Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sba7 nnour à toutes et à toutes
@Mercipapa faut t’habituer à faire la grasse matinée, vu q on sait pas combien de temps ça va durer tout ça!!!
Ça juste oubliés franchement!
Je sais que les enfants ont besoin de prendre l’air, mais pas dans ces conditions.
Il va falloir prendre sur soi, on est pas dans le confort, c’est normal en temps de crise.
Inchallah que tout ça passe vite^^
Salam aleykoum les GUYYYYYSS and girls
On est op pour le 1er jour de guerre
Regarde la pièce jointe 234443
Sbah nour
Tu vas travailler, j'aurais cru que non tiens
Hélas oui
Et bien bon courage alors!!Sbah nour
Non je vais aller bosser
Il a pas dit qu'il y aurait confinement obligatoire
J'ai très peu de contact avec les gens et je ferais attention, gel masque gant (qui me dureront 15 jours Max)
Sabah nor guys! je crois qu'il manque une case sur ta déclaration sur l'honneur:Salam aleykoum les GUYYYYYSS and girls
On est op pour le 1er jour de guerre
Regarde la pièce jointe 234443
Sbah lkhirSabah nor guys! je crois qu'il manque une case sur ta déclaration sur l'honneur:
-Visite de chacune des 4 femmes selon un planning bien établi (avec l'adresse de chacune des femmes à visiter )
#HalalGuys
T'es équipé ??
sabah norSbah elkhir! Ki sbahtou?
Bah ouais je suis bien équipé mdr... ah, tu parlais de protection ?
Sbah lkheiiiir
Il faut mettre des pièges à souris@Mercipapa tu as préparer à manger pour le khadma ou tu rentres? aandek c'est la dèche on serait capable de te voler ton repas dans le frigo!
(déjà qu'en temps normal nous au khedma on nous pique des trucs alors imagine maintenant MDRRRRRRRRRRRRRRRRR )
MDRRR on va mettre des souches du coronavirus à proximitéIl faut mettre des pièges à souris
@Mercipapa tu as préparer à manger pour le khadma ou tu rentres? aandek c'est la dèche on serait capable de te voler ton repas dans le frigo!
(déjà qu'en temps normal nous au khedma on nous pique des trucs alors imagine maintenant MDRRRRRRRRRRRRRRRRR )
Ouiiii ma jolie hamdoulillahÇa va kbida
Il faut installer une alarmeMDRRR on va mettre des souches du coronavirus à proximité
En décembre bayna vous serez 4 de plus à la maison
4 fois 4
j'ai éclaté de rire wallah