Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Chez nous de même tant qu'il y a du boulot on se doit de venir :D si on ne se sent pas bien on reste chez nous et on prend un doliprane (c'est vraiment ce qui nous a été dit !)

Des qu'il n'y aura plus rien à faire 2 solutions : prendre ses congés ou chômage partiel..

@Sanid au khedma rien à signaler pour le moment on continue... :D:D wa rwina nayda!!!!!!!
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Si le confinement est annoncé on doit tout de même venir bosser, on nous a dit de prévoir une fiche de paie pour justifier notre sortie (je ne suis pas soignante) 🤦‍♀️

Ils laissent macron l’annoncer ce soir...
Mais il fallait profiter de la journée pour préparer la suite que faire l’autruche
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Si le confinement est annoncé on doit tout de même venir bosser, on nous a dit de prévoir une fiche de paie pour justifier notre sortie (je ne suis pas soignante) 🤦‍♀️
Ça ne se passe pas comme ça...
Si y’a confinement (hautement probable) c’est l’Etat qui decide qui a le droit de se deplacer ou non pas les entreprises.
Et meme a l’interieur des entreprises les personnes sont selectionnes selon leur « utilité »
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Tout à fait c'est ce qui paraît logique mais pas pour notre direction.


Ça ne se passe pas comme ça...
Si y’a confinement (hautement probable) c’est l’Etat qui decide qui a le droit de se deplacer ou non pas les entreprises.
Et meme a l’interieur des entreprises les personnes sont selectionnes selon leur « utilité »
 
Grave j allais aller au Leclerc et j ai croisé des potes ils m’ont dit fait demi tour les queues à la caisse elles font 50m ! Sachant qu il y a une vingtaines de caisses ! Ils m ont dit va à Franprix il y a moins de monde c est ce que j ai fait !
Hahahh
C’est ce que j’ai fait... le Franprix c’était le bon plan aujourd’hui.
On m’a envoyé ca... bon jsuis pas du tout dans ce coin.
On m’a aussi envoyé une vidéo qui montrait qu’ils fermaient un Auchan à Créteil car il avait des bagarres.
 

Pièces jointes

  • IMG_1937.MP4
    1.5 MB · Affichages: 11

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@ya3ni ca va? Et avec les enfants?

ca va hamdoullah .
on essaye d'occuper comme on peut le grand.
ca va etre long pour les enfants de ne pas sortir .
les adultes , on prend sur nous , on comprend mais les enfants difficile . la maitresse leur a explique tout ca donc des que je lui dis " la maitresse a interdit" , il comprend un peu . hamdoullah .
kheir inchallah.


et vous ca va ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça ne se passe pas comme ça...
Si y’a confinement (hautement probable) c’est l’Etat qui decide qui a le droit de se deplacer ou non pas les entreprises.
Et meme a l’interieur des entreprises les personnes sont selectionnes selon leur « utilité »

Je crois qu'elle parle des contrôles de la poulisse.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut