Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam guyzzz et guyzettes
Tout ça pour vous dire les khay et les oukht que voilà je connais un ami du cousin de la voisine qui travaille à l’Élysée il sait de sources sûres que ça va aller au moins jusqu’à 45 jours...:D faites passer le message à vos familles c’est important car on ne nous dit pas tout !
Macha Allah, est ce que par hasard il ne s'appellerait pas Docteur Mamour Halal? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu regardes pas saba7iyates 2M :D
Nan et toi? le dernier que j'ai regardé c'était la rediff sur 2M avec la mafieuse Aicha AYACH (hamzamonBB) par curiosité, pour voir comment elle a été tâclée par Laila HADDIOUI, depuis 2M a supprimé la vidéo :D hahahahah et toi?
 
S

Soomy

Non connecté
Tu regardes pas saba7iyates 2M :D
Je regardais quand j’étais au Maroc en vacances je prenais mon petit dej (dignes des ftour de @oulid ... omelettes huile d’olive cumin .. ☺️) devant cette émission
Et la présentatrice principale me stressait avec ses cheveux méchés à l’ancienne et tjs gras
 
Nan et toi? le dernier que j'ai regardé c'était la rediff sur 2M avec la mafieuse Aicha AYACH (hamzamonBB) par curiosité, pour voir comment elle a été tâclée par Laila HADDIOUI, depuis 2M a supprimé la vidéo :D hahahahah et toi?
Ana je suis allergique a une des presentatrices (Guess who :D). Ca fait des annees que j'ai pas regarde.
 
Je regardais quand j’étais au Maroc en vacances je prenais mon petit dej (dignes des ftour de @oulid ... omelettes huile d’olive cumin .. ☺) devant cette émission
Et la présentatrice principale me stressait avec ses cheveux méchés à l’ancienne et tjs gras
Avant je regardais parfois sur leur site les defiles de caftans. Je ne le fais plus maintenant, elles stressent comme tu as dit.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@lacerise concernant le droit de retrait... malheureusement (et j'aurais aimé me tromper) les collègues qui l'ont invoqué ne se verront pas reconnaître cet argument. ça n'est pas justifié selon notre DRH. Maintenant on a mis officiellement des choses en place et c'est bcp plus raisonnable pour la sécurité de chacun d'entre nous. et les directives sont très claires. Mais lguirra nayda parce que certains se sentent investis d'une mission divine et imposent des nouvelles directives... ça risque de leur coûter très très cher ces histoires...
 
S

Soomy

Non connecté
T’as tout compris !!! Cette même référence
Le gars m’a achevée avec son message c’est tellement ça
Du jour au lendemain les gens connaissent tous des hauts rispansables qui leur a garanti que les produits de qualité ma3amro ma ra y tbeddlo... 😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdrr c’est comme la prof a mon fils qui leur envoie un devoir à rendre pour le 30 avril :D j’étais comme ça 🤔🤔🤔
ils savent quelque chose qu'on ne sait pas! c'est la cousine du chien de la voisine du mécanicien dentiste de l'Elysée qui nous nous a envoyé un sms pour nous en informer mais elle a préféré rester anonyme :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut