Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Ils peuvent la faire sur papier libre.
Envoie leur le modele original en photo

Mes parents n'ont pas Internet et savent tout juste se servir d'un smartphone, je ne vois pas comment je vais faire pour leur envoyer une photo qui de toutes façons ne pourront pas imprimer. 🤷‍♀️
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Mes parents n'ont pas Internet et savent tout juste se servir d'un smartphone, je ne vois pas comment je vais faire pour leur envoyer une photo qui de toutes façons ne pourront pas imprimer. 🤷‍♀️
Le ministre a dit qu il pouvaient écrire cette attestation sur l'honneur sur un simple bout de papier. Qq peut leur écrire ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Il a bien dit que les gens sont autorisés à sortir faire de l’exercice dehors juste pas en groupe et respecter les distances!

oui mais l'attestion c'est juste pour le travail ou pour les autres choses aussi ?

si on veut sortir les enfants , je ne sais pas comment on fait. si on en a plusieurs



"Toutes les personnes qui circuleront devront être en mesure de justifier son déplacement. Chaque personne devra porter une attestation pour justifier sur l’honneur le motif de son déplacement a expliqué le ministre de l’Intérieur. Elle sera disponible mardi dans la journée sur site du ministère de l’Intérieur ou pourra être rédigée sur papier libre.
 

oulid

VIB
C1A8F015-3DA5-4F43-A5AB-3506066E9B78.jpeg

الله يحفض وصافي ياربي السلامة

،هادشي ولا كايخلع هاد السيدة كانت في صحة جيدة حسب الناس اللي حاضرين قالو لك لقاوها بحال هاكا في دارها ما فهمو والو تاحد ما قادر يقرب لها عيطو للسلطات المعنية جاو قلبوها لقاوها كاتصنط للهدرة بين ولدها ومراتو لي ساكنين في السفلي،

Ça craint!! Cette femme était en bonne santé. Des voisins l’ont trouvé à son domicile dans cet état, et ils ont rien compris et personne n’a osé l’approcher. Ils ont alerté les autorités qui sont venues trop vite (bizarrement). Elles ont découvert q elle était entrain d’écouter son fils et sa femme qui habiterai rez-de-chaussée !!!😂😂😂
 
l'attestation pour le travail , je comprend .
mais sinon une attestion pour les courses ? je soussigne ya3ni , j'ai plus de pq faut que j'aille en achete ?
j'ai pas compris
Je soussigné, Calypsso, déclare sur l'honneur que la poubelle d'hier avec les restes de poisson et crustacés, commence à dégager des odeurs désagréables, je vous demande donc l'autorisation de pouvoir sortir 10 secondes montre en main, pour la jeter à l'endroit réservé à cet effet. Je promets d'y aller seule et en apnée.
Bisous (c'est une blaaaague, avoue tu as eu peur d'attraper le corona :D)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut