j'ai éclaté de rire wallah
hahahahahahahahah
en période de Corona calmez vos ardeurs! une par une !
En même temps c'est écrit "tirez" sur la porte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai éclaté de rire wallah
hahahahahahahahah
en période de Corona calmez vos ardeurs! une par une !
hahahahahahahahahah genre on vous demande pas l'abstinence! mais juste une à la fois! pour le bien de tousEn même temps c'est écrit "tirez" sur la porte
je l'ai reçu cette nuit à 1H21 alors que je dormais j'avais les nerfssssssssssssssssssssssssssssssssJe viens de recevoir le SMS de gouv.fr. Vous l'avez reçu ?
Grave c’est ce que je me disais aussi ce matinFranchement les journalistes soubhanalah aucun d'entre eux n'a été touchés pourtant ils sillonnent la France de fond en comble en large et en travers et en intra muros, intra sa7a aussi en diagonale et à l'horizontale mais walo! ils ont une immunité à toute épreuve! 3ajib!
Je viens de recevoir le SMS de gouv.fr. Vous l'avez reçu ?
Lhamdoulillah!sabah nor
ça va el hamdolilah! et toi?
Pourquoi du délire ?Cette attestation c'est du délire n'est ce pas ?
Le monde part en vrille
pendant mon enfance et bcp d'autre personne , on se levait 4h pour aller tapper des queues au consulat .
plus ca , il y avait la prefecture a 6h il fallait y etre .
aujourd'hui , tout le monde le vit , que tu es a la nationalite ou pas , loge a la meme enseigne .
tu te prepares a 4h du mat , pour aller acheter ton pain et ton lait
Oh marciiiii
Tu peux la rédiger à la main ils ont ditCette attestation c'est du délire n'est ce pas ?
Le monde part en vrille
Pourquoi du délire ?
Tu signes un papier pour dire que tu vas courir prendre l'air,
Sortir ton chien faire kk,
Acheter du pain...
Il suffit juste de demander oralement à la personne non ?
Piece d identité à présenter sa va permette de choper tous les sans papiers
Bah ça c'était déjà le cas avant sans besoin de montrer une attestation
واحد كاتب:
هلكونا بالكورونا ... ولى الواحد بحال الهبيل ... مشيت للقهوة ودخلت للطواليت نبول، فتحت الباب بمرفقي، وهزيت الغطا د كرسي الطواليت برجلي ، ومن بعد فتحت الروبيني بكلينيكس، غسلت يدي طفيت الضو بكتفي و سديت الباب بركبتي...و مني وصلت عند صحابي للطبلة لقيت راسي ما هزيتش سروالي
Il nous ont achevé avec ce corona. On en devient fou!! Je suis allé au café, je vais au wc pour pisser, j’ouvre la porte avec mon coude je soulève la couverture avec mon pieds, après je manipule le robinet avec un mouchoir. Je lave mes mains éteins la lumière avec mon épaule et referme la porte avec mon pied.
J’arrive à côté de @Pop586 je me rend compte q j ai toujours mon pantalon à mes chevilles !!
@Pumpkin ta invité du monde à ton anniversaire ?
Mdr hier mon voisin avait tous ces potes chez lui... Musique fort et discussions Biensur à haute voix jusqu'à plus d'1h du matin.
Jvais appeler la police si ça continue !!!
Il fêtait le confinement
Vazy je suis dégoûté là j ai chopper la grippe
J ai pris froid samedi/dimanche
Mais je crois qu on va croire que je suis positif
AminAllah i chafik
Happy birday @Pumpkin !Oh marciiiii
Ma souris c'est Jerry elle n'est pas tombé dans le piège du coup elle m'a chassé de chez moi ! Je suis allée dormir ailleurs mdr... j'y suis retourné hier est toujours rien ! Elle n'a pas mordu a l’hameçon so far !!
Donc je ne vais pas faire le confinement là bas je lui laisse l'appart
Donc c'est autorisé de sortir courir et prendre l'air ??? Purée je pensais que l'attestation n'était valide que pour les cas de forces majeur genre plus de bouffeTu signes un papier pour dire que tu vas courir prendre l'air,
Sortir ton chien faire kk,
Acheter du pain...
Il suffit juste de demander oralement à la personne non ?
Ah c'est peut être moi ton voisin qui saitMdr hier mon voisin avait tous ces potes chez lui... Musique fort et discussions Biensur à haute voix jusqu'à plus d'1h du matin.
Jvais appeler la police si ça continue !!!