Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRRRR nari les plus faibles ont dû faire des crises cardiaques!@Abazaa nous sommes en guerre taxi et hôtel seront mobilisés et tu seras payé t’inquiètes
si il continue avec nous sommes en guerre je vais casser mon écran
Macron : nous sommes en guerre
j’ai pas l’impression que le confinement va durer 45 jours il a parler d’au moins 15 jours.
report du second tour pour les municipales
ill'a dit 4 fois
il va le redire je pense
strict minimum45 jours c est sûre
MDRRRR nari les plus faibles ont dû faire des crises cardiaques!
Franchement c’est vraiLe commentaire qui accompagne la vidéo m'a fait trop rire
"Avion militaire ? Tu t’es pris pour Gibbs dans NCIS ?? Mdr ça fait deux mois on vous dis de pas voyager et après gneugneugneu "
strict minimum
t'as entendu l'essentiel, on est en guerreMes enfants crient... J'entend rien j'en ai marre
t
t'as entendu l'essentiel, on est en guerre
Il fume son cigare@Abazaa t'es ou ?
Il fume son cigare
@Abazaa t'es ou ?
L enfoire j suis en 1ère ligne !@Abazaa nous sommes en guerre taxi et hôtel seront mobilisés et tu seras payé t’inquiètes
si il continue avec nous sommes en guerre je vais casser mon écran
Tiens donc... le jour d'après ! On nous annonce le début de quelque chose de nouveau
3alamoune Jadid younadikoum
on pourra pas dire qu'il ne nous a pas informé en amontComme le film
Le jour d'après
Qd Ya une tempête de glace et que l'hémisphère nord hrag v et s l'hémisphère sud
Wejdo riosskom
Ils nous ont pas donné de masques et de gel ! Heureusement j ai mes réserves ! Le devoir m appelle les amis !@Abazaa tu seras requisitionné payé nos impôts... euhh par le président pardon
Ben meme pas en fait c’est ta direction qui decide...Tout à fait c'est ce qui paraît logique mais pas pour notre direction.
Il disait qu’il fallait pas croire tout ce que disait le gouvernement marocain car ils sont en mode censure.Scusa, pas suivi ce qu'a écrit Abaza, mais la gestion à quel niveau ?
J espère que j vais me faire les yeq en or !Oui mdrrrrr
j'ai entendu un mot sur deux au sujet des taxis réquisitionné
@Abazaa tu vas taffer hé hé hé
J suis sur le terrain face à l ennemi !!@Abazaa t'es ou ?
J vais majorer les courses !Il a dit on paie pas de facture faut dire ça aux gens