Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben nonUtilise ta main c est mieux lol
Ca en hors contexte ça fait exploser de rire!!!Utilise ta main c est mieux lol
Elle parlait pour ouvrir et démarrer la voitureBen non![]()
Ok comme tu veuxBen non![]()
Elle parlait pour ouvrir et démarrer la voiture![]()
wa safé on rigole ..
wa safé on rigole ..![]()
Soigne toi bien ! Allah ichafikJe suis parti au rendez-vous avec mon médecin et d après les symptômes
Bingo j ai le corona !
Je n ai pas fais de teste mais il m a expliqué les différentes potentielles phases du virus
Tous les parcs de Paris sont fermé !Pourquoi dans le parking? Il n'y a pas un parc pres de chez toi?
AminSoigne toi bien ! Allah ichafik
Ya des gens ils demandent de faire du télétravail... sauf qu'ils savent pertinemment qu'ils n'ont pas d'ordi et qu'aucun ne sera remis à leur dispositionça me fait rire! C'est suite à l'annonce de macron qui parlerait de primes pour les personnes qui travaillent... soubhanalah
![]()
les mêmes qui ont essayé fait valoir leur droit de retrait et pas forcément de la bonne manière...y a des champions dans ta boîte on dirait![]()
les mêmes qui ont essayé fait valoir leur droit de retrait et pas forcément de la bonne manière...![]()
T'as tout campréEn mode gilets jaunes ?![]()
Si tu n as pas fait le test c est pas sure tu l as.Je suis parti au rendez-vous avec mon médecin et d après les symptômes
Bingo j ai le corona !
Je n ai pas fais de teste mais il m a expliqué les différentes potentielles phases du virus
Franchement... je rigole tellement parfois interieurement que tey 3ajro8 liya...!Au moins tu dois bien rigoler
![]()
Si tu n as pas fait le test c est pas sure tu l as.
Kheir inshallah
La bass 3lik
Tous les parcs de France !Tous les parcs de Paris sont fermé !
T2iwtates
Vient à Paris 3an thalafik !T2iwtates
Thallali frassek
Bessaha
No more cheating! Life will be fair (er) now
Riiiiight!!!!No more cheating! Life will be fair (er) now![]()
kat t8alla f rassek
Cette race de chien me stresse !!!
Bash fash namshi 3andou ....ikoun en formekat t8alla f rassek![]()