Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kamelia CA va Mieux?
j'ai lu quelque part qu’on nous projettera des choses dans le ciel afin de nous faire peur
Une sorte de réalité augmentée qui se fait déjà lors des concerts
j'ai lu quelque part qu’on nous projettera des choses dans le ciel afin de nous faire peur
Une sorte de réalité augmentée qui se fait déjà lors des concerts
Ça est gros comme un camion un petit dragon du wuhanC'est sûr il y a un truc
Dik lgamila katchehhi kter!!
Un aspirateurOn dirait un effet spécial à la bioman , quand force rouge andante les forces du mal et qu'elles disparaissent dans le cosmos
La télé réalité des dessins animés!!!On dirait un effet spécial à la bioman , quand force rouge anéantie les forces du mal et qu'elles disparaissent dans le cosmos
Le desinfectant c'est quand tu n'as pas access a de l'eau et du Savon. Bien de laver Les mains ( 20s minimum) est la methode recommended.
J ai une nièce qui est partie déplacement en pologne et elle etait choquée de voir q c'est leur legume national, pire que nous!!Hya lidrebt a khouya.. 7na ga3 7ayawanate btatya
La télé réalité des dessins animés!!!
comment ca va bien ?
Alhamdoulillahdes précurseurs lool !!
bien alhamdoullilah et toi bien ou bien ? ça bosse toujours dans les fermes agricoles?
J ai une nièce qui est partie déplacement en pologne et elle etait choquée de voir q c'est leur legume national, pire que nous!!
Galte liyya : chewiyya ma idiroha f atay!!
M9al9a manakdebshSbah nnour!
Bayna liya b7alli m9el9a
Melli sewwlate galo liha rah lbtata lli fekkathom f la guerre mondiale!! o men temma ma nessawech khierha!!Je dois être polonais dans ce cas. L’btata wl’khobzz sont indispensables pour moi. Sinon, nmoute bjjou3
Melli sewwlate galo liha rah lbtata lli fekkathom f la guerre mondiale!! o men temma ma nessawech khierha!!
Coucou ma sœur !
Je n’ai jamais réussi à faire de grasse mat de ma vie il me semble
la beauté mashaallahMdrrrrrr j’essaye d’oublier le stress ambiant
Depuis ma terrasse :
Oui elle va mieux j l ai eu sur whattsapp !Kamelia CA va Mieux?
Ila bghiti lehna mat3redch we8anta 8aniBaghi l8na. Mdrrr
Tu as entendu la nouvelle blague sur chikha Corona?
Lghrama wslet l myat mlyar centimes.
gilets anti-balles b lbtata!!J’imagine la Shoah, koune bla btata koura les juifs t9adaw.
Alhamdoulillah
On bosse bien parce-que même confinés vous consommez!!
Wmalha? Mal9atch lmakla f supermarket?M9al9a manakdebsh
Juste sous mes fenêtres il y a un chantier interrompu depuis plusieurs mois, des jeunes travailleurs vivent dans un baraquement, quand je parle de baraquement, je ne parle pas d'Algecco, je parle du système D (voir photo). J'en connais certains nous nous croisons chez les commerçants du coin. Ils viennent pour beaucoup d'Agadir et de sa région. Jusqu'à présent, ils s'en sortaient plutôt bien, ils ont de l'eau et de l'électricité. Avec la fermeture des commerces et surtout des hammams qui leurs permettaient de rester propres, je ne sais pas comment ils vont faire.
En plus il pleut, la galère.
Regarde la pièce jointe 234811
Oops je voulais la poster ici
Tu l'as pas eu sur whatsapp?
Coronavirus aux états unis , file d'attente devant les armureries...