le pire c'est que je sais que ça existe mais desfois mon cerveau oublie parce que c'est tellement pas normal, que je pense que c'est pas possible mais apparemment siJ’en ai vu des cas que rien ne me choque plus!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le pire c'est que je sais que ça existe mais desfois mon cerveau oublie parce que c'est tellement pas normal, que je pense que c'est pas possible mais apparemment siJ’en ai vu des cas que rien ne me choque plus!!
Le problème est q ils font ça pour le buzz !!Allah i 7essen le3wane... pas grave les stagh maroucain on fait un clip contre le corona...
awiiiili 3la tekhssar el 8adraHi ho les zimigris un peu de discipline dans les aéroports et soyez sympa avec les hôtesses
Mi kerchi
comment elle est partie en vrilleHi ho les zimigris un peu de discipline dans les aéroports et soyez sympa avec les hôtesses
Mi kerchi
Je sais et ils me dégoutent tous autant qu'ils sont ces larbins! je les deteste et je le dis haut et fort!Le problème est q ils font ça pour le buzz !!
Les gens précaires ça existe toujours, mais on fait semblant de ne pas les voir que pour s en servir pour le buzz médiatique !!
toi pendant le corona gateHarira film sur canal + très bon confinement !
Franchement aucun respect... j'ai honte pour eux tous! aucun pour rattraper l'autre!comment elle est partie en vrille
y a un mec il a dit "ils embauchent des prostituées ou quoi"wlla8 les beurs ils me tuent
Elle m'a fait mal au coeur, tu les connais?
Ben il dit rien de nouveau, de l’ail et du citron, ça on le connaît déjà !!
awiiiili 3la tekhssar el 8adra
mais pkoi elle s'est excitée comme ça?
wili corona 8ebel nass
Franchement tout le monde peut péter les plombs, la fatigue et tout mais c clair qu'elle a été vulgaire, ils ont du la chauffer..Franchement aucun respect... j'ai honte pour eux tous! aucun pour rattraper l'autre!
Non je suis pas de là-bas !!Elle m'a fait mal au coeur, tu les connais?
Pas juste chauffer mais griller !!Franchement tout le monde peut péter les plombs, la fatigue et tout mais c clair qu'elle a été vulgaire, ils ont du la chauffer..
comment elle est partie en vrille
y a un mec il a dit "ils embauchent des prostituées ou quoi"wlla8 les beurs ils me tuent
Dahkatni,les filles daba welaw 9ba7.Hi ho les zimigris un peu de discipline dans les aéroports et soyez sympa avec les hôtesses
Mi kerchi
Dahkatni,les filles daba welaw 9ba7.
Mon père me raconte que les responsables homme ki khafou menhoum, kelma jouj dir lik tapage
Il y a du mépris, surtout en front office.Franchement tout le monde peut péter les plombs, la fatigue et tout mais c clair qu'elle a été vulgaire, ils ont du la chauffer..
Awdi, il faut de la solidarité.Je me demande comment corona a traversé les frontières lol
Le discours de Macron pas très clair ce soir.
Pour moi il a pas été bon. Dans la période où on a besoin de directives claires et ferme.
le site du cned a grave beugue aujourdhui .
@lacerise tu peux garder un peu d'espoir , ca sera peut etre pareil pour toi aussi
J'espère qu'il y aura un élan de solidarité, pour les personnes qui vont perdre leur salaires pendant cette période de fermeture(serveues de café, taxis, restauration etc) .Non je suis pas de là-bas !!
Douz 3end Mouhemmad moul lhanout ou dreblik chi koumira fiha bayda ou kiriyaWa khti kane fya jjou3.. Dmaghi kane out dik ssa3.
Douz 3end Mouhemmad moul lhanout ou dreblik chi koumirra fiha bayda ou kiriya
Je regarde Al Jazeera actuellement. L’un des invités évoque l’hypothèse du Grand BUZZ qu’ont fait les nations pour le Coronavirus.. une sorte d’entraide pour contrer l’ennemi. Il dit aussi que le nombre de cas atteint considéré devant la population entière du pays ne doit pas faire peur à l’Etat. Il évoque aussi le cas de l’Iran comme exemple, troisième pays au monde le plus touché, et qui ont exclu la probabilité d’un confinement malgré l’épidémie.
@nwidiya : Hana, kijak hadchi !?