Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’aime beaucoup ce jeu de perle à repasser
Ah toi non plus tu lui fait pas confiance
#Joke
Je t'envoie le plus grand... Qui doit avoir à peu prêt ton âge
Ok, j'aurai aimé voir ce cassosça date de 2019 mdr
Regarde j’ai posté les vidéosOk, j'aurai aimé voir ce cassos
J’ai déjà rectifié et demandé le Grand. J’ai de quoi l’occuper pour qu’il ne s’ennuie pas.
J arrive pas à lire le formatRegarde j’ai posté les vidéos
Ah bon ?
Les miens avaient fait tous les personnages minecraft et en pendentifs aussi et des portes clefsYep tu peux faire beaucoup beaucoup de choses et ça occupe bien
depuis un ordi ça fonctionne normalementJ arrive pas à lire le format
J ai pas d ordi snifdepuis un ordi ça fonctionne normalement
Elle haute responsable, donc elle doit être digne de confiance.Tu lui fais pas confiance ?
Achète toi un protège dent !45 jours enfermés avec 3 enfants et un grand enfant.
HELP
C est pas le moment de se faire bannir avec 45 jours de confinementElle haute responsable, donc elle doit être digne de confiance.
Elle est bien celle là hein ? Fayotage de haut niveau.
Les miens avaient fait tous les personnages minecraft et en pendentifs aussi et des portes clefs
mabinatnach quand même wiliElle haute responsable, donc elle doit être digne de confiance.
Elle est bien celle là hein ? Fayotage de haut niveau.
Les hamsters vous en faites quoi?Ah bon ?
Les hamsters vous en faites quoi?
A mon avis gardez les, ils peuvent passer en tajine f l’mizeriyya
MDRRRRRR on va développer des nouvelles habitudesLes hamsters vous en faites quoi?
Quelle sérénité quel toma2nina
Les hamsters vous en faites quoi?
Ghi dahek ghi dahekmabinatnach quand même wili
Lkhouchou3 ou maydirQuelle sérénité quel toma2nina
Je vais chercher des recettesGhayjib’houm m3ah..
Je vais chercher des recettes
Khelli bach n3iydo bihom cette annéeDeb7i wselkhi be3da.. Les recettes maghayherbouch.
La famille de mon cousin gallek, ils vont partir en vacancesOn dit que chez nous, au Maroc, ils sont en train de mobiliser l’armée depuis le week-end avant le confinement. Bach au moment de l’annoce (jeudi wa9ila), les forces de l’ordre seront prêts pour contrôler les gens.
Khelli bach n3iydo bihom cette année
justement je pense qu'il va en parler ce soirIls vont faire quoi des sdf et autre migrants qui errent dans les rues ?
La famille de mon cousin gallek, ils vont partir en vacances