Envoie nous un message stp quand tu finis ton bainC est déjà fait![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Envoie nous un message stp quand tu finis ton bainC est déjà fait![]()
Mdrrr trompettalbaroud? wash après avoir mangé du pois chiche oula?![]()
Meme avant le confinement
Lli darto corona ma daroh lefqha oula chewwafate. Lli 3endha chi rajel galess 7edaha lil o nhar bla sboub bla mejmer !!
Regarde la pièce jointe 234684
Meme avant le confinement![]()
Sift whatsapp !!Je voulais partager un enregistrement audio, mais hélas, ça ne marche pas.![]()
Normalement on envoi ce genre de message qu’aux client qui font les courses à 4 chiffres !!Quand le supermarché ou tu fais les courses t'envoie un texto
"Votre magasin reste ouvert aux heures habituelles, nos priorités c'est vous. "
![]()
Sifet nmertek nthella fik !Sift whatsapp !!![]()
MdrJ'ai reçu un message d'une amie qui me disait que MACRON était devenu notre Mahram on doit lui demander l'autorisation avant de sortir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
laychafik ! tiens nous au courantSalem elle tourne vers les 37,7 ; 37,8
Mais j ai des courbatures douloureuse enfin on les sens bien
Demain j ai pris rdv avec un médecin
Pour l instant pas de complications
Je crois l'avoir écoutéJe voulais partager un enregistrement audio, mais hélas, ça ne marche pas.![]()
Je me doute bien![]()
Normalement on envoi ce genre de message qu’aux client qui font les courses à 4 chiffres !!![]()
Toi ou ta carte bleue??![]()
Ils perdent les chiffres et ils ont que les affaires!!!La carte
Ils sont entrain de perdre la moitié de leurs chiffre d'affaires vu que j'y vais plus![]()
Ca va bien lhamdoullah, ysewwel fik lkhir. Non on est confines depuis lundi. Et toi ca va? Tu geres les enfants a la maison?
Ah ok. Bon courage à vous aussi alorsCa va bien lhamdoullah, ysewwel fik lkhir. Non on est confines depuis lundi. Et toi ca va? Tu geres les enfants a la maison?![]()
J ai peur pour @Vivienne comme je sais qu elle est asthmatique et que ça Soeur est malade j ai peur qu elle a été contaminé !
laychafik ! tiens nous au courant![]()
Merci pasteur @ya3ni ! J aime tes prières alléluiaaaaaaaaaaaa ! ( amin ajma3in )comme vous le savez les mosquees sont fermees , frontiere idem .
donc allah i hfad il se passe quelque chose
- le malade n'a pas le droit au visite .
si pire, pas de salat janaza , pas de rapatriement .
donc prenons soins de nous et des notres les amis
qu'Allah swt nous protege Tous .
J crois qu elle a changer de tel.. j arrive pas à la joindre !Allah y7fadha.
As-tu essaye de la contacter pour prendre de ses nouvelles?
Nous on nous a dit que c'etait Ok de sortir faire du sport(dans un parc par exemple ) ou de la marche. Il faut juste eviter d'etre proche des gens.Ça fait bizarre d être bloquer à la maison j fais connaissance avec mon appartement ! Aujourd’hui j ai craquer j ai été faire un foot dans mon parking ! Demain je reprends le sport !