Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
J ai une nièce qui est partie déplacement en pologne et elle etait choquée de voir q c'est leur legume national, pire que nous!! :D

Galte liyya : chewiyya ma idiroha f atay!! 😂😂😂

Je dois être polonais dans ce cas. L’btata wl’khobzz sont indispensables pour moi. Sinon, nmoute bjjou3 :D
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Juste sous mes fenêtres il y a un chantier interrompu depuis plusieurs mois, des jeunes travailleurs vivent dans un baraquement, quand je parle de baraquement, je ne parle pas d'Algecco, je parle du système D (voir photo). J'en connais certains nous nous croisons chez les commerçants du coin. Ils viennent pour beaucoup d'Agadir et de sa région. Jusqu'à présent, ils s'en sortaient plutôt bien, ils ont de l'eau et de l'électricité. Avec la fermeture des commerces et surtout des hammams qui leurs permettaient de rester propres, je ne sais pas comment ils vont faire.

En plus il pleut, la galère.


234811
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Juste sous mes fenêtres il y a un chantier interrompu depuis plusieurs mois, des jeunes travailleurs vivent dans un baraquement, quand je parle de baraquement, je ne parle pas d'Algecco, je parle du système D (voir photo). J'en connais certains nous nous croisons chez les commerçants du coin. Ils viennent pour beaucoup d'Agadir et de sa région. Jusqu'à présent, ils s'en sortaient plutôt bien, ils ont de l'eau et de l'électricité. Avec la fermeture des commerces et surtout des hammams qui leurs permettaient de rester propres, je ne sais pas comment ils vont faire.

En plus il pleut, la galère.


Regarde la pièce jointe 234811

Allah i koun m3a8oum o m’3a l’jami3 🙏
 
Coronavirus aux états unis , file d'attente devant les armureries... :bizarre:


Surtout les Asiatiques. Ils achètent pour se défendre parce qu'ils y a des idiots qui les agressent dans la rue, taguent leur voiture.. J'ai vu un afro américain dans le métro demander a un homme d'origine asiatique de sortir du métro et comme il a pas bougé, il l'a pschité avec du Febreze ou désinfectant...

Allah ye7fed.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut