Ah ça y’est genre ça pue ça fait fuir les gens !J’ai liké pour les deux derniers parceque le premier j’ai rien compris
serieux vous les comprenez qd ils parlent en chri ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ça y’est genre ça pue ça fait fuir les gens !J’ai liké pour les deux derniers parceque le premier j’ai rien compris
@Sentenza pourra t’expliquerJ’ai liké pour les deux derniers parceque le premier j’ai rien compris
Pas chez nous, nous on change pas le printemps!!!Non @Sentenza a raison c’est demain !
Pourquoi le printemps commence-t-il le 20 mars et non le 21 ?
Mercredi, nous quitterons l'hiver pour entrer dans le printemps. Ce phénomène astronomique se produira désormais le 20 mars et ce, jusqu'à 2102.www.europe1.fr
Le printemps c’est astronomique ca se decrete pas comme l’heure d’ete !Pas chez nous, nous on change pas le printemps!!!
Dejà on a suivi l'europe pour l'heure d'été et ça a foutu un bordel!!
Franchement ça dépend mais bon j’ai souvent du mal heinAh ça y’est genre ça pue ça fait fuir les gens !
Tu te cite ??Ah ça y’est genre ça pue ça fait fuir les gens !
Tu crois que je m’ennuie ?Tu te cite ??
L'ennui hada khouya!! Viens bosser avec moi et tu pourras pas t'ennuyer!!
Et surtout le mariage fabor. Pas d'invités
Coucou honey ! Tu veux que je t envoie un colis alimentaire de Paris ?
Ben nous on s'en fout de tout façon, on a que l'été et l'hiver !!Le printemps c’est astronomique ca se decrete pas comme l’heure d’ete !
Et ben bsa7tek d'avance!!!Tu crois que je m’ennuie ?
J’ai meme pas encore pris de petit dej !
bon j’aime pas le prendre en bossant j’aime bien me poser tranquille pour le faire
Iwa baz lik mli tu me fais confianceGhir 7itach je TE fais confiance f’had domaine.
plutot la dot composè de pq , riz , pate , conserve , un masque et un gel
Y aura meme les tires aux buts!!!Prolongation du confinement !
Iwa baz lik mli tu me fais confiance
@Pop586 nettoie aussi ton clavier, ta souris, ton téléphone fixe et portable !!
Tta tbeda te3etess!!*.. Y a la femme de ménage qui fait l’affaire. Mais jusqu’à quand !??
Tta tbeda te3etess!!
@PasBelle t aimes bien la pizza ?
Baghi ghir leghrama yak?Moi j'inviterai 500 personnes. Ghir tjem3ou fi la salle o ndkhel 3andhoum: salamou3alaykoum ajma3in w n3tess .
Koulchi gafed jellabtou o 8reb ldarou:
La salle tkhwa fi d9i9a.
@Pop586 nettoie aussi ton clavier, ta souris, ton téléphone fixe et portable !!
Wa daba ma 3endna illa nettesnnaw!!Makrehtch koune jani l’virus wmcha.. Koura hani daba.
Baghi ghir leghrama yak?
Wa daba ma 3endna illa nettesnnaw!!
J voulais partager ma pizza avec toi !Pas spécialement tu vas passer à table ?