Non mais comme on se taquine des fois et que j'ai des tendances légèrement blondes
Iwa c’est bien de faire attention a lalla.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais comme on se taquine des fois et que j'ai des tendances légèrement blondes
Chez moi c'est inaccessible
Mais je ne me plains pas je fais part d'une information wa cheftkoum koulkom 3ala sebbaC’est le seul que je connais a khti. Sinon, comme l’a dit @Sanid .. Contente-toi de ce que tu as.
wa cheftkoum koulkom 3ala sebba
Bin on t’en veut c’est normalMais je ne me plains pas je fais part d'une information wa cheftkoum koulkom 3ala sebba
Tout le monde est soulé o m3erbetCorona a khti li dar’ha
On attend toujours tes tuto
lglass f ddar w ma ydirMais je ne me plains pas je fais part d'une information wa cheftkoum koulkom 3ala sebba
Tout le monde est soulé o m3erbet
Wili koun tchouf 3la tkerfissa, 7altna 7ala3la koulchi khyab déjà !??
Hahahaha o beiiiikhir HMDAna be3da chaaaad stoune l’hmd. Toi aussi d’ailleurs, "HMD".
Wili koun tchouf 3la tkerfissa, 7altna 7ala
Hahahaha o beiiiikhir HMD
Il y a penthouse par hasard c est pas pour moi c est pour un ami !La Box BouyguesTelecom m'offre 35 chaînes gratuites
Il y a penthouse par hasard c est pas pour moi c est pour un ami !
Mon petit cœur après cet épisode néfaste pour notre couple faut qu on se capte sur Paris j vais te préparer un bon programme pour rattraper tout ce temps perdu !
Mon petit cœur après cet épisode néfaste pour notre couple faut qu on se capte sur Paris j vais te préparer un bon programme pour rattraper tout ce temps perdu !
Iwa c’est bien de faire attention a lalla.
Dezt le test ??
Coucou @PasBelle la vie
Ah ban? Je suis pas au courant dis doncElle va bien tkt pas j l ai eu sur whattsapp !
Coucou @PasBelle la vie
Comment vas tu
Je t’avoue j’ai pas suivi ces derniers jours mais j’imagine que ça parle coronavirus / assignation à résidence étc ... et photos / vidéos humour sur le sujet
Dites-moi si j’ai raté des choses
Bisous
Wa nti li dewezti test l’rassek w’nje7ti fih tbarkellah.
Coucou @Saaly ça va elhamdoullah et toi ??
Même avant c’était déjà un désastre@Soumiyah apres la quarantaine ! Regarde la pièce jointe 234476
C'est la meme ambiance que chez vous.Coucou @Saaly ça va elhamdoullah et toi ??
Pas trop pressurisée au Canada ou c’est la même ambiance qu’en France ?
pour ma part j’ai vu la lumière du jour aujourd’hui après plusieurs jours d’enfermement (...) : Pas un chat dehors ... le calme ...(avant la tempête ? Allah y stairna ou safi...) c’était plutôt agréable
Coucou @PasBelle la vie
Comment vas tu
Je t’avoue j’ai pas suivi ces derniers jours mais j’imagine que ça parle coronavirus / assignation à résidence étc ... et photos / vidéos humour sur le sujet
Dites-moi si j’ai raté des choses
Bisous
Par contre Transavia ils font tout pour ne pas rembourser ces enflures! ils annulent officiellement tous les vols à partir du 21 mars!
ils disent qu'on peut reporter les vols jusqu'en Octobre sans frais supplémentaires, sauf si le vol est plus cher
Salam guyzzz et guyzettesPardon c'est 34 chaînes gratuites jusqu'au 30 Avril donc à mon avis la crise durera jusqu'au Ramadan les amis!
Amine y’a rabbinous sommes à la recherche de @Babouchemasquee et @mehdi671 qu’on ne lit pas ici depuis quelques jours Inch’Allah kheir
Que Dieu nous protège tous
Prends soin de toi et des tiens
Salam guyzzz et guyzettes
Tout ça pour vous dire les khay et les oukht que voilà je connais un ami du cousin de la voisine qui travaille à l’Élysée il sait de sources sûres que ça va aller au moins jusqu’à 45 jours... faites passer le message à vos familles c’est important car on ne nous dit pas tout !