Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La France est le peuple le moins discipliné ... ça se bat pour de la bouffe ... ça veut voler de la nourriture ... Allah yester ... on a l’impression de vivre dans un pays sans lois sans gouvernement on dirait l’anarchie ...

ça se bat à la boucherie , dans les hypermarchés , ça vole dans les réserves des supermarchés

Le jour où y a vraiment une pénurie il se passe quoi ? On va cambrioler les gens et leur voler leur bouffe ???

Je vais faire hala dans mon département 😁
 
La France est le peuple le moins discipliné ... ça se bat pour de la bouffe ... ça veut voler de la nourriture ... Allah yester ... on a l’impression de vivre dans un pays sans lois sans gouvernement on dirait l’anarchie ...

ça se bat à la boucherie , dans les hypermarchés , ça vole dans les réserves des supermarchés

Le jour où y a vraiment une pénurie il se passe quoi ? On va cambrioler les gens et leur voler leur bouffe ???

Je pense pas qu'il faudra attendre la pénurie. Allah ye7fedna. Ma soeur m'a dit qu'une dame a bousculé une femme enceinte pour prendre un truc sur l'étagère d'un supermarché.

Dans un journal belge, on a vu une vidéo d'un Auchan...


C'est pas possible d'être aussi kons bordel.

Il y a personne qui raisonne Soub7anaAllah. Ja8line.
 
Question sérieuse
Le fervex je peux le prendre j ai déjà vérifié que ce n est pas un anti inflammatoire
Mais comme je deviens parano je préfère vous demander
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Je ne sais pas par chez vous, mais par chez nous, y’a un véhicule qui passe dans les rues avec haut-parleur 📣 pour dire aux gens de rester chez eux, de se protéger et respecter les consignes de sécurité, pour nous nos enfants et nos proches ...
@Pop586 a casa c’est pareil ?

Non, pas encore chez nous. Mais j’ai vu tout à l’heure, un troupeau de policiers devant chez moi. Apparemment, on va pas tarder à nous annoncer un confinement. Hadchi fchkel !!

Tu n’as pas vu si c’est une voiture de civil ou de police !??
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Question sérieuse
Le fervex je peux le prendre j ai déjà vérifié que ce n est pas un anti inflammatoire
Mais comme je deviens parano je préfère vous demander

Il contient du paracétamol. C’est bien je crois. Tu vas pouvoir dormir au lieu d’endurer les maux grippaux.
Prompt rétablissement !
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je ne sais pas par chez vous, mais par chez nous, y’a un véhicule qui passe dans les rues avec haut-parleur 📣 pour dire aux gens de rester chez eux, de se protéger et respecter les consignes de sécurité, pour nous nos enfants et nos proches ...
@Pop586 a casa c’est pareil ?
Lberra7 en voiture et haut parleur dis donc ... si ca se trouve il a la 5G
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Je ne sais pas par chez vous, mais par chez nous, y’a un véhicule qui passe dans les rues avec haut-parleur 📣 pour dire aux gens de rester chez eux, de se protéger et respecter les consignes de sécurité, pour nous nos enfants et nos proches ...
@Pop586 a casa c’est pareil ?

J'ai vu ça.

Ca m'a même étonné qu'il n y a pas de monde qui est sorti pour voir ce qui se passe lol.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut