Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Coucou @Saaly ça va elhamdoullah et toi ??
Pas trop pressurisée au Canada ou c’est la même ambiance qu’en France ?

pour ma part j’ai vu la lumière du jour aujourd’hui après plusieurs jours d’enfermement (...) : Pas un chat dehors ... le calme ...(avant la tempête ? Allah y stairna ou safi...) c’était plutôt agréable
 
Coucou @Saaly ça va elhamdoullah et toi ??
Pas trop pressurisée au Canada ou c’est la même ambiance qu’en France ?

pour ma part j’ai vu la lumière du jour aujourd’hui après plusieurs jours d’enfermement (...) : Pas un chat dehors ... le calme ...(avant la tempête ? Allah y stairna ou safi...) c’était plutôt agréable
C'est la meme ambiance que chez vous.

Inshaa Allah il n'y aura pas de tempete ;)
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Coucou @PasBelle la vie :D
Comment vas tu
Je t’avoue j’ai pas suivi ces derniers jours :D mais j’imagine que ça parle coronavirus / assignation à résidence étc ... et photos / vidéos humour sur le sujet
Dites-moi si j’ai raté des choses
Bisous 😘

Ravie de te lire @Soumiyah 😍
Hamdoulillah confinée au calme à la maison avec le fiston
Je pense que tu as bien résumé ça ne parle presque que de ça je ne crois pas que tu ai raté grand chose sauf que nous sommes à la recherche de @Babouchemasquee et @mehdi671 qu’on ne lit pas ici depuis quelques jours Inch’Allah kheir
Que Dieu nous protège tous 🙏
Prends soin de toi et des tiens :love:
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Par contre Transavia ils font tout pour ne pas rembourser ces enflures! ils annulent officiellement tous les vols à partir du 21 mars!
ils disent qu'on peut reporter les vols jusqu'en Octobre sans frais supplémentaires, sauf si le vol est plus cher

Hôtel et avion annulés.

L'hôtel n'avait pas pour obligation de me rembourser l'acompte mais ils ont fait un geste.
L'avion, on m'a proposé l'échange ou le remboursement sans frais. J'ai choisit le remboursement.
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
Pardon c'est 34 chaînes gratuites jusqu'au 30 Avril donc à mon avis la crise durera jusqu'au Ramadan les amis!
:D
Salam guyzzz et guyzettes
Tout ça pour vous dire les khay et les oukht que voilà je connais un ami du cousin de la voisine qui travaille à l’Élysée il sait de sources sûres que ça va aller au moins jusqu’à 45 jours...:D faites passer le message à vos familles c’est important car on ne nous dit pas tout ! 😅😂
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
je pense qu'ils vont durcir encore plus .
du monde encore dehors qui fait "de l'exercice" , faut dire qu'il fait beau donc difficile de resister
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam guyzzz et guyzettes
Tout ça pour vous dire les khay et les oukht que voilà je connais un ami du cousin de la voisine qui travaille à l’Élysée il sait de sources sûres que ça va aller au moins jusqu’à 45 jours...:D faites passer le message à vos familles c’est important car on ne nous dit pas tout ! 😅😂

il faut qu'on prepare la semoule , les feuilles de brick et le reste des maintenant ? :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut