Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ça juste oubliés franchement!
Je sais que les enfants ont besoin de prendre l’air, mais pas dans ces conditions.

Il va falloir prendre sur soi, on est pas dans le confort, c’est normal en temps de crise.

Inchallah que tout ça passe vite^^

je ne compte pas specialement le faire mais je me pose la question .
 

oulid

VIB
Sbah nour

Non je vais aller bosser
Il a pas dit qu'il y aurait confinement obligatoire

J'ai très peu de contact avec les gens et je ferais attention, gel masque gant (qui me dureront 15 jours Max)
Et bien bon courage alors!!

Moi aussi je vais bosser. On sait comment ça va se passer vu q on est dans la catégorie des ceux qui ont beaucoup de personnel mais comme c est de la bouffe on peut pas nous arrêter !!🤔🤔🤔
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Mercipapa tu as préparé à manger pour le khadma ou tu rentres? :D aandek c'est la dèche on serait capable de te voler ton repas dans le frigo!
:D (déjà qu'en temps normal nous au khedma on nous pique des trucs alors imagine maintenant MDRRRRRRRRRRRRRRRRR )
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Franchement les journalistes soubhanalah aucun d'entre eux n'a été touchés pourtant ils sillonnent la France de fond en comble en large et en travers et en intra muros, intra sa7a aussi en diagonale et à l'horizontale mais walo! ils ont une immunité à toute épreuve! :D 3ajib!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut