Coronavirus : 100.000 policiers et gendarmes mobilisés en France… Primaire reportée dans l'Ohio...
Coronavirus / Covid 19 live : suivez les dernières avancées concernant la propagation du Coronavirus en France et à travers le monde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils peuvent la faire sur papier libre.Comment vont faire les personnes qui n'ont pas internet, je pense à mes parents par exemple
![]()
Coronavirus : 100.000 policiers et gendarmes mobilisés en France… Primaire reportée dans l'Ohio...
Coronavirus / Covid 19 live : suivez les dernières avancées concernant la propagation du Coronavirus en France et à travers le mondewww.20minutes.fr
Ils peuvent la faire sur papier libre.
Envoie leur le modele original en photo
Attestation pour se déplacer !?? Pour le Citoyen !??
Oui pour tout le monde![]()
Le ministre a dit qu il pouvaient écrire cette attestation sur l'honneur sur un simple bout de papier. Qq peut leur écrire ?Mes parents n'ont pas Internet et savent tout juste se servir d'un smartphone, je ne vois pas comment je vais faire pour leur envoyer une photo qui de toutes façons ne pourront pas imprimer.![]()
L’Etat va contrôler ses citoyens.
Le ministre a dit qu il pouvaient écrire cette attestation sur l'honneur sur un simple bout de papier. Qq peut leur écrire ?
Comment vont faire les personnes qui n'ont pas internet, je pense à mes parents par exemple
et faut l'imprimante aussi
Et bah....
Fallait bien une excuse pour le faire... Sans avoir quoique ce soit à dire.
Exact. J'ai pas d'encre lol
I mchiw i la3bo
Sur oui il l a ditT'es sûre ?
Oui je vais l'appeler demain pour lui dire, merci.
Sur oui il l a dit
Kolchi gha iwlli dorigine!!
Lla dik wakha dial ttifa9 machi dial wellah lab9ate fikBayna ghatkhrojj menni b’had "Wakha".![]()
Il a bien dit que les gens sont autorisés à sortir faire de l’exercice dehors juste pas en groupe et respecter les distances!
Ça juste oubliés franchement!si on veut sortir les enfants , je ne sais pas comment on fait. si on en a plusieurs
Je soussigné, Calypsso, déclare sur l'honneur que la poubelle d'hier avec les restes de poisson et crustacés, commence à dégager des odeurs désagréables, je vous demande donc l'autorisation de pouvoir sortir 10 secondes montre en main, pour la jeter à l'endroit réservé à cet effet. Je promets d'y aller seule et en apnée.l'attestation pour le travail , je comprend .
mais sinon une attestion pour les courses ? je soussigne ya3ni , j'ai plus de pq faut que j'aille en achete ?
j'ai pas compris