Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Wahh ça y est au Maroc ils s'envoient des vidéos de personnes qui soit disant sont allongées par terre à l 'agonie (dans les rues marocaines) à cause du corona!
tazzzzz y en a qui cherchent le buzz
c'est pas ça le corona!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Franchement les journalistes soubhanalah aucun d'entre eux n'a été touchés pourtant ils sillonnent la France de fond en comble en large et en travers et en intra muros, intra sa7a aussi en diagonale et à l'horizontale mais walo! ils ont une immunité à toute épreuve! :D 3ajib!
Grave c’est ce que je me disais aussi ce matin
Je me demande comment ca va se passer a partir de cet apres midi.

un micro trottoir est il une activité essentielle d’Etat 🤔
 

Swinae

VIB
Sbah El kheir.

J'ai reçu le SMS aussi en fin de soirée.

Ca se gâte dans les hôpitaux... Une copine a ma sœur infirmière lui a parlé de réunion de crise.
Le papa d'une amie d'enfance à moi est hospitalisé avec forte fièvre et paralysie du côté gauche... Il sont en train de lui passer les test du coronavirus. C'est un homme âgé avec des pathologies lourde (il avait fait un AVC il y a qqs années).


Voilà désolé d'avoir plombe l'ambiance.

La vie continue Biensur malgré tout ça, malgré ces mesures. On ne sait plus quoi trop en penser.... Est ce pour réellement nous protéger et protéger les autres, nous cachent t'on des choses ? Quel avenir pour nos enfants ?

La vie continue en tout cas avec la joie et la bonne humeur 🥰

Prenez soin de vous et de vos proches !!!

😘
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
pendant mon enfance et bcp d'autre personne , on se levait 4h pour aller tapper des queues au consulat .
plus ca , il y avait la prefecture a 6h il fallait y etre .

aujourd'hui , tout le monde le vit , que tu es a la nationalite ou pas , loge a la meme enseigne .
tu te prepares a 4h du mat , pour aller acheter ton pain et ton lait

:desole:
 

Swinae

VIB
pendant mon enfance et bcp d'autre personne , on se levait 4h pour aller tapper des queues au consulat .
plus ca , il y avait la prefecture a 6h il fallait y etre .

aujourd'hui , tout le monde le vit , que tu es a la nationalite ou pas , loge a la meme enseigne .
tu te prepares a 4h du mat , pour aller acheter ton pain et ton lait

:desole:


Lol

Sérieux il me manque encore des trucs à maison mais maalich. Je ne vais pas stresser et sortir ce matin pour me battre pour une boîte de double concentré de tomates...

Les gens deviennent fous
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
@Pumpkin joyeux anniversaire :love:

Et ta souris? Tu en est où ? :D
Oh marciiiii :love:

Ma souris c'est Jerry elle n'est pas tombé dans le piège du coup elle m'a chassé de chez moi ! Je suis allée dormir ailleurs mdr... j'y suis retourné hier est toujours rien ! Elle n'a pas mordu a l’hameçon so far !!

Donc je ne vais pas faire le confinement là bas je lui laisse l'appart :D
 

oulid

VIB
واحد كاتب:
هلكونا بالكورونا ... ولى الواحد بحال الهبيل ... مشيت للقهوة ودخلت للطواليت نبول، فتحت الباب بمرفقي، وهزيت الغطا د كرسي الطواليت برجلي ، ومن بعد فتحت الروبيني بكلينيكس، غسلت يدي طفيت الضو بكتفي و سديت الباب بركبتي...و مني وصلت عند صحابي للطبلة لقيت راسي ما هزيتش سروالي 🙈
😂😂😂😂

Il nous ont achevé avec ce corona. On en devient fou!! Je suis allé au café, je vais au wc pour pisser, j’ouvre la porte avec mon coude je soulève la couverture avec mon pieds, après je manipule le robinet avec un mouchoir. Je lave mes mains éteins la lumière avec mon épaule et referme la porte avec mon pied.
J’arrive à côté de @Pop586 je me rend compte q j ai toujours mon pantalon à mes chevilles !!
😂😂😂😂
 
واحد كاتب:
هلكونا بالكورونا ... ولى الواحد بحال الهبيل ... مشيت للقهوة ودخلت للطواليت نبول، فتحت الباب بمرفقي، وهزيت الغطا د كرسي الطواليت برجلي ، ومن بعد فتحت الروبيني بكلينيكس، غسلت يدي طفيت الضو بكتفي و سديت الباب بركبتي...و مني وصلت عند صحابي للطبلة لقيت راسي ما هزيتش سروالي 🙈
😂😂😂😂

Il nous ont achevé avec ce corona. On en devient fou!! Je suis allé au café, je vais au wc pour pisser, j’ouvre la porte avec mon coude je soulève la couverture avec mon pieds, après je manipule le robinet avec un mouchoir. Je lave mes mains éteins la lumière avec mon épaule et referme la porte avec mon pied.
J’arrive à côté de @Pop586 je me rend compte q j ai toujours mon pantalon à mes chevilles !!
😂😂😂😂

C est ce que je fais toujours avec ou sans corona
Je soulève la lunette avec mon pieds à force je suis un pro on dirait je fais du kung-fu dans les toilettes :D
 
Mdr hier mon voisin avait tous ces potes chez lui... Musique fort et discussions Biensur à haute voix jusqu'à plus d'1h du matin.

Jvais appeler la police si ça continue !!! :D

Il fêtait le confinement :D
Vazy je suis dégoûté là j ai chopper la grippe
J ai pris froid samedi/dimanche
Mais je crois qu on va croire que je suis positif
 
Oh marciiiii :love:

Ma souris c'est Jerry elle n'est pas tombé dans le piège du coup elle m'a chassé de chez moi ! Je suis allée dormir ailleurs mdr... j'y suis retourné hier est toujours rien ! Elle n'a pas mordu a l’hameçon so far !!

Donc je ne vais pas faire le confinement là bas je lui laisse l'appart :D
Happy birday @Pumpkin ! 🎂

Mdr elle est maline la souris, elle a senti venir le confinement et elle a tenté le tout pour le tout en se faufilant chez toi :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Tu signes un papier pour dire que tu vas courir prendre l'air,
Sortir ton chien faire kk,
Acheter du pain...


Il suffit juste de demander oralement à la personne non ?
Donc c'est autorisé de sortir courir et prendre l'air ??? Purée je pensais que l'attestation n'était valide que pour les cas de forces majeur genre plus de bouffe

Tu as refait ma journée ma petite Swiniiiiiii

Et y a pas de limite en terme de fréquence ? Genre tu peux sortir faire ton footing tous les soirs si t'as envie ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut