Envoie nous un message stp quand tu finis ton bainC est déjà fait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Envoie nous un message stp quand tu finis ton bainC est déjà fait
Mdrrr trompettalbaroud? wash après avoir mangé du pois chiche oula?
Les filles et tu cite @Sanid ??
Meme avant le confinement
Lli darto corona ma daroh lefqha oula chewwafate. Lli 3endha chi rajel galess 7edaha lil o nhar bla sboub bla mejmer !!
Regarde la pièce jointe 234684
Meme avant le confinement
Sift whatsapp !!Je voulais partager un enregistrement audio, mais hélas, ça ne marche pas.
Normalement on envoi ce genre de message qu’aux client qui font les courses à 4 chiffres !!Quand le supermarché ou tu fais les courses t'envoie un texto
"Votre magasin reste ouvert aux heures habituelles, nos priorités c'est vous. "
Sifet nmertek nthella fik !Sift whatsapp !!
MdrJ'ai reçu un message d'une amie qui me disait que MACRON était devenu notre Mahram on doit lui demander l'autorisation avant de sortir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
laychafik ! tiens nous au courantSalem elle tourne vers les 37,7 ; 37,8
Mais j ai des courbatures douloureuse enfin on les sens bien
Demain j ai pris rdv avec un médecin
Pour l instant pas de complications
Je crois l'avoir écoutéJe voulais partager un enregistrement audio, mais hélas, ça ne marche pas.
Je me doute bien
Normalement on envoi ce genre de message qu’aux client qui font les courses à 4 chiffres !!
Toi ou ta carte bleue??Je leurs manque
Toi ou ta carte bleue??
Ils perdent les chiffres et ils ont que les affaires!!!La carte
Ils sont entrain de perdre la moitié de leurs chiffre d'affaires vu que j'y vais plus
Ca va bien lhamdoullah, ysewwel fik lkhir. Non on est confines depuis lundi. Et toi ca va? Tu geres les enfants a la maison?
Ah ok. Bon courage à vous aussi alorsCa va bien lhamdoullah, ysewwel fik lkhir. Non on est confines depuis lundi. Et toi ca va? Tu geres les enfants a la maison?
J ai peur pour @Vivienne comme je sais qu elle est asthmatique et que ça Soeur est malade j ai peur qu elle a été contaminé !
laychafik ! tiens nous au courant
Merci pasteur @ya3ni ! J aime tes prières alléluiaaaaaaaaaaaa ! ( amin ajma3in )comme vous le savez les mosquees sont fermees , frontiere idem .
donc allah i hfad il se passe quelque chose
- le malade n'a pas le droit au visite .
si pire, pas de salat janaza , pas de rapatriement .
donc prenons soins de nous et des notres les amis
qu'Allah swt nous protege Tous .
J crois qu elle a changer de tel.. j arrive pas à la joindre !Allah y7fadha.
As-tu essaye de la contacter pour prendre de ses nouvelles?
Nous on nous a dit que c'etait Ok de sortir faire du sport(dans un parc par exemple ) ou de la marche. Il faut juste eviter d'etre proche des gens.Ça fait bizarre d être bloquer à la maison j fais connaissance avec mon appartement ! Aujourd’hui j ai craquer j ai été faire un foot dans mon parking ! Demain je reprends le sport !
Merci pasteur @ya3ni ! J aime tes prières alléluiaaaaaaaaaaaa ! ( amin ajma3in )