Mercipapa
VIB
Vous pensez qu’on peut pirater des films et series pendant le confinement ?
Ça fait longtemps qu'on avait pas eut affaire au blond
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous pensez qu’on peut pirater des films et series pendant le confinement ?
Ça fait longtemps qu'on avait pas eut affaire au blond
Si tu étais à Paris j t aurais proposé d hiberner chez moi !Je pensais que tu allais m'en offrir gratuitement
Non mais y’a westworld qui a repris et je me suis deja pris un mail de l’hadopi en decembreToi tu te crois vraiment en vacances
Lefchouch
Utilise la connexion des voisinsNon mais y’a westworld qui a repris et je me suis deja pris un mail de l’hadopi en decembre
Non mais y’a westworld qui a repris et je me suis deja pris un mail de l’hadopi en decembre
Corona en personne, chakhsiyane.Wellah tu m'as fait rire, je suis allée faire des courses et devant moi il y avait un homme..
Quand je m'approchais de lui quand la file avançait, environ à 1 mètre katdrebni rri7a. Je me suis dis il est grand temps qu'ils imposent la distance de sécurité
J’aime bien le confort du fichier telechargéPourquoi ne regardes-tu pas en streaming plutôt ?
C'est le printempsSi tu étais à Paris j t aurais proposé d hiberner chez moi !
J’aime bien le confort du fichier telechargé
Vous avez vu le tunisien qui a frappé un personnel de bord en avion il voulait absolument prié dans l'aller ... il finit sa prière et donne un coup de poing au personnel
Il a été arrêté arrivé en France alors qu'ils n'avaient pas encore débarqués
Il criait Allah o akbar euhhhhhhhhhhh oui ok
L’8amajVous avez vu le tunisien qui a frappé un personnel de bord en avion il voulait absolument prié dans l'aller ... il finit sa prière et donne un coup de poing au personnel
Vous avez vu le tunisien qui a frappé un personnel de bord en avion il voulait absolument prié dans l'aller ... il finit sa prière et donne un coup de poing au personnel
C’est plié meme si c’etait previsibleRegarde la pièce jointe 234393
Les pètent des plombsLe monde tourne à l'envers en ce moment
Non, tu as le lien ?Vous avez vu le tunisien qui a frappé un personnel de bord en avion il voulait absolument prié dans l'aller ... il finit sa prière et donne un coup de poing au personnel
Fais les bosser en roulementEt jvais même pas pouvoir venir me defouler sur blabla...
T'es ou ?
Tu fais quoi ?
Mama Fiya jouuuuuu3
O zid o zid
ça date de 2019 mdrNon, tu as le lien ?
L’8amaj
Les pètent des plombs
et t'as un gars qui dit "non ya pas de Allah o akbar, kezzeb kezzeb" (keddab ) et là je me dis, ahe ouais d'accord ok
Non, tu as le lien ?
Sigurd a
Ta la vidéo ?
45 jours enfermés avec 3 enfants et un grand enfant.
HELP
Envoie-m’en 1.
#Coronasolidarité
ouiSigurd a
Ta la vidéo ?
J’aime beaucoup ce jeu de perle à repasser