Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Mais non, un velo d'apparat tu peux le mettre dans une halle de studio ou en chambre de 9m2.
Faire du sport, c'est comme manger dormir. Soit tu sors faire du sport, soit tu achètes des équipements de sport pour faire chez soi.
Velo, altères.
Ah d'accord ! Makes more sense je t'ai imaginé dans ton jardin de 3 hectars à faire des balades à vélo au calme :D
Triyed a khouya m3a rassek devant la télé c'est une chance de pouvoir le faire from home :D
 
Merci beaucoup :love: Je croise les doigts ! Sinon je ferais comme me l'a conseillé @Esperluette, je chercherai des tapettes à souris au supermarché et j'y mettrai un bout de fromage... ca marchera peut etre mieux que la glue et le pain à l'huile d'olive 😅

Mdrrrr je t'imagine avec les gamines qui comprennent rien enfermées dans la chambre à attendre monsieur ahahah
Il a fait comment pour la faire sortir ?

Mes filles ont cru que je jouais et celle qui a 4 ans a dit "Waaa Mamon trop zenial la course super rapide" Je dis "Ya berdi si tu savais ce qu'il y a dans le salon"

Il est rentré, il ne l'a pas trouvée. Elle avait changé de pièce. Tranquille, déjà à l'aise. Sûrement une grenouille marocaine 🤣 Il a trouvé juste ma passoire !!! Sur Tout ce qu'il pouvait prendre il l'a bloquée dans ma passoire a ben 3emi. Et il a mise dehors.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut