L enfoire j suis en 1ère ligne !
Tu seras payé t’inquiète
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L enfoire j suis en 1ère ligne !
Ben meme pas en fait c’est ta direction qui decide...
A moins que ce qu’il a dit soit précisé d’ici demain
Tu vas donner des factures en mode ta fait Paris MarseilleJ vais majorer les courses !
Wallah l infirmiere qui monte si elle paye pas j lui transmet le covid 69 !Je vais m’abonner à amazone je vais dire le président il a dit on est
Tu seras payé t’inquiète
Tu vas donner des factures en mode ta fait Paris Marseille
Salam tout le monde j'espère que vous allez tous bien
J'espère que vous avez tous du PQ à la maison avant le confinement
Plus sérieusement pour moi cette période est un mal pour un bien ... ca permet de se recentrer sur l'essentiel. Et de prendre conscience que nous sommes privilégiés par rapport aux autres. Et que dans la vie peut tout basculer tout peut changer. A force d'être obnubilé par cette vie on oublie l'essentiel. Peu importe ce qui se passera tout est écrit...
On va tous mouriiiiiiiiiirNous sommes en guerre
:
Wech t'es passée au 2 ème tour hier ?
Wik wiiiiiiiiiiik
Finalement il a pas dit confinement ni couvre feu ... donc en gros le flou ...
ntaya o @Mamacoco ach bghito dirro lrajli la3ziz ?Wa khti kane fya jjou3.. Dmaghi kane out dik ssa3.
Et si on a des courbatures, il faut surtout pas s’inquiéter ce n’est pas le corona c’est juste la chebbakia
Et si on a des courbatures, il faut surtout pas s’inquiéter ce n’est pas le corona c’est juste la chebbakia
Tiens donc... le jour d'après ! On nous annonce le début de quelque chose de nouveau
3alamoune Jadid younadikoum
Massakhite chouf chno ghadi i o9e3 moi j'ai juste peur qu'on nous inflige un vaccin obligatoire!J’ai eu le même reflex. The Day After Tomorrow.
ntaya o @Mamacoco ach bghito dirro lrajli la3ziz ?
Le discours de Macron pas très clair ce soir.
Pour moi il a pas été bon. Dans la période où on a besoin de directives claires et ferme.
Massakhite chouf chno ghadi i o9e3 moi j'ai juste peur qu'on nous inflige un vaccin obligatoire!