Mamacoco
VIB
Yak labassViens en mp !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yak labassViens en mp !
Wawou l’équivalent de 20 billets en temps normalNon, 370€ l'aller simple avec Rayanair !!
Sba7 lhayr wa lbarakatSabah el kher a tous la famille
Ah d'accord ! Makes more sense je t'ai imaginé dans ton jardin de 3 hectars à faire des balades à vélo au calmeMais non, un velo d'apparat tu peux le mettre dans une halle de studio ou en chambre de 9m2.
Faire du sport, c'est comme manger dormir. Soit tu sors faire du sport, soit tu achètes des équipements de sport pour faire chez soi.
Velo, altères.
Le prince charment ??Ana je marchais dans un parc, je sens quelque chose de froid et mouille sur ma cheville, je pensais que c'etait une feuille d'arbre ... Non c'etait une grenouille
joumou3a moubarakaEt des sheikh qui prêchent
Je veux pas de princesLe prince charment ??
J imagine q t as pas penser à l'embrasser pour lui redonner sa forme humaine??
Le comble est q ils avaient des billets retour avant le blocage et que la compagnie ne les a pas encore remboursés!!!Wawou l’équivalent de 20 billets en temps normal
Lol non pas encore la je bosse meme plus que d’haitude...@Sanid en ce moment ! Regarde la pièce jointe 234666
MsakenLe comble est q ils avaient des billets retour avant le blocage et que la compagnie ne les a pas encore remboursés!!!
Wa che8do 3eliha!!Je veux pas de princes
Wa che8do 3eliha!!
Hier ils les ont appelés pour recuperer les billets mais arrivés à l’aéroport la compagnie exige l’espèce !!Msaken
chettini daba tanqlleb 3ela l2idene men 3end lmadame??Khelliha tb9a bayra..
Ddeniya haniya lmouhim je veux pas de jrana dans ma vieKhelliha tb9a bayra..
Tu sais pas c que tu rates!!!Ddeniya haniya lmouhim je veux pas de jrana dans ma vie
chettini daba tanqlleb 3ela l2idene men 3end lmadame??
Ddeniya haniya lmouhim je veux pas de jrana dans ma vie
Wa nnas taycheddo f chi honda oulla camion ghadi bechwiyya machi TGV!!Matebbe3tch men lbedya.. Ghir jite ftri9 et j’ai commenté
Wa nnas taycheddo f chi honda oulla camion ghadi bechwiyya machi TGV!!
Merci beaucoup Je croise les doigts ! Sinon je ferais comme me l'a conseillé @Esperluette, je chercherai des tapettes à souris au supermarché et j'y mettrai un bout de fromage... ca marchera peut etre mieux que la glue et le pain à l'huile d'olive
Mdrrrr je t'imagine avec les gamines qui comprennent rien enfermées dans la chambre à attendre monsieur ahahah
Il a fait comment pour la faire sortir ?
Ana je marchais dans un parc, je sens quelque chose de froid et mouille sur ma cheville, je pensais que c'etait une feuille d'arbre ... Non c'etait une grenouille
Tu bosses chez les gens ?Lol non pas encore la je bosse meme plus que d’haitude...
Non moi je suis chez moiTu bosses chez les gens ?
Si t as le whattsapp de mamacoco tu me l envoie après ! J veux inondé sa boîte de messages avec des roses, des vidéos pas drôle ! Faut partager !!Je viens de recevoir cette note pour ceux qui se posent des questions sur l’approvisionnement des commerces !!
Regarde la pièce jointe 234673
Si quelqu’un veut le PDF entier il m’envoie son whatsapp !!
Ah ok ça va tranquille ! Ketchup d embête pas trop ?Non moi je suis chez moi
J veux partager mes messages avec toi !Yak labass