Non mais j suis sérieux qu on fasse un groupe whatts app !
Tu me tues
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me tues
Il pense à tout et a la réponse à tout!!! Cinq et jeudi ttal samedi ga3e!!
Tu me tues
Non c est parce que j étais des sentiments très fort pour toi.. mais je les ai toujours cachés car j suis un mec pudique !C’est parce que tu t’ennuies c’est pour ça ?
Non c est parce que j étais des sentiments très fort pour toi.. mais je les ai toujours cachés car j suis un mec pudique !
J ai manger et j’ai pas arrêter de penser de nous 2 !
Quel beau mensonge
Qu’as tu fais de ta journée ?
J ai manger et j’ai pas arrêter de penser de nous 2 !
Faut avoir bcp d imagination ma chérie !C’est beau
Comment tu peux penser à quelqu’un que tu ne connais pas .. que je fasse comme toi
Tu le sauras si tu continues à répondre !!C’est beau
Comment tu peux penser à quelqu’un que tu ne connais pas .. que je fasse comme toi
Tu le sauras si tu continues à répondre !!
Faut avoir bcp d imagination ma chérie !
Hhh pas de 3 hectares mais au Maroc, je peux faire du cheval chez moi avec un barroud d'honneur en fin de sprint.Ah d'accord ! Makes more sense je t'ai imaginé dans ton jardin de 3 hectars à faire des balades à vélo au calme
Triyed a khouya m3a rassek devant la télé c'est une chance de pouvoir le faire from home
Se3datek WalahHhh pas de 3 hectares mais au Maroc, je peux faire du cheval chez moi avec un barroud d'honneur en fin de sprint.
Oui sur le principe d’attendre un peu que les sauvages aient fait leur provisions d’un mois et restent chez eux il a un peu raison
l'être humain a bcp de ressources et le système D c'est dans l'ADNSans pitié
Pour ceux qui prennent des médocs j ai reçu ça
Bonjour
Liste des medicaments a ne plus utiliser jusqu a la fin de l'epidemie
- acéclofénac (Cartrex)
- acide méfénamique (Ponstyl)
- acide niflumique (Nifluril)
- acide tiaprofénique (Flanid, Surgam)
- alminoprofène (Minalfène)
- célécoxib (Celebrex)
- dexkétoprofène (Enantyum)
- diclofénac (Flector, Voltarène)
- étodolac (Lodine)
- étoricoxib (Arcoxia)
- fénoprofène (Nalgésic)
- flurbiprofène (Antadys, Cebutid)
- ibuprofène (Advil, Antarène, Brufen, Hémagène, Ibupradoll, Intralgis, Nurofen, Nureflex, Spedifen, Spifen, Upfen)
- indométacine (Indocid)
- kétoprofène (Profénid, Ketum, Toprec)
- méloxicam (Mobic)
- nabumétone (Nabucox)
- naproxène (Alevetabs, Antalnox, Apranax, Naprosyne)
- piroxicam (Brexin, Cycladol, Feldène, Zofora)
- sulindac (Arthrocine)
- ténoxicam (Tilcotil)
Tout le monde sera ZoktorD'ici la fin de l'épidémie, tout le monde connaîtra le Vidal par coeur
Je vous en prie MadameMerci pour l'info !
@SIGURD laychafik ! Inchallah kheir. Ca va mieux, la température a baissé ?
Je m'en fait un peu pour @kamelia9575 qui n'arrive pas à être prise en charge par le samu et qui a des difficultés pour respirer. Camélia des news ?
Aussi, @mehdi671, des news des personnes qui ont cotoyé la maman de ton oncle ? Tes parents ? Todo bene ? Toujours pas de symptômes ? Donne nous des news quand tu auras un moment.
Laychafi ljami3
Haaaa lbaroudSe3datek Walah
lbaroud? wash après avoir mangé du pois chiche oula?Haaaa lbaroud
Tu as un bain? tu peux prendre un bain bien chaud pour suer sinon (enfin si tu te sens d'attaque hein vas pas tomber dans les pommes, sinon on dira c'est ma faute )Salem elle tourne vers les 37,7 ; 37,8
Mais j ai des courbatures douloureuse enfin on les sens bien
Demain j ai pris rdv avec un médecin
Pour l instant pas de complications
Tu as un bain? tu peux prendre un bain bien chaud pour suer sinon (enfin si tu te sens d'attaque hein vas pas tomber dans les pommes, sinon on dira c'est ma faute )
Tout le monde sera Zoktor
Mais quel mytho celui là!!!!!! hahahahahahahElle va bien tkt pas j l ai eu sur whattsapp !
3afek sigurd écrit une attestation sur l'honneur comme quoi ce bain est ton initiative personnelle et raisonnée
T imagine direct je créer un thread pour tentative d assasinat
C est une bonne idée je crois que je vais suivre ton conseil car hier soir j ai suer et depuis je le sens un peu mieux
Macron va organiser un examen final quand la pandémie aura disparue, pour voir si ses compatriotes ont assidûment suivi les infosTout le monde sera Zoktor
3afek sigurd écrit une attestation sur l'honneur comme quoi ce bain est ton initiative personnelle et raisonnée
J'ai reçu un message d'une amie qui me disait que MACRON était devenu notre Mahram on doit lui demander l'autorisation avant de sortir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrMacron va organiser un examen final quand la pandémie aura disparue, pour voir si ses compatriotes ont assidûment suivi les infos