Merci aux mamies a qui j'ai piqué les PQ
avoue tu t'es pris un coup de canne par la mamie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci aux mamies a qui j'ai piqué les PQ
moi non plusJe n’ai pas Netflix
Sous la langue
Si tout l’air est sorti par la bouche et le nez ça va!! Sinon faut t’inquiéter !!!Bon je dis ça je dis rien mais je viens de tousser ... deux fois
plutôt les jeunes enfantsSi tu surveilles ce qu’ils regardent pkoi pas mais en quantité limitée
Genre un film par jour sinon ça va y aller les journées devant la télé
La programmation est si intéressante ? on peut résilier facilement ?c'est une drogue pour les adultes et les enfants .
tu seras oblige de retirer la prise de la tele pour les menacer avec et couper le courant a la maison
La programmation est si intéressante ? on peut résilier facilement ?
raconte, j'ai dit une connerie ou tu veux que je te refile les codes ?
@lacerise concernant le droit de retrait... malheureusement (et j'aurais aimé me tromper) les collègues qui l'ont invoqué ne se verront pas reconnaître cet argument. ça n'est pas justifié selon notre DRH. Maintenant on a mis officiellement des choses en place et c'est bcp plus raisonnable pour la sécurité de chacun d'entre nous. et les directives sont très claires. Mais lguirra nayda parce que certains se sentent investis d'une mission divine et imposent des nouvelles directives... ça risque de leur coûter très très cher ces histoires...
Normalement le premier mois est gratis
Question existentielle: Avez des astuces pour cacher la misre des cables des brosses a dents electriques dans la salle de bain?
T aimes bien les ambiances tamisés ?Regarde la pièce jointe 234718
T aimes bien les ambiances tamisés ?Regarde la pièce jointe 234718
J suis en train de lui vendre du rêve ! J suis romantique comme mec !tu n'as pas paye ta facture ?
tu es juste confine , ils ont pas demande qu'on eteigne les lumieres
Merci pour ces infos.En fait ce qu'il faut retenir c'est que l'épidémie ne donne pas au salarié un droit de retrait généralisé. Et il y a un tas de personnes qui sont encore exposées au risque et pour lesquelles les entreprises n'ont pas forcément pu déployer et donc garantir toutes les mesures barrières dans les délais impartis, les directives gouvernementales ont évolué très rapidement sans qu'elles soient opérationnalisables dans la foulée : d'abord pour des raisons "structurelles" tous les locaux des entreprises ne sont pas forcément dimensionnés pour respecter les espaces de sécurité, puis pour des raisons "conjoncturelles" de pénurie de matériel de nettoyage (gel, gants, masques...)....;et sur des activités jugées essentielles dans notre contexte (des techniciens qui supervisent le maintien du réseau, des conseillers qui font de l'assistance pour les clients types ministère, hôpitaux,... Dans mon entreprise, nous répondons aux droits d'alerte en instruisant chaque situation au cas par cas, si les mesures de prévention ne sont pas remplies, on stoppe l'activité et bien qu'il soit trop tôt pour confirmer comment au final seront gérées les situations pour lesquelles en dépit du rappel du plan de prévention, les salariés exercent leur droit de retrait, il semble que nous prendrons aucune sanction financière
Mdr le mec qui a fait la video il s’est fait un kif
ah ok ghir ligalou nasswallah je n'ai pas non plus .
mais on me dit que c'est une drogue .
je ne sais pas du tout les conditions
A votre avis internet va tenir pendant le confinement ou ca va craquer ? @Sanid un avis ?
C’est a dire ?Mais lguirra nayda parce que certains se sentent investis d'une mission divine et imposent des nouvelles directives.
je laisse tomber je crois qu'il faut une carte de créditNormalement le premier mois est gratis
ah c'est pas dans ma tete, j'avais la même impression c'est chelou ...Je suis en télé travail c’est très ralenti ( je suis en fibre) entre 9h et midi
Après 17h bizarrement ça va mieux
Moi je paye a travers Paypalje laisse tomber je crois qu'il faut une carte de crédit
Non c’est finiNormalement le premier mois est gratis
T as raison le crédit c est haram !!je laisse tomber je crois qu'il faut une carte de crédit
merci ca j'aiMoi je paye a travers Paypal
ghir galoulia laT as raison le crédit c est haram !!
MPC’est a dire ?
Tu peux acheter une carte prépayée en magasinje laisse tomber je crois qu'il faut une carte de crédit
Vous avez demandez les visas assez tôt? inchaallah que vous les receviez à tempsce week end nous partons en famille découvrir notre cave, de la contrainte naît l'opportunité ))