Bon qui lance les paris sur la duree du confinement ?
je dit 30avril
Je dis jusqu’au 30 mai.
mased9atch f’frança, tsde9 flmeghrib.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je dit 30avril
jusqu'à la fin des vacances de pâquesBon qui lance les paris sur la duree du confinement ?
je dit 30avril
Je rajouterais une petite semaine moi, vers le 7 maiBon qui lance les paris sur la duree du confinement ?
je dit 30avril
Je rajouterais une petite semaine moi, vers le 7 mai
Non il faut faire la fête le week-end avant la reprise.Moi jusqu'au 3 mai pour une reprise le 4
@Sanid au khedma rien à signaler pour le moment on continue... wa rwina nayda!!!!!!!
et le nouvel hymne nationale des pays touchés sera THIS IS THE RYTHM OF THE NIGHT ALL NIGHT OH YEAHHHHHNon il faut faire la fête le week-end avant la reprise.
La Corona sera gratuite pour tout le monde pour marquer le coup
Non il faut faire la fête le week-end avant la reprise.
Ils laissent macron l’annoncer ce soir...
Mais il fallait profiter de la journée pour préparer la suite que faire l’autruche
Ça ne se passe pas comme ça...Si le confinement est annoncé on doit tout de même venir bosser, on nous a dit de prévoir une fiche de paie pour justifier notre sortie (je ne suis pas soignante)
Ça ne se passe pas comme ça...
Si y’a confinement (hautement probable) c’est l’Etat qui decide qui a le droit de se deplacer ou non pas les entreprises.
Et meme a l’interieur des entreprises les personnes sont selectionnes selon leur « utilité »
Jump Jumpet le nouvel hymne nationale des pays touchés sera THIS IS THE RYTHM OF THE NIGHT ALL NIGHT OH YEAHHHHH
#Corona
Non il faut faire la fête le week-end avant la reprise.
HahahhGrave j allais aller au Leclerc et j ai croisé des potes ils m’ont dit fait demi tour les queues à la caisse elles font 50m ! Sachant qu il y a une vingtaines de caisses ! Ils m ont dit va à Franprix il y a moins de monde c est ce que j ai fait !
@ya3ni ca va? Et avec les enfants?
je dit 30avril
Ça ne se passe pas comme ça...
Si y’a confinement (hautement probable) c’est l’Etat qui decide qui a le droit de se deplacer ou non pas les entreprises.
Et meme a l’interieur des entreprises les personnes sont selectionnes selon leur « utilité »
J'ai vu la Corona en promo à Carouf. J'allais éclater drrrrrr
Wik wiiiiiiiiiiikAna be3da j’en ferai pas confiance.
Vendredi soir lifate, à Mcdo, jab llya llah b7al quelqu’un aurait léché mon sandwich. Ça se voyait un liquide brillant sans couleur fjjnab.. b7al dfal. Wellah.
Mais finalement, ghemmedt 3ini wklitou.
Oui et blafards et amorphes!Salam la team BEF
On va tous devenir obèses et fous quand cet épisode va se terminer ...
Qui regarde le discours ?
En parlant d’armes... j’ai vu qu’il y a pas que devant les supermarchés qu’il y a la queue aux USC est un fou qui prévoit l apocalypse
Il doit même plus sortir de chez lui
Et armé
C est la guerreEn parlant d’armes... j’ai vu qu’il y a pas que devant les supermarchés qu’il y a la queue aux US
Il y a aussi la queue devant les boutiques d’armes.
Ça promet pour la suite
Nous sommes en guerre
:
Nous sommes en guerre
:
ill'a dit 4 fois
il va le redire je pense