On pourra les télécharger sur le site du ministère de l'intérieur ou bien les écrire soi même si pas d'imprimante
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On pourra les télécharger sur le site du ministère de l'intérieur ou bien les écrire soi même si pas d'imprimante
J’ai rien compris de ce qu’il a dit ce 7mar !@Sanid explique nous l"attestion de macron stp
Oui si tu ne peux pas les imprimer.Te sûre pour écrire soi même ?
Ça ne sert à rien d’avoir la rage, il faut suivre les consignes et c’est tout.J’ai rien compris de ce qu’il a dit ce 7mar !
Moi j’ai la rage vous pouvez pas imaginer
dire a des gens si si sors travailler et va meme chez des clients...
Pourquoi ?J’ai rien compris de ce qu’il a dit ce 7mar !
Moi j’ai la rage vous pouvez pas imaginer
dire a des gens si si sors travailler et va meme chez des clients...
En fin d'articleSérieusement ?
Tu laches de ces trucs tu m'achèvesnan mais elle, elle avait du potentiel......à la base de la base ahahahha
c'est une kadera beldya ahah
Kolchi gha iwlli dorigine!!
Lla dik wakha dial ttifa9 machi dial wellah lab9ate fik
@Pop586 9 cas de plus, on est à 37
3alaaaamDemain, y aura 137 cas. Et estime qu’après une semaine y aura 1000 de plus. Rah ghir kaykhel3ouna wlad l7ram. Lmoussiba mab9atch fl’virus, b9ate frrwina linayda.
3alaaaam
Ben tu l’as trouvé clair toi ?Pourquoi ?
Quesqui t énervé ?
Ya Gha ytelle9 y’a Gha yzid ykebber l3a2ilaAttends, je t’explique pour mieux comprendre.
Le confinement français, lighaytra lina 7ta 7na, c’est comme si @Bladi nous avait tous mis en "Bladinaute Averti". KOULCHI !! Et sans exception. Même la rispansabell @nwidiya .. Donc, tu seras privée de poster dans blabla..
Wa imagine ach ghay9der yw9e33 !! Ta rah koulchi ghaytelle9.
Ya Gha ytelle9 y’a Gha yzid ykebber l3a2ila
Mdrrr wla 3likL’hedra 3lik a lli 7aderr 3inih !!
Ben tu l’as trouvé clair toi ?
Tu sais si tu dois aller au travail ou pas ?
Mdrrr wla 3lik
T’messa b’kheir a sid l’7aajAweddiii.. Nnod n3ess 7sen. Mab9a "maytlebbe9" f’had ddenya.
L7ajj pop dawi !
Oui et c’est bien là la mer.deCoronavirus : les entreprises doivent "faciliter le travail à distance" (Macron)
Coronavirus : les entreprises doivent "faciliter le travail à distance" (Macron)www.laprovence.com
S'il n'a pas dit texto que les salariés doivent rester chez eux, c'est qu'ils sont tenus d'aller bosser, sauf décision contraire de l'employeur.
Le gouvernement lui a laissé ce pouvoir (pour l'instant...).
T’messa b’kheir a sid l’7aaj
Moi ca veut dire de demander a des personnes d’ aller bosser puisque pas de teletravail possible et surtout d’aller bosser chez des gens.
C’est intenable. Surtout pour ceux qui les pilote je leur dit faites le de chez vous personne au bureau.
Laisse tomber...J'ai du mal à voir.
Tu as des salariés qui vont faire des prestations chez des clients, et qui reçoivent leurs ordres/directives de gens censés être au bureau mais à qui on a dit de rester chez eux?
Si c'est le cas et que leur pilotage nécessite d'être au bureau, alors les autres en mobilité sont au chômage technique...
Ça relève de votre hiérarchie.
Ben tu l’as trouvé clair toi ?
Tu sais si tu dois aller au travail ou pas ?
Wash Hadi 7ayat 2020 ?Sir a khouya l’hih, w’déprima nta ga33 b’coghona dyalek. Aw !