Elle va bien tkt pas j l ai eu sur whattsapp !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle a pris ça comme une aubaine ! Elle en a fait son souper !Ayaaaa! Ana tjini la crise gardiaque direct. Ca y est nmout sur place.
On dit plutôt « at home « ma copine ! C est @cuty-pie qui m apprends l inglisia c est ma maîtresse !Ah d'accord ! Makes more sense je t'ai imaginé dans ton jardin de 3 hectars à faire des balades à vélo au calme
Triyed a khouya m3a rassek devant la télé c'est une chance de pouvoir le faire from home
Non ça va elle sait que je bosseAh ok ça va tranquille ! Ketchup d embête pas trop ?
Ok mais privilégie une bouteille en verreEau Citron, gingembre !! Regarde la pièce jointe 234675
Si t as le whattsapp de mamacoco tu me l envoie après ! J veux inondé sa boîte de messages avec des roses, des vidéos pas drôle ! Faut partager !!
Tu m’éclates wallahOk mais privilégie une bouteille en verre
On dirait ma petite qui parle, qd elle veut un truc tu peux parler de n'importe quel sujet, elle te repose la meme question!!Si t as le whattsapp de mamacoco tu me l envoie après ! J veux inondé sa boîte de messages avec des roses, des vidéos pas drôle ! Faut partager !!
Mais tu as tout mangeElle a pris ça comme une aubaine ! Elle en a fait son souper !
Non on dit at home !Ça se dit "from home" a rass ttang. @cuty-pie ne t’a rien appris alors.
Wa ghi melli katercheq lih 3ela chi 7aja tgoul dayr les couches!!!
Toi tu cherches à te venger pour quelque chose
Bah attends on donne les meilleurs conseils santé meme en cas de criseTu m’éclates wallah
Non on dit at home !
tu m'etonnes c'est la 1ere crise ou tout le monde a le temps !!Bah attends on donne les meilleurs conseils santé meme en cas de crise
D'ici la fin de l'épidémie, tout le monde connaîtra le Vidal par coeurPour ceux qui prennent des médocs j ai reçu ça
Bonjour
Liste des medicaments a ne plus utiliser jusqu a la fin de l'epidemie
- acéclofénac (Cartrex)
- acide méfénamique (Ponstyl)
- acide niflumique (Nifluril)
- acide tiaprofénique (Flanid, Surgam)
- alminoprofène (Minalfène)
- célécoxib (Celebrex)
- dexkétoprofène (Enantyum)
- diclofénac (Flector, Voltarène)
- étodolac (Lodine)
- étoricoxib (Arcoxia)
- fénoprofène (Nalgésic)
- flurbiprofène (Antadys, Cebutid)
- ibuprofène (Advil, Antarène, Brufen, Hémagène, Ibupradoll, Intralgis, Nurofen, Nureflex, Spedifen, Spifen, Upfen)
- indométacine (Indocid)
- kétoprofène (Profénid, Ketum, Toprec)
- méloxicam (Mobic)
- nabumétone (Nabucox)
- naproxène (Alevetabs, Antalnox, Apranax, Naprosyne)
- piroxicam (Brexin, Cycladol, Feldène, Zofora)
- sulindac (Arthrocine)
- ténoxicam (Tilcotil)
Et toi tu me transfères son savoir... Un beau trio gagnantOn dit plutôt « at home « ma copine ! C est @cuty-pie qui m apprends l inglisia c est ma maîtresse !
J rigole j ai pas mon whattsapp j ai que celui de mamacoco pour l instant !Hamdoulillah
Merci
Tu as vu ma photo de profil desigual ?J rigole j ai pas mon whattsapp j ai que celui de mamacoco pour l instant !
J rigole j ai pas mon whattsapp j ai que celui de mamacoco pour l instant !
Si j suis sûre qu on dit : « at home « et par from « home »Et toi tu me transfères son savoir... Un beau trio gagnant
Grave j étais tout ému quand j ai vu ce que tu portais !Tu as vu ma photo de profil desigual ?
Non mais d après une source sûre elle va bien tkt ! C est quoi ton whattsapp toi ? Faut que je prenne de tes nouvelles quand t es pas la !Mata7chamch ?
Ça te change ta vision sur le desigual avouesGrave j étais tout ému quand j ai vu ce que tu portais !
mais je ne t'ai pas contredis justementSi j suis sûre qu on dit : « at home « et par from « home »
C est dure cette période ! J espère que personne ne perdra un membre de sa famille ! On m a dit que tous ceux qui décède suite au virus sont incinérés !
J avoue j suis encore sous le choc !Ça te change ta vision sur le desigual avoues
Arrêtes on va croire que tu as le corona et que tu es en difficulté respiratoireJ avoue j suis encore sous le choc !
T écoutes encore bibiiiii ???mais je ne t'ai pas contredis justement
@cuty-pie te transmet son savoir et ton tu me le rertransmet c ca le trio
té campraaaaaand ? (purée faut que j'arrête de mettre les vidéos de bibi en fond pendant mes 10mn de dej)
Pas grave j ai @PasBelle qui viendra prendre soin de moi !Arrêtes on va croire que tu as le corona et que tu es en difficulté respiratoire
Non mais d après une source sûre elle va bien tkt ! C est quoi ton whattsapp toi ? Faut que je prenne de tes nouvelles quand t es pas la !
ca m'arrive ouiT écoutes encore bibiiiii ???