Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Pop586 t8edenti?
1: je te comprends on s'inquiète toujours pour les autres , Allah i Hfadhom linaÉcoute :
De 1/ Makhayfch 3la rassi, mais plutôt 3la mes parents, ma femme, mes proches,... au cas où je les contaminerais msaken.
De 2/ Tout à l’heure, kent khayf 3la mes mains 7itach zwinine, ou mabghit’houmch ykhyabou.
Épisitou !
1: je te comprends on s'inquiète toujours pour les autres , Allah i Hfadhom lina
2: ahe c'est ta main qu'on voit sur les campagnes de pub pour les vernis
Regarde la pièce jointe 234793
1: je te comprends on s'inquiète toujours pour les autres , Allah i Hfadhom lina
2: ahe c'est ta main qu'on voit sur les campagnes de pub pour les vernis
Regarde la pièce jointe 234793
IdemJe les adore
Wela farkh takoul zwane@cuty-pie est une carnivore.
Si tu lui envoies du riz elle achetera des poulets vivants pour les nourir avec. Elle ne peut pas manger du riz comme ça.
Mal8a djaja takel laght?
Jebti li 7bel o bount. Ch7al ma sme3tch zwaneWela farkh takoul zwane
Men nhar mab9itich t rabi f staylaJebti li 7bel o bount. Ch7al ma sme3tch zwane
Adouma
Adouma
galoliya kate cht7a mzyene...7sen mennou en plus.
galoliya kate cht7a mzyene...
Mdr malgré son age il a pas appris ce mec !
Nan la cigarette n'est pas proscrite, la preuve on maintient les bureaux de tabacs ouverts, té camprandBientôt dans les films le serrage de main et les bisous seront proscrit comme la cigarette vu le nombre de décès
Nan la cigarette n'est pas proscrite, la preuve on maintient les bureaux de tabacs ouverts, té camprand
Allah i 3fo 3lina kamline
Nan la cigarette n'est pas proscrite, la preuve on maintient les bureaux de tabacs ouverts, té camprand
Allah i 3fo 3lina kamline
ExactementParce que les cigarettes rapportent de l'argent à l'état. Le tabac tue 200 fumeurs par jour en France
Parce que les cigarettes rapportent de l'argent à l'état. Le tabac tue 200 fumeurs par jour en France
Tu fumes sigurd?Sérieux 200
Il parrait que le tabac et corona sont en conflit ces derniers temps, le tabac a déposé plainte !!Parce que les cigarettes rapportent de l'argent à l'état. Le tabac tue 200 fumeurs par jour en France
Iwa bsa7tek !!
Dis que tu dois t'occuper de ta grand-mereOui c vrai tu as raison
Mais comme ds la majorité des boites ca reste hyper théorique, et puis nous, ils ont l'excuse du secteur aussi tristement célèbre pour les gros horaires
Donc indirectement ils te disent qu'en soi tu as signé pour, c'est pas comme si tu savais pas
La où c'est parfois critiquable c'est que certains ont l'excuse de "Pumpkin tu peux t'en occupé please? Désolée je dois me déconnecter 45min pour donner à manger à ma fille sinon ma femme va me mettre dehors" (véridique, et entendu pas une fois pas deux - remplacer manger par bain ou autre activité de parents mdr)
Maaaarde j'aurai du m'inventer 7 gosses imaginaires jle savais !!!!!
Merciiiii
Les amis, est-ce que trop utiliser les produits à base d’alcool pour désinfecter les mains n’aurait aucun effet secondaire à long terme !??
À force de l’utiliser maintes fois par heure, j’ai l’impression que ça deviendra virulent pour mes mains.
Bref, ghir kansewwel !!
Maintenant il pourra pas le faire sans etre avec 200 personnes minimum!!!Tu fumes sigurd?
Dik lgamila katchehhi kter!!