S
Soomy
Non connecté
Écoute ttaleur ma nièce est partie à Auchan de notre ville et franchement y’avait personne ... elle m’a envoyé une vidéo je me suis dit waouh le rêve
Des rayons pleins
Deux trois pèlerins
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Écoute ttaleur ma nièce est partie à Auchan de notre ville et franchement y’avait personne ... elle m’a envoyé une vidéo je me suis dit waouh le rêve
GnousLa honte...
Wallah j’avais pas vu ton commentaire avantJ'ai 36.9 de température, c'est bon ou pas ?
Hier une copine me dit au moins cette histoire va permettre aux gens de réfléchir à leur vie lol
Gros laule
Voici ma réponse
Regarde la pièce jointe 234710
Regarde la pièce jointe 234711
Des rayons pleins
Deux trois pèlerins
En France ils devraient rebaptiser les tubes de vaseline en 49-3
ils savent quelque chose qu'on ne sait pas! c'est la cousine du chien de la voisine du mécanicien dentiste de l'Elysée qui nous nous a envoyé un sms pour nous en informer mais elle a préféré rester anonyme
mdrrr c quoi ces questions SoumiWallah j’avais pas vu ton commentaire avant
ps. T’as pris ta température par voie rectale ? Ou ailleurs ?
Wallah j’avais pas vu ton commentaire avant
J comprends tu veux pas attirer l œil ! Y a des bladinettes qui seraient jalouse t as raison faut pas le dire !Zaama t’as déjà eu mon numéro be3da ?
C est à cause de @PasBelle elle a bouleverser ma vie !Je commence a m'inquieter pour toi. Tu n'as plus toute ta tete
Nan mais 36.9 degrés c’est pas bcpmdrrr c quoi ces questions Soumi
Tu m'as tuee
Oui voilà c est ça ! @Soumiyah 3lach teblokini ?Non elle t’a bloqué
Wallah j’avais pas vu ton commentaire avant
Nan mais 36.9 degrés c’est pas bcp
S’il la pris sous l’épaule il peut rajouter un peu
Sinon par voie rectale c’est plus fiable
sous la langue c'est aussi fiable mais il faut utiliser un autre thermometre ... J'espereNan mais 36.9 degrés c’est pas bcp
C est à cause de @PasBelle elle a bouleverser ma vie !
Donc oui c’est normal on va dire que tu peux rajouter 0,5 lolSous la langue
ca va il a le stock de pq pour s'essuyer la pommade apres utilisation
Non juste le nettoyer avec du gel hydroalcolique ça ira, vu que ça tue même le coNonasous la langue c'est aussi fiable mais il faut utiliser un autre thermometre ... J'espere
J aime quand tu parles comme ça chérie ! Ça me donne de l espoir !Je ne t’ai pourtant encore rien fait
Nan mais 36.9 degrés c’est pas bcp
Netflix c intetessant pour les enfants ?
Tu dis bon appetit avantNon juste le nettoyer avec du gel hydroalcolique ça ira, vu que ça tue même le coNona
Adam lahlou veut vous voler vos maris attention
raconte, j'ai dit une connerie ou tu veux que je te refile les codes ?Oui abonne toi
J aime quand tu parles comme ça chérie ! Ça me donne de l espoir !
Si tu surveilles ce qu’ils regardent pkoi pas mais en quantité limitéeNetflix c intetessant pour les enfants ?