Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La youtubeuse « mi Naïma » ( une daronne) a été arrêtée à Fès pour avoir outrepassé les directives anti corona virus et propagé des fake News :D:claque:

 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
La youtubeuse « mi Naïma » ( une daronne) a été arrêtée à Fès pour avoir outrepassé les directives anti corona virus et propagé des fake News :D:claque:

Mout Bo. u de.. bana?
 
La migraine est plus forte que de vouloir arrêter le café :prudent:

Chez moi c'est videeeeeeeeeeeee
Hormis un mec que j'ai croisé comme ça mais sans masque ni gant :claque::D

IMG_20200319_150213.jpgScreenshot_2020-03-19-15-36-11-672_com.android.chrome.png
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Ila bghiti lehna mat3redch we8anta 8ani :D

Non masam3ahach :D

C'est par rapport à la caisse de solidarité créé au Maroc pour l'occasion de covid-19.

Les riches ou plutôt la jet est du mekhzen du pays comme aziz akhenouch. Hafid Alami et benjeloul. Notre célèbre opérateur. OCP ... ont tous contribué et l'objectif etait rempli en un temps record. On dirait des skayriya quand ils font lghrama 3and chikhate.

Mais comme c'est pour la bonne cause. On va leur souhaiter : Allah j3el8a fi lmizane.
( je sais que c'est une da3wa juste)
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
La youtubeuse « mi Naïma » ( une daronne) a été arrêtée à Fès pour avoir outrepassé les directives anti corona virus et propagé des fake News :D:claque:


Je viens de découvrir quelques noms. Je n'avais aucune idée sur nos star de YouTube.

Tu a vu sa dernierre vidéo avec un selham blanc. Elle a essayé de se rattraper mais c'était trop tard. Bcp de monde l'avait dénoncé .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je viens de découvrir quelques noms. Je n'avais aucune idée sur nos star de YouTube.

Tu a vu sa dernierre vidéo avec un selham blanc. Elle a essayé de se rattraper mais c'était trop tard. Bcp de monde l'avait dénoncé .
justement j'ai pas suivi!!!!! je vais essayer de retrouver
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mais tes cles tu vas les toucher apres, tu vas les mettre dans ta poche et mettres tes mains dans tes poches, etc.
Ben j’appuie pas ma cle à plat sur le bouton :D

franchement t’appuies avec la pointe de ta clé tu minimises quand meme les risques que qqch s’accroche dessus.
Contrairement au doigts...

apres y’a une technique avec les briquets a crochets mais la ca devient technique :D
 
S

Soomy

Non connecté
aux US, les gens font la file pour d'acheter...des guns!!

On dirait Resident Evil ou the purge, je comprends si la communaute asiatique veut se proteger car il y a eu bcp d;incidents racistes envers eux mais apparment tout le monde en achetent...bande d'imbeciles!
Je cherchais justement le nom d’un film qui me fait penser à la situation actuelle
C’est un truc de fou n’empêche
Qui aurait pu imaginer ça il y’a encore quelques semaines ??
 
Je cherchais justement le nom d’un film qui me fait penser à la situation actuelle
C’est un truc de fou n’empêche
Qui aurait pu imaginer ça il y’a encore quelques semaines ??

En fait j'ai cru que c'etait uniquement en Californie/New yourk ou il y a une grande communaute asiatique mais en fait, no mnt c'est partout...
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Mais tellement ahahaaha
On les sens douiller et ca fait qu'une semaine mdr

A chaque fois que je suis au tel avec mes collègues/ ou respos y a tjs qqn pour brailler en fond
Avant hier j'entend : Mamaaaaaaaaaaaan il est ou mon manteau....... mais mamaaaaaan repond moi !!!!! Maman maman maman !!!
La pauvre elle faisait comme si elle entendait rien et moi pareil mdr

Ce matin pareil un collègue en call me dit "att 2 sec je vais dans mon bureau.... mince mon bureau a été transformé en salle de dessin. Bon donne moi 2 min je trouve juste un endriot pour m'installer. Vraiment désolée pour le fond sonores c'est mes filles qui écoutent leurs comptines; Bref discussion sur le taf normal mais parsemé de "oui bravo Alice c'est très jolie va montrer à Maman plutôt" puis une note de fin sur : bon j'y vais c'est mon tour de donner les cours aux filles. J'espère qu'elles ont pas dessiné sur le cahier des écritures...."

Et alors je vous parle pas du dernier collègue qui en a 3 en bas âge machallah
Mais mon Dieu elles braillent à longueur de journée on dirait la guerre chez lui
A tel point qu'il s'excuse même plus mdrrr

Purée en fait je raconte de ouf ma life sur bladi :D
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Je cherchais justement le nom d’un film qui me fait penser à la situation actuelle
C’est un truc de fou n’empêche
Qui aurait pu imaginer ça il y’a encore quelques semaines ??

Eux :rolleyes:

 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Je suis parti au rendez-vous avec mon médecin et d après les symptômes
Bingo j ai le corona !

Je n ai pas fais de teste mais il m a expliqué les différentes potentielles phases du virus
Courage à toi. J ai un ami qui l a depuis 5 jours . Il remonte la pente .
Force a toi. Prends tes cachets anti fièvres. Assure toi bonne alimentation. Lave tes vêtements. Nettoie. Dors. Essayes de suer. Hydrate toi.
 
Courage à toi. J ai un ami qui l a depuis 5 jours . Il remonte la pente .
Force a toi. Prends tes cachets anti fièvres. Assure toi bonne alimentation. Lave tes vêtements. Nettoie. Dors. Essayes de suer. Hydrate toi.

Tkt c est pas le cancer mais j avoue que les douleurs musculaires m ont surprise
Tu les sens

pour l’instant j en suis à 5-6 jours de symptômes
Il m a dit que peut-être dans 2-3 jours j aurai un deuxième pic de fièvre
Donc je suis là pour vous tenir au jus
 
Je suis parti au rendez-vous avec mon médecin et d après les symptômes
Bingo j ai le corona !

Je n ai pas fais de teste mais il m a expliqué les différentes potentielles phases du virus

désolée pour toi ! J espère que tu n as pas approché bcp de monde autour de toi ( parznts ..)

Je lisais un article la et il disait qu'il y avait une phase ascendante de 7 jrs ... Si cette phase est passée , c est bon signe

Allah y chafi
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut