Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’ai rien compris de ce qu’il a dit ce 7mar !
Moi j’ai la rage vous pouvez pas imaginer

dire a des gens si si sors travailler et va meme chez des clients...
Ça ne sert à rien d’avoir la rage, il faut suivre les consignes et c’est tout.

Franchement si ces client ont vraiment besoin de lui, on pourra le considérer d’utilité publique dont il peut être fière.
Oui yen aura toujours certains qui s’exposeront plus que d’autres et pour les autres à leur détriment. Mais c’est ainsi. Et heureusement d’ailleurs qu’ils existent ces gens là.
 
Sérieusement ?
En fin d'article

 
Attends, je t’explique pour mieux comprendre.
Le confinement français, lighaytra lina 7ta 7na, c’est comme si @Bladi nous avait tous mis en "Bladinaute Averti". KOULCHI !! Et sans exception. Même la rispansabell @nwidiya .. Donc, tu seras privée de poster dans blabla..

Wa imagine ach ghay9der yw9e33 !! Ta rah koulchi ghaytelle9. :D:D
Ya Gha ytelle9 y’a Gha yzid ykebber l3a2ila :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben tu l’as trouvé clair toi ?
Tu sais si tu dois aller au travail ou pas ?


S'il n'a pas dit texto que les salariés doivent rester chez eux, c'est qu'ils sont tenus d'aller bosser, sauf décision contraire de l'employeur.
Le gouvernement lui a laissé ce pouvoir (pour l'instant...).
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB

S'il n'a pas dit texto que les salariés doivent rester chez eux, c'est qu'ils sont tenus d'aller bosser, sauf décision contraire de l'employeur.
Le gouvernement lui a laissé ce pouvoir (pour l'instant...).
Oui et c’est bien là la mer.de

on fait flipper les gens à fond, ils sont persuades depuis ce matin qu’ils n’auront plus à risquer de choper le virus en allant bosser et apres on leur dit votre employeur decidera si vous allez bosser ou non.
Moi ca veut dire de demander a des personnes d’ aller bosser puisque pas de teletravail possible et surtout d’aller bosser chez des gens.
C’est intenable. Surtout pour ceux qui les pilote je leur dit faites le de chez vous personne au bureau.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi ca veut dire de demander a des personnes d’ aller bosser puisque pas de teletravail possible et surtout d’aller bosser chez des gens.
C’est intenable. Surtout pour ceux qui les pilote je leur dit faites le de chez vous personne au bureau.

J'ai du mal à voir.
Tu as des salariés qui vont faire des prestations chez des clients, et qui reçoivent leurs ordres/directives de gens censés être au bureau mais à qui on a dit de rester chez eux?

Si c'est le cas et que leur pilotage nécessite d'être au bureau, alors les autres en mobilité sont au chômage technique...
Ça relève de votre hiérarchie.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'ai du mal à voir.
Tu as des salariés qui vont faire des prestations chez des clients, et qui reçoivent leurs ordres/directives de gens censés être au bureau mais à qui on a dit de rester chez eux?

Si c'est le cas et que leur pilotage nécessite d'être au bureau, alors les autres en mobilité sont au chômage technique...
Ça relève de votre hiérarchie.
Laisse tomber...
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
C'est le deuxième message que je reçois de la part de mon opérateur (français) et qui me dit :

"Alerte covid 19
Le Président de la République a annoncé que vous devez impérativement respecter pour lutter contre la propagation du virus et sauver des vies.
Les sorties sont autorisées avec attestation et uniquement pour votre travail si vous ne pouvez pas télétravailler, votre santé ou vos courses essentielles".

Et il y a un lien vers les site gouvernement.fr

234437
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut