Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben nonUtilise ta main c est mieux lol
Ca en hors contexte ça fait exploser de rire!!!Utilise ta main c est mieux lol
Elle parlait pour ouvrir et démarrer la voitureBen non
Ok comme tu veuxBen non
Elle parlait pour ouvrir et démarrer la voiture
Ca en hors contexte ça fait exploser de rire!!!
wa safé on rigole ..
wa safé on rigole ..
Mais lui il te répond comme un blond!!!
Soigne toi bien ! Allah ichafikJe suis parti au rendez-vous avec mon médecin et d après les symptômes
Bingo j ai le corona !
Je n ai pas fais de teste mais il m a expliqué les différentes potentielles phases du virus
Tous les parcs de Paris sont fermé !Pourquoi dans le parking? Il n'y a pas un parc pres de chez toi?
AminSoigne toi bien ! Allah ichafik
Ya des gens ils demandent de faire du télétravail... sauf qu'ils savent pertinemment qu'ils n'ont pas d'ordi et qu'aucun ne sera remis à leur disposition ça me fait rire! C'est suite à l'annonce de macron qui parlerait de primes pour les personnes qui travaillent... soubhanalah
les mêmes qui ont essayé fait valoir leur droit de retrait et pas forcément de la bonne manière...y a des champions dans ta boîte on dirait
les mêmes qui ont essayé fait valoir leur droit de retrait et pas forcément de la bonne manière...
T'as tout campréEn mode gilets jaunes ?
Si tu n as pas fait le test c est pas sure tu l as.Je suis parti au rendez-vous avec mon médecin et d après les symptômes
Bingo j ai le corona !
Je n ai pas fais de teste mais il m a expliqué les différentes potentielles phases du virus
Franchement... je rigole tellement parfois interieurement que tey 3ajro8 liya...!Au moins tu dois bien rigoler
Si tu n as pas fait le test c est pas sure tu l as.
Kheir inshallah
La bass 3lik
Tous les parcs de France !Tous les parcs de Paris sont fermé !
T2iwtates
Vient à Paris 3an thalafik !T2iwtates
Thallali frassek
Bessaha
No more cheating! Life will be fair (er) now
Sefatli your private jetVient à Paris 3an thalafik !
Riiiiight!!!!No more cheating! Life will be fair (er) now
kat t8alla f rassek
Cette race de chien me stresse !!!
Bash fash namshi 3andou ....ikoun en formekat t8alla f rassek