Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Allah i chafik @SIGURD

Hier soir j'ai toussé comme une malade. J'ai eu peur... Lol. On flippe hein...

J'ai pris deux cuillère de jus d'oignon huile d'olive et je me suis massé la gorge avec mon mélange huile d'olive et ail.

J'ai dormi comme un bb.

Hamdoulillah

Hmd
De toute façon c est benin a plus de 80%
Mais j avoue que le climat anxiogène n aide pas
Bref allah y chafik
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
La souris voulait juste te weness :D meskina ne la Chase pas lol
Hahaha

Hta ana, consciente de son effort et sa gentillesse, elle qui a laissé famille et amis derrière dans les rues pour me weness
J'ai décidé de lui rendre la pareil en quittant les lieux
Pour lui faire plus d'espace et lui laisser la possibilité de profiter de la bouffe, des fils, des habits
Et voire même lui octroyer la liberté de ramener les êtres qui lui sont chers, encore ds les rues :love:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hahaha

Hta ana, consciente de son effort et sa gentillesse, elle qui a laissé famille et amis derrière dans les rues pour me weness
J'ai décidé de lui rendre la pareil en quittant les lieux
Pour lui faire plus d'espace et lui laisser la possibilité de profiter de la bouffe, des fils, des habits
Et voire même lui octroyer la liberté de ramener les êtres qui lui sont chers, encore ds les rues :love:
tu lui as laissé du fromage rassure moi?:D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
A sbah lkhiiiir :D
Entre toi qui peut faire du trampoline chez toi et @caliente qui fait du velo chez lui j'ai l'impression de vivre dans un trou à rat mdrrr (ou a souris... cc ma nouvelle copine)

Je vais essayer faire comme toi footing today ! Hier j'ai grignoté et me suis pas rendu compte j'ai descendu 200g de chocolat aux amandes lol...
Je ne sais pas si on peut y aller à n'importe quelle heure ? Me rappelle plus si couvre feu il y a :desole:
Un velo ca prend pas de place😊
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut