 2 jours à l’hôpital, ça c'était au début... c'était le premier cas de son département

maintenant , seulement les cas d'urgence , les autres a la maison
 
France :
Macron devrait annoncer ce soir que les Français dispose de 48h pour déterminer et être sur son lieu de confinement (pour y rester 45 jours ensuite)
Confinement total sera pour application dès mercredi et Police et Armée mobilisées. Couvre-feu tous les jours à 18h
 
Salam tout le monde j'espère que vous allez tous bien

J'espère que vous avez tous du PQ à la maison avant le confinement :D





Plus sérieusement pour moi cette période est un mal pour un bien ... ca permet de se recentrer sur l'essentiel. Et de prendre conscience que nous sommes privilégiés par rapport aux autres. Et que dans la vie peut tout basculer tout peut changer. A force d'être obnubilé par cette vie on oublie l'essentiel. Peu importe ce qui se passera tout est écrit...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut