Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le problème est q ils font ça pour le buzz !!

Les gens précaires ça existe toujours, mais on fait semblant de ne pas les voir que pour s en servir pour le buzz médiatique !!😡
Je sais et ils me dégoutent tous autant qu'ils sont ces larbins! je les deteste et je le dis haut et fort!
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Je regarde Al Jazeera actuellement. L’un des invités évoque l’hypothèse du Grand BUZZ qu’ont fait les nations pour le Coronavirus.. une sorte d’entraide pour contrer l’ennemi. Il dit aussi que le nombre de cas atteint considéré devant la population entière du pays ne doit pas faire peur à l’Etat. Il évoque aussi le cas de l’Iran comme exemple, troisième pays au monde le plus touché, et qui ont exclu la probabilité d’un confinement malgré l’épidémie.

@nwidiya : Hana, kijak hadchi !?
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Non je suis pas de là-bas !!😟
J'espère qu'il y aura un élan de solidarité, pour les personnes qui vont perdre leur salaires pendant cette période de fermeture(serveues de café, taxis, restauration etc) .
Il faut just étincelle et les Marocains donneront de leur argent.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je regarde Al Jazeera actuellement. L’un des invités évoque l’hypothèse du Grand BUZZ qu’ont fait les nations pour le Coronavirus.. une sorte d’entraide pour contrer l’ennemi. Il dit aussi que le nombre de cas atteint considéré devant la population entière du pays ne doit pas faire peur à l’Etat. Il évoque aussi le cas de l’Iran comme exemple, troisième pays au monde le plus touché, et qui ont exclu la probabilité d’un confinement malgré l’épidémie.

@nwidiya : Hana, kijak hadchi !?

J'avoue... maybe ça va justifier l'attaque sur l'Iran La Syrie etc?:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut