Jean-Michel Blanquer: "Cette période ne doit pas être considérée comme une période de vacances"
canal : mais ferme là ils vont mater la télé ou jouer tu crois quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jean-Michel Blanquer: "Cette période ne doit pas être considérée comme une période de vacances"
Me tooChadni doukha
Wellah tu m'as fait rire, je suis allée faire des courses et devant moi il y avait un homme..Yala je suis bloqué à la Caisse et wahed l'odeur
Comme celle quand tu traverses l'Espagne pour aller au bled
Moi aussiChadni doukha
Wellah tu m'as fait rire, je suis allée faire des courses et devant moi il y avait un homme..
Quand je m'approchais de lui quand la file avançait, environ à 1 mètre katdrebni rri7a. Je me suis dis il est grand temps qu'ils imposent la distance de sécurité
Je connais un gars qui a été diagnostiqué positif au corona au tout début , il allait bien juste de la fièvre mais c'est passé rapidement, et ils l'ont gardé quand même en observation 2 jours à l’hôpital, ça c'était au début... c'était le premier cas de son département
Comme dirais @Sanid
Don't panik je vais vidé mes réservés
Comme dirais @Sanid
Don't panik je vais vidé mes réservés
Je pensais que tu allais m'en offrir gratuitementJ ai tout ! J ai fais de chez moi un hanout ! Chite, PDT, riz et farine !
Le pire je crois que c'est que celles qui vont dégonfler pendant la période de confinement, bah elles resteront avec leurs pneus crevésToutes ces filles qui se sont faites repulpées les lèvres et qui sont maintenant contraintes de porter un masque, c'était bien la peine
Elle cherche le buzz cette tordue!@nwidiya la fille de ta vidéo en Tunisie elle a fait une nouvelle story !!!
Elle a dit qu'elle ne comprenait pas la polémique sur l'utilisation du mot "dictature"
Elle a dit qu'elle ne savait même pas ce que ça voulait dire
Canal est gratuiteVous pensez qu’on peut pirater des films et series pendant le confinement ?
En france aussi rassure toi les services de livraisons sont tjs opérationnelles!
En france aussi rassure toi les services de livraisons sont tjs opérationnelles!
Non ils ont reçu des instructions à respecter walahEt les gens n’ont pas peur qu’un livreur leur crache dessus !??
Non ils ont reçu des instructions à respecter walah
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 3iyeftiniAna be3da j’en ferai pas confiance.
Vendredi soir lifate, à Mcdo, jab llya llah b7al quelqu’un aurait léché mon sandwich. Ça se voyait un liquide brillant sans couleur fjjnab.. b7al dfal. Wellah.
Mais finalement, ghemmedt 3ini wklitou.
Y’a pas tout sur canal !Canal est gratuite
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 3iyeftini
Déjà qui mange encore du MC DO please?
Toi tu te crois vraiment en vacancesY’a pas tout sur canal !
celle de la maison ou celle du ventre cuisse
ps : c'est une blague