Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut toujours laisser la place au dout...eux et oui! sans tomber dans la parano mais pour moi ça sent mauvais tout ça!Moi je me dis peut-être qu’ils sont en train de regagner notre confiance à travers les aides. Il doit y avoir quelque chose de douteux.
Tu rigoles mais tout le monde attend le remix de khalid freak Nous sommes en guerre !bientôt dans les bacs
Nous sommes en guerre ohhh
Faut pas paniquer ohhhhh
Faut pas sortir ooooohh
Nous sommes en guerre ohhhh
Faut pas serrer la main ohhhh
Attention aux microbooooo
Faut rester là maison ohhh
Et lire un bouquin ohhhh
Nous sommes en guerre ohhh
on va fermer les frontières ohhh
Ça va être la misere ohhh
Nous sommes en guerre ohhhh
Wa ra 7na lli dayrine rasna fihoum
il faut toujours laisser la place au dout...eux et oui! sans tomber dans la parano mais pour moi ça sent mauvais tout ça!
Les prochains postes qui vont pululer: je ne supporte plus mon mari/ ma femme: ai-je le droit de sortir pour aller demander le divorce?
We c est très flou !Finalement il a pas dit confinement ni couvre feu ... donc en gros le flou ...
Wa ra 7na lli dayrine rasna fihoum
Wallah l infirmiere qui monte si elle paye pas j lui transmet le covid 69 !
Les prochains postes qui vont pululer: je ne supporte plus mon mari/ ma femme: ai-je le droit de sortir pour aller demander le divorce?
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR hahahahaha excellent!depuis 15 jours de confinement mon mari veut avoir plus de relations physique . Puis je faire appel au droit de retrait ???
sur le coran ce matin quand j'ai reçu un mail de sigalement de danger grave et imminent, j'ai dit à ma N+2 tu crois que je peux déposer un DGI pour cause de télétravail en zone hostile ahahahdepuis 15 jours de confinement mon mari veut avoir plus de relations physique . Puis je faire appel au droit de retrait ???
Après 15 ans de mariage, mon mari a accidentellement découvert mon vrai visage sans maquillage... un moment où je m'étais assoupi et j'avais donc baissé ma garde!
Depuis il a perdu l'usage de la parole!
Y en a qui attendent q ils crèvent alors !!!Y a vraiment des gens qui laisseraient parents et grands parents alors qu'ils sont à proximité?
Pfff.. nan mais moi desfois je suis trop naïve...Y en a qui attendent q ils crèvent alors !!!
Korrona....Msaken.. b9aw fya.
Hadchi ta7ed masay9 lih lkhbar.. Gallik corona.
Keyyete lli jate fih!!Msaken.. b9aw fya.
Hadchi ta7ed masay9 lih lkhbar.. Gallik corona.
Allah i 7essen le3wane... pas grave les stagh maroucain on fait un clip contre le corona...
J’en ai vu des cas que rien ne me choque plus!!Pfff.. nan mais moi desfois je suis trop naïve...
Allah yehdi ljami3
Keyyete lli jate fih!!