Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Écoute :

De 1/ Makhayfch 3la rassi, mais plutôt 3la mes parents, ma femme, mes proches,... au cas où je les contaminerais msaken.

De 2/ Tout à l’heure, kent khayf 3la mes mains 7itach zwinine, ou mabghit’houmch ykhyabou.

Épisitou ! :D
1: je te comprends on s'inquiète toujours pour les autres , Allah i Hfadhom lina
2: ahe c'est ta main qu'on voit sur les campagnes de pub pour les vernis :D
234793
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mesdames.
Ha l3ar, Pas trop de questions pendant ce mois.

Regarde la pièce jointe 234790
Mdr malgré son age il a pas appris ce mec !
Apres qques années en principe tu sais ce qu’il faut surtout pas dire !
Hein Siham ? C’est qui ?
Latifa etait là ? Ah j’ai meme pas calculé
Ha c’est elle Nadia ? Si je l’ai vu mais je connaissais pas sa tete j’ai pas gaffe
 
Petit retour ma température est descendu à 36,8 et cela depuis une semaine je tourne autour de 38
J avais déjà essayé mon thermomètre il y a 2 semaine ma température était de 36,5

Comme je l ai poste sur un autre thread j ai commencé à manger une gousse d ail a jeun avec ce miel
Je sais pas si cela a une cause à effet
En tout cas je vais voir le médecin à 16h je vous tiens au jus

Désolé d être relou
 

Pièces jointes

  • 530214E6-9B1B-4AC1-B9D4-7B8A30244660.jpeg
    530214E6-9B1B-4AC1-B9D4-7B8A30244660.jpeg
    1.2 MB · Affichages: 5
Oui c vrai tu as raison
Mais comme ds la majorité des boites ca reste hyper théorique, et puis nous, ils ont l'excuse du secteur aussi tristement célèbre pour les gros horaires
Donc indirectement ils te disent qu'en soi tu as signé pour, c'est pas comme si tu savais pas

La où c'est parfois critiquable c'est que certains ont l'excuse de "Pumpkin tu peux t'en occupé please? Désolée je dois me déconnecter 45min pour donner à manger à ma fille sinon ma femme va me mettre dehors" (véridique, et entendu pas une fois pas deux - remplacer manger par bain ou autre activité de parents mdr)

Maaaarde j'aurai du m'inventer 7 gosses imaginaires jle savais !!!!!


Merciiiii :love::love:
Dis que tu dois t'occuper de ta grand-mere :rolleyes:

Non Mais CA va pas? Pourquoi je dois bosser a ta place pcq Tu as decide de faire des enfants?
 
Les amis, est-ce que trop utiliser les produits à base d’alcool pour désinfecter les mains n’aurait aucun effet secondaire à long terme !??

À force de l’utiliser maintes fois par heure, j’ai l’impression que ça deviendra virulent pour mes mains.

Bref, ghir kansewwel !!

Le desinfectant c'est quand tu n'as pas access a de l'eau et du Savon. Bien de laver Les mains ( 20s minimum) est la methode recommended.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut